_Ce n'est pas ta faute t'inquiètes.
_Quoique...***
_Quoique... Trouvé. Je l'ai trouvé. C'est un homme d'une cinquantaine qui habite dans la forêt de goa. Je pense qu'on peut le trouver, il a un petit cabane comme maison au milieu de la forêt.
_T'es géniale Ericka. Me dit Leila.
_C'est bien Ericka. Me dit Neil.Après que Neil a enregistré les lieux, on a quitté Rempire pour goa encore. C'est quand que je me repose moi? Maintenant direction goa.
PDV ???
_Ne t'ai je pas dit d'effacer toute trace te concernant ? Je te l'ai dit que personne ne doit te trouver. Mais voilà qu'ils te trouvent, ils savent où tu habites maintenant.
_Je m'excuse maître. J'avais tout effacé personne ne pouvait débloquer les codes pour savoir qui je suis.
_Eh bah ils t'ont trouvé. Moi qui pensais que Neil n'avais pas de hacher.
_Comme vous le dites. C'est même peu de hacker qui pouvaient débloquer ce que j'ai fait. Je pense qu'on devrait se méfier d'eux.
_Hum...
_Mais maître pourquoi tout ça. Pourquoi vouloir nuire à Neil ?
_Tu es qui toi pour me poser des questions, ce que tu dois faire c'est juste de te taire et exécuter mes ordres.
_Je m'excuse maître.
_Bon! Regardons le bon côté des choses. Comme ils vont chez toi, je peux les tendre un piège. Je vais pouvoir les avoir près de moi. Va chez toi et sors y si mes hommes arrivent. Quand ils vont arriver, ils ne trouverons que mes hommes.Pourquoi son maître voulait il la mort de Neil et les siens?
Le hacker commençait à se poser mille questions mais la vraie question est qui est à son niveau pour cela?
Sans réponses il s'en va pour exécuter l'ordre de son maître, il n'avait plus rien à perdre, rien était plus à lui. Même le fait de souhaiter une chose ne lui était plus permis.PDV Neil.
_Hum... Arrêtez vous. Je pense qu'aller direct chez lui n'est pas une bonne idée. Rentrons d'abords, reposons nous. On attaque demain soir c'est plus convenable. Dis je.
_Merci Neil, tu me sauves la vie. Tu es un vrai amour. Dit Ericka.La chance! Je dois avouer que j'ai de la chance. Je ne pense pas que si elle n'était pas là, on n'aurait pas pu trouver notre homme.
Arrivé chez moi, tout le monde entre dans sa chambre pour se reposer, sauf Ericka qui va dans la cuisine. Comme il fait nuit, elle n'a pas de compagnie je décide d'aller la rejoindre.
Je la trouve dans le balcon avec une assiette dans ses mains, entrain de regarder le ciel.
_Pourquoi tu es dehors, il fait froid. Dis je.
_Je vais bien. J'aime bien. Je me souviens que quand mes parents étaient encore vivants, je montais sur notre terrasse pour m'assoier sur le toit, je regardais la pleine lune tranquille alors que mes parents me chercher partout. Mais maintenant quand je le fais, personne n'est là pour s'inquiéter pour moi.
_Je suis venu moi!
_C'est vrai et je te remercie d'être là pour moi.... Des fois je me demande ce que j'aurais été si mes parents étaient là.Je m'étais assis près d'elle pour qu'elle sent qu'elle n'est pas seule. Je pense que ses parents lui manque. Je ne connais pas ce sentiment mais je pense que je la comprends.
Je la sens qui pose sa tête sur mon épaule. Je crois que c'est la première fois qu'une femme se permet de poser sa tête sur mon épaule. C'est rien mais personne n'avait le droit de se le permettre. Mais je la laisse. Elle n'est pas n'importe qu'elle femme._Que tes parents soient là ou pas, je pense que tu serais une femme magnifique comme maintenant.
_A bon, tu me trouves magnifique.
_On dois se l'avouer Oui. Tu es une femme formidable Ericka ne te sous-estimes pas.
_Merci de croire en moi Neil, ça fait du bien de savoir qu'après tous ces années sans mes parents sans que personne ne soit là pour moi il y'a une personne près de moi qui me soutiens.
_Je serai toujours là Ericka, fais moi confiance.On se dirige vers la maison du hacker avec espoir d'arrêter tout cela. Si ce hacker connait directement qui est leur maître, ce dossier va se terminer.
On voit une petite maison à quelques marches et je sens la présence des vampires. On l' a trouvé.
Mais plus on s'avance plus quelque chose me dit que c'est un piège. Pour quoi dans cette maison et aux alentours je sens beaucoup de présence ?_Arrêtez vous. Ce n'est pas normal, il y'a beaucoup de vampires.
Au moment où j'allais leur dire qu'on devrait faire demi tour pour chercher plus d'homme car Oui on est que sept. Moi, Leila, Ericka et quatre de mes hommes ; on se fait attaquer par douze vampires. Je m'approche d'Ericka puis on commence à se battre. Malgré le petit nombre que nous sommes par rapport, on arrive à les semer.
Avant que d'autres n'arrive, on fait demi tour. Il est dangereux de rester là. Ils sont nombreux.On voyait ma maison, on y était presque avant que que celle ci n'explose. Je la regarde qui prend feu. Heureusement qu'on y était pas et mes hommes sont dans une autre maison.
_Waouh! Ils voulaient quand même notre peau celui là. Dit Ericka.
Je me concentre et j sens des intrus sur mon territoire.
_On s'en va et on reste dans la forêt c'est plus sûr. Dis je.
La forêt va nous camoufler un peu j'espère.
Sous un arbre, tout le monde dort. Ericka a pris mon bras comme oreiller. Elle dort la tête sur mon torse, elle belle quand elle dort, elle a l'air innocente, fragile, mais on sait tous qu'elle est forte.
Ils nous entourent. Et il est devant moi. Je n'aurai jamais pensé que Mariano est celui qui programmé tout cela.
_Mon cher Neil, tu ne t'attendais pas qu'on te trouve n'est ce pas. Mais quelle idée de rester tout ce temps dans la forêt. Je te croyais intelligent.
_Mariano, et moi qui te croyais neutre dans l'histoire mais te voilà à la tête de tout cela je suis choqué.[...]
_Maintenant assez parler. Je vais prendre la femme j'ai tous les droits, une femme comme elle me sera bénéfique. Dit Mariano.
_Non, vous n'avez pas le droit. Crie Ericka. Il m'a mordu, j'ai bu son sang tout cela dit que vous n'avez pas le droit de me revendiquer pour si peu.[...]
_Alors! Soit elle vient toute seule, soit par force. Dit Mariano.
Je suis impuissant, je ne peux rien faire. Mais je ne peux pas la laisser. Mais pourquoi il a fallu que ça arrive? Si je dis la vérité elle va être encore plus en danger, si je ne dis rien même chose. Pourquoi il a fallu qu'il soit en vie et serviteur de Mariano?
***C'était quoi cette vision? Je ne comprends plus rien.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était quoi cette vision d'après vous? Elle prévoit quoi? Voilà le chapitre 38. Bone lecture. À vous de me dire ce que leur prévoit l'avenir.😉
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...