Mon Dieu, ce qui m'arrive n'est pas normal. Ce n'est pas normal!
***
Dans la cuisine j'y trouve Dodo avec une assiette devant lui, Leila, Ethan des verres remplis d'un liquide rouge épais devant eux. Je pense que c'est du sang. Je m'installe devant mon assiette à droite d'Ethan.
Neil se met à ma gauche puis on continue à mange. Neil s'est servi lui aussi un verre du même liquide que Leila et Ethan.
Je vois Dodo qui les regarde bizarrement et je me moque de lui._Eh Dodo, pas l'envie de vomir?
_Espèce de sale crétine. Il n'y a même plus de solidarité humaine, tu te moques de moi.
_Relaxe, tu n'as qu'à penser que c'est du vin rouge.
_Le vin rouge c'est léger et en plus je les ai vu se servir.
_Directement à la veine?
_Non!
_Alors est bon. Je me demande le jour où tu les verras se nourrir directement à la source.
_Oh mon Dieu!
_Vous savez que les "les" dont vous parlez sont juste à côté de vous. Demande Leila.
Je me met à rire en voyant le visage pâle de Dodo en voyant le sang sur les lèvres de Leila et ses crocs.
Mais un truc me revient et je prends mon sérieux._Neil, Ethan a parlé de traitres parmi tes vampires. Comment tu vas faire? Demande je.
_En ce moment seul nous savons que nous le sachons, donc évitons de le dire n'importe où. Et en ce qui concerne ce que je vais faire, je vais sélectionner ceux qui en qui j'ai le plus confiance, et je demande que toi et Dodo restent avec au moins l'un d'entre nous trois. Ethan, Leila ou moi. Mais en cas de nécessité, quelqu'un veille sur vous. Quoique ils vous surveillent où que vous soyez sauf si je suis aux alentours. Réponds Neil.
_Hum... Et il n'y a pas de risque que.. ils s'en prennent à nos proches? Demande je.
_C'est une évidence. C'est pourquoi, les parents de Dodo sont sur une île dans les Caraïbes. On y va que par mon seul jet privé, il y'a une dizaine de vampires qui sont chargés de leur sécurité.
_Comment mes parents ont accepté de s'y rendre, à moins que vous leur aviez dit pour les Vampire?
_Ils n'ont pas besoin d'accepter. On leur a hypnotisé. Pour eux, ils sont en vacances en amoureux payé par leur fils pour son premier paye.
_Mais ça ne se fait pas de faire des chose sans la volonté de la personne.
_C'est mieux que d'être tué sans pitié par des vampires assoiffés de pouvoir. Dit Neil d'une voix forte.
Dodo quand il se rend à l'évidence des choses baisse sa tête. Neil quant à lui a un regard mauvais. Je pose ma main sur son bras dans un geste de le calmer. Il me regarde dans les yeux puis se détend un peu.
Au coin de l'œil, je vois Leila sourire à la vue de la scène entre Neil et moi._On se calme s'il vous plaît. Dodo, je pense que malgré que tes parents ne savent pas ce qui se passe est mieux que de se savoir en danger en permanence. Personnellement, je ne veux qu'ils vivent ce que mon père a vécu.
Neil, je te demande juste de nous dire ce que tu fais, le minimum ce qui a un lien avec nous. C'est mieux parce que on sait le déroulement des choses et on anticipe après. Je t'en prie de nous prévenir la prochaine fois._Ouais j'y penserai. Dit il doucement.
_Et du coup, il y'a d'autres humains ici? Demande Dodo.
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...