PDV Leila.
Comme chaque jour, je me dirige dans la chambre d'Ericka voir comment elle va. Mais comme chaque jour, elle est toujours dans le coma. Ça fait maintenant cinq jours qu'elle est comme ça. Je me sens seule ces derniers temps, j'avais l'habitude de trop passer le temps avec elle.
J'entre dans sa chambre et regarde si tout va bien, je change sa perfusion, quand je vois qu'il fait un peu trop chaud, je lui retire son pull pour qu'elle reste dans son débardeur et remonte le dras jusqu'à sa taille.
Son cœur bat toujours lentement. Avant hier, elle nous a fait peur. Comme ça soudainement, son cœur a commencé à battre plus vite. Ça nous a fichu la trouille mais heureusement elle allait bien. Après que j'ai fait le nécessaire, je sors de la chambre pour pouvoir aider Neil dans ses projets.
PDV Neil.
Toujours rien, je ne trouve pas le maître des vampires qui m'ont attaqué.
_Ecoute moi maintenant, je commence à m'ennuyer avec toi, alors tu vas me dire qui est ton maître. Dis je à l'un de mes prisonniers.
L'autre jour, on a attrapé trois de ces vampires et parmi eux seulement celui ci à l'air de savoir qui est le maître parce qu'il était à la tête des autres.
Actuellement, je suis dans la salle de torture et je l'interroge avec délicatesse, je ne fais que lui donner que des coups de poings seulement._Je dirai.. rien. Dit il.
Une colère noire s'empare de moi. Ces derniers temps, je ne contrôle plus ma colère.
Je prends une dague en argent et je m'agenouille devant lui._Tu sais ces temps si, je ne suis pas d'humeur. Donc tu vas gentiment me dire ce que je veux et je vais garder ma santé mentale stable.
Et il me crache du sang sur mes chaussures.
Je prends un pieu en bois et je le plante doucement dans sa jambe droite et un autre dans la jambe gauche.
Lui ce qu'il fait, c'est crié._Dis moi!
_Non!Je plante d'autres pieux dans ses mains comme Jésus sur la croix.
_Dis moi!
Toujours rien. Je passe la lame en argent sur ces avants bras.
_Dis moi!
Toujours rien.
Après une heure de torture sans trouver ce que je veux et où tous ces heures me tapes sur le système, je sors de là et je monte.
Je vais dans ma chambre et je prends une douche chaude. Je mets un jogging et je sors torse nu, après tout il fait chaud même si la température ne me fait ni chaud ni froid.Je sors de ma chambre et je vais voir Ericka. Près d'elle, je trouve un minimum de paix.
Dans sa chambre, je la trouve toujours dans son lit, sans bouger. Je prends un fauteuil et vais m'asseoir près du lit. Ses battements sont maintenant à la normale, et son visage a repris des couleurs ce qui est une bonne nouvelle.
J'aimerais l'entendre m'embêter comme elle le faisait, j'aimerais la voir sourire avec son sourire radieux, j'aimerais la voir bouder, j'aimerais la voir descendre les escaliers et me prendre le bras pour que je la tienne compagnie, j'aimerais l'entendre me crier de venir sous prétexte que c'est question de vie ou de mort, j'aimerais la voir avec son regard de femme d'affaires, j'aimerais sentir son regard insistant sur moi quand j'ai le dos tourné, j'aimerais entendre son rire, entendre sa voix quand elle est joyeuse, en colère, triste parce que j'ai refusé sa requête, j'aimerais voir c'est yeux brillés de joie. Simplement, j'aimerais la voir se réveiller. Je veux la voir près de moi entrain de me parler. L'avoir près de moi. Peut être ça me rassurerait, ça me tranquilliserait, comme elle amène un peu de paix à mon être, je suis sûr que si elle était réellement là, ça me ferait du bien. Cette fille a le don de m'amener un bien fou. En peu de mots j'ai envie d'elle, je veux l'avoir pour moi, j'ai besoin d'elle.
Reviens Ericka. J'ai vraiment besoin de toi.
Après une vingtaine de minutes à seulement la regarder, je pose ma tête sur le lit près d'elle, et je ferme les yeux. Je suis tranquille, en paix. Je me sens complet, c'est comme si j'avais trouvé ce qui me manquait.
Je me sens complet et incomplet à la fois. Étrange non.Je ferme les yeux et me laisse bercer pas ses battements de cœur, en humant son odeur de vanille.
Une heure que je suis là, je la sens bouger. Je me lève et m'assis sur le lit et commence à la regarder espérant qu'elle se lève.
Je vois ces doigts bouger puis son bras. Je vois ses paupières tremblaient comme si elle voulait les ouvrir._Ericka! L'appelle-je.
Je la vois qui réagi. Mon Dieu elle va se réveiller. Je commence à sourire, après ce constat.
Mais soudainement, je me souviens de ce qui l'a mis dans le coma. Moi. C'est sûr qu'elle va m'en vouloir, je l'ai mordu, je lui ai fais mal, je l'ai mordu sans délicatesse alors que je n'étais plus moi même. Elle va me détester, avoir peur de moi.
Après cette pense mon âme se brise puisque je n'ai plus de cœur qui fonctionne. Elle va me haïr et je vais sombrer dans la folie.Je prends sa main comme si elle était un Bouet de sauvetage. Je continue à la regarder et je la vois qui ouvre ces yeux lentement.
Elle commence à regarder où elle se trouve, elle fixe ses yeux dans les miens.Quand elle me regarde dans les yeux, je ressens un frisson le long de mon corps. Ces yeux noirs avec une touche de chocolat qui me fixent, ces yeux qui m'ont manqué, cette façon qu'elle a de m'analyser sous toutes mes formes. Je suis heureux de la revoir et j'ai aussi peur de la perdre.
Elle continue à me regarder, ce qui me plaît énormément. Elle ne crie pas, elle ne hurle pas, elle me regarde.Je l'aide à s'asseoir, après que j'ai remarqué qu'elle le voulait.
Quand je vais m'excuser pour ce qui c'est passé, Ericka me tire par le nuque et pose ses douces lèvres sur les miennes. Si on m'avait dit qu'il y'avait un moyen de me désorienter, de me déconnecter de la réalité, je ne l'aurai pas cru, où si un jour je sentirais un tel plaisir pour juste un baiser.
Alors qu'elle se retire de moi, à cause de mon manque de réagir, je passe ma main dans ses cheveux et approfondie notre baiser. Voilà un moment qui me hantera jusqu'à la fin des temps.✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Voilà mon 28 ème chapitre. Je m'excuse pour le retard de la publication mais j'ai eu des empêchements. Mais je suis revenue mais pour ce soir c'est un chapitre qui est celui ci. Je m'excuse encore et bonne lecture.🖤
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...