Delta pour trouver la solution.

111 10 0
                                    

Et ça sera la dernière fois puisque je vais effacer la cause de ses sentiments de cette Terre qui contient parfois des choses merveilleuses, il faudrait que quelqu'un brûle les mauvaises graines et garder les merveilleuses.

***

PDV Ericka.

_Je vais trouver qui t'ont fait du mal et je vais les tuer même si je risque de causer une guerre entre lignée mais je vais te venger Ericka. Personne, humains, vampires et autres choses qui soient ne touchent à ma lignée et toi en tant que ma femme tu es au même titre que moi et ma soeur, et personne ne touche à ma soeur, pire à moi.
Je vais dire qu'on te ramène ton déjeuner tu dois avoir faim, si tu as besoin de quelque chose, je suis dans mon bureau.

Son visage était fermé, déformé par la rage, sa voix était froide, ses poings serrés, tout le corps contracté, le pire c'est ces yeux ; ils lançaient des éclairs qui auraient pu me tuer si ça n'avait pas été que des yeux.

Ces mots m'ont figé sur place. Ça sonnait comme une menace, une menace sous forme de promesse, une promesse sombre qui prédit un bain de sang. Je ne le sens pas du tout.

Neil, pour une fois dans ma vie, juste par sa voix et ses paroles m'a fait peur.
Peur pour ce changement de comportement, et peur qu'il fasse quelque chose qu'il risque de faire une bêtise.

Je n'ai pas peur pour sa conscience parce que de ce côté c'est déjà trop tard. Il n'a plus peur de tuer. J'ai peur qu'il fasse quelque chose qui nous nuira tous et par là, il sera détruit car il aura détruit ce qui lui reste dans cette vie longue qui est la sienne.

Comme il a dit qu'il est dans son bureau, je décide d'aller prendre une douche puis manger un peu et aller voir ce qu'ils font.
Durant ce temps ses paroles passent en boucle dans ma tête. Il l'a peut être dit avec froideur, mais ses paroles restent les siennes.

Il a dit que je suis sa femme. C'est vrai que pour les vampires je le suis, mais honnêtement, je ne le considère pas comme mon mari mais plutôt mon petit ami.
L'entendre dire que je suis sa femme me réchauffe le coeur, les paroles de mes ravisseurs s'écartent de ma mémoire pour être remplacées par celles de Neil.

Je compte pour lui, je le sais, il me considère comme son égale et non pas comme une petite humaine fragile et cassable. Par ses mots, il affirme encore que ce mariage n'est pas seulement pour me protéger, il le voulait au fond de lui, en fin j'espère.

Après mon repas et que j'ai mis une longue chemise de mon père qui m'arrive un tout petit haut des genoux, je me dirige vers le bureau de Neil. Je dois être là pour savoir ce qui se passe dans leur tête.

_Janvier, déplore mes hommes dans tout le pays, qu'ils cherchent partout, avertie tous ceux qui sont sur les frontières et les aéroports qu'ils vérifient les mouvements de chaque vampires. Chaque vampire suspect, je le veux ici. Mets des gardes aux alentours de mes entreprises, et renforcer la sécurité du la maison. Dit Neil avec toujours sa voix qui me fiche la trouille.

_Oui maître. Dit Janvier.

_Et Ericka Neil? Tu as pensé à sa sécurité ? Demande une voix qui n'est autre que Leila.

_Elle ne sort pas d'ici.

_Tu te fiche de qui Neil? Tu sais parfaitement qu'elle n'acceptera pas de rester là sans rien faire.

Elle me connaît celle-là. Au moins on sait que je ne vais pas accepter de rester ici.

_Je sais Leila. J'aimerais pourtant. La savoir ici serait mieux mais... Entre Ericka je sais que tu es là ce n'est pas bien d'espionner les gens?

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant