Que de mieux d'avoir une femme comme elle avec soi? Maintenant je comprends l'obsession de Mariano sur elle. Ce que je sais c'est je ne la lâche pas.
***
_Ne me faites pas regretter de choses en ce moment jeune fille. Dit Mariano.
_Correction! C'est une femme. Et elle ne vient pas avec toi. Dis-je.
Personne ne vas me prendre Ericka elle est mienne.
_Alors! Soit elle vient toute seule, soit par force. Dit Mariano.
Je suis impuissant, je ne peux rien faire. Mais je ne peux pas la laisser. Mais pourquoi il a fallu que ça arrive? Si je dis la vérité elle va être encore plus en danger, si je ne dis rien même chose.
C'est très risqué de le dire. Je regarde Ericka mais aucune expression ne traverse son visage.
_Tu as encore perdu Mariano. Dit elle avec un sourire qui ne présage rien de bon.
_Et comment ça humaine.
_J'appartiens à Neil dans tous les sens du terme. Rien ni personne ne peut me revendiquer que lui.
Ces mots sont juste parfaits. L'entendre venir d'elle fait de moi l'homme le plus heureux.
Je fais de même et regarde Mariano avec un sourire sur le coin des lèvres._Je ne crois pas non. Dit Mariano.
_Si j'étais toi, je m'informerai sur la personne que j'attaque mais aussi je ne serai pas aussi confiant. Dis je en lui tendant mon téléphone où se trouve la vidéo. Fait projeter ça Mariano, tu comprendras pourquoi tu étais voué à l'échec depuis.
_Je veux qu'on le fasse tout de suite Ericka. Il y'a moins de risque. Dit ma voix sur l'écran.
_Mais.. c'est impossible. Il n'y a pas de prêtre ici. Dit Ericka.
_Pour un mariage vampirique, on a pas besoin de tout cela. Il suffit juste je vous échanger vos sangs mélangés. Lui répond ma sœur.
_Ericka. Je te promets un mariage princier une fois tout ça terminé. Mais là tout de suite on doit le faire.
_D'accord.
Un de mes hommes me tend une coupe en cuivre. J'avais demandé qu'on m'apporte une coupe dès que Ericka a accepté ma demande.
_Ce que tu dois faire Ericka, c'est te couper la paume et tu vas laisser ton sang coulé dedans. Tu vas souffrir pour la piqûre mais je vais te soigner juste après. Je faire de même et on va mélanger le tout. Je vais boire la moitié de la coupe en disant que je te prends pour la femme et toi tu fais de même. Ainsi est le mariage vampirique.
_D'accord.
Je prends une dague et je me coupe la main sans hésitation. Je le veux et c'est tout. Je regarde mon sang coulé jusqu'à ce la plaie se referme.
Je tends Ericka la dague et je la vois avec de la peur de la dague. Mais étonnamment, elle serre la dague et se coupe. Elle grimace au contact de la dague mais ne dit rien.
Après qu'on a tous versé nos sangs. Leila comme témoin de la cérémonie et Max, un de mes hommes qui en même temps est celui à la tête de ma garde, mélange le sang et Leila me tend la coupe sans rien dire. Mais toujours un petit sourire sur les lèvres.
_Moi Neil William, je te prends Ericka Ciara ISHIMWE comme ma femme. Devant les témoins, tu deviens ma femme, mon égale, et ma représentante.
Puis je bois dans la coupe. Nos sangs mélangés ont un goût assez sucré. C'est bon, exquis. J'aime le goût du sang d'Ericka, je pense que je ne m'en lasserai pas. Je terminai et je tends la coupe à Ericka. Celle-ci regarde la coupe avec dégoût. Je sais qu'elle n'aime pas le goût du sang. Mais bon je pense qu'elle devra s'y habituer, parce que cela deviendra son quotidien.
_Moi Ericka Ciara ISHIMWE, j'accepte de devenir Ericka Ciara ISHIMWE William, je te prends toi Neil William en tant qu'époux.
Devant les témoins, tu deviens mon mari, mon égal et mon représentant.Puis elle boit d'une traite de la coupe.
_Beurk! C'est dégoûtant.
_Tu es ma femme Ericka.
_Ouais et toi mon mari qui l'aurait cru?
_Moi! Dit Leila.
Je l'avais oublié celle là.
_Ton égale? Je me considerais déjà comme égale à toi Neil.
_Je sais! Quoique une propriété n'est rien devant son maître, toi tu étais un cas particulier.
_Je suis unique Neil. N'en doute pas. Dit elle en le taquinant.
_C'est sûr.
Ce qu'elle ne sait pas c'est que c'est bel et bien vrai. Ericka est une femme unique.
Puis l'écran se noirci. Je me retourne vers Mariano.
Il est tout rouge de colère, ses jointures sont blanchies. Il est à bords de l'explosion. Il sait qu'il n'a plus rien pour la revendiquer. Elle est mienne et ça jusqu'à ma mort._Maintenant, je te prie de nous laisser. On va partir. Tu nous a kidnappé avant même qu'on a pu célébrer notre mariage. Je veux mes hommes tout de suite et ma sœur pour ce qui est de mon beau père, lui aussi je vais le revendiquer sois en sûr.
_Jamais tu comprends Neil. Jack m'appartient. Et vous..vous...
_Vous rien du tout. Tu revendiques Ma femme. Ce qui est inadmissible. Si tu ne nous relâche pas tout de suite, je ferrais appel au conseil.
Le conseil en soi est un groupe de vampires tous âgé et vieux. Ils font le rôle de nos leaders, ils font respecter la loi. C'est une sorte de police comme des notre cas.
A l'annonce du conseil, Mariano fulmine et nous renvoie par un geste de la main.
Ericka et moi, on reste à l'entrée en attendant nos amis. Leila arrive et nous sauté dessus. À la voir, je vois qu'elle n'a rien.
Max, Loyd et Cris vont bien également. Par contre Sandro est mort.Mariano, soit sûr que tout cela ne se termine pas par là. Je le vengerai et ça c'est pour bientôt.
J'enlève ma veste et la mets sur les épaules d'Ericka. Je vois qu'elle a froid et moi je reste dans ma chemise trouée.
Je garde toujours le goût du sang d'Ericka sur ma langue c'était exquis.
Quand elle m'a fait confiance pour que je la morde, elle m'a remonté le moral.
Je capture ses lèvres par les miennes et l'embrasse d'un baiser fiévreux. J'aime ses lèvres, elle sont sucrées, et me donnent envie de continuer. Je la tiens dans son dos et elle a ses mains dans mes cheveux qu'elle tire doucement ce qui m'excite. Elle se rapproche encore plus de moi et j'approfondis le baiser. J'oublie tout, le lieu où nous sommes et ce qu'on vient de vivre. Ce qui m'importe c'est elle.
Elle se dégage de moi pour retrouver son souffle et je grogne de mécontentement. Le seul inconvénient qu'elle ne soit pas une vampire, c'est qu'elle doit reprendre son souffle quand on s'embrasse sinon ça va.
Je la regarde dans les yeux et elle fait de même. Elle a les yeux qui brille là sous la lune qui nous éclaire.
_Merci Neil. Merci d'être là pour moi, merci de me soutenir.
_Pas besoin de me remercier Ericka. Faut juste que tu restes avec moi c'est tout.
Elle me regarde dans les yeux en affichant un sourire sincère pour une fois depuis qu'on nous a kidnappé. Et je l'embrasse à nouveau. J'aime l'embrasser.
🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀
Voilà le 43 ème chapitre.
Des avis pour me proposer ?
Bonne lecture.👋
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampiroLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...