C'était quoi cette vision? Je ne comprends plus rien.
***
J'attends que les autres se réveillent pour leur parler de ce que je viens de voir. Mais je me demande, comment il se fait que j'étais impuissant ? Que je n'avais pas de solution. Qui est notre hacker, et pourquoi Ericka regardait derrière elle avec désespoir ? Les liens de famille sont les seuls qui surpassent ceux de propriété. Ne me dites pas que Mariano est un parenté d'Ericka?Après avoir pensé, pour trouver le problème, pour comprendre ma vision, je sens Leila et Ericka se réveiller.
_Bonjour vous deux, bien dormis? Nous demande Leila.
_Pour ma part Oui. Dit Ericka.
_Mais bien sûr avec ta tête sur le torse de mon frère, tu ne pouvais que bien dormir et toi frère, ça était ta nuit?
_Non!
_Désolée si c'est à cause de moi Neil.
_Ce n'est pas toi Ericka. C'est juste que je ne comprends pas ma vision.
_Ta vision? Comment ça ta vision?
_Ericka, on a oublié de te dire. Je pense que tu sais déjà que mon frère est parmi les vampires les plus puissants et de ce fait en plus d'être fort, il fait aussi des visons.
_Cool...
_Mais ce que je me demande, comment ça tu ne comprends pas!
_Ça faisait que des parties. Ce que je sais c'est qu'on a un problème.
_Raconte. Dit Ericka.
_On était dans une salle, toi Ericka et moi. On était encerclé par des vampires qui ne sont pas les miens. Par contre je sais qui est à la tête de tout cela. C'est un vampire de cinq cents ans nommé Mariano. Je pensais qu'il était neutre dans l'histoire mais ce n'est pas le cas. Ça c'était la première partie. Après je nous vois devant lui toujours mais là il te revendiquait, il disait avoir tous les droits sur toi. Et toi tu leur disais que tu m'appartenais, que je t'avais mordu et que tu avais bu mon sang, en même temps tu regardais quelque part et tu avais les larmes dans les yeux mais ce n'était pas à cause de notre situation mais à cause de quelqu'un. Après, toujours devant Mariano, il nous dit qu'il te prend soit de force soit tu y allais toi même. De mon côté j'étais impuissant, je me disais qu'on avait aucune chance. Que la seule chance était de leur dire la vérité. Mais aussi je me disais que, que ça soit la vérité qui va empêcher qu'on te prend à moi ou pas on allait augmenter le risque de te faire mal. Et c'est là que se termine ma vision. Je ne comprends plus rien.Elles me regardent dans les yeux en essayant de comprendre.
_Je ne comprends pas. La loi du propriétaire d'une humaine est bien plus forte. Ils auraient dû la laisser. Me dit ma sœur.
_C'est ce que je me disais aussi. Je pensais que sous ce titre, il y'avait la loi qui la protéger mais là je suis perdu.
_D'abords c'est qui Mariano? Me demande Ericka.
_C'est le vampire organisateur de cette rébellion. Il disait que t'avoir dans son rang aller lui être bénéfique. Il est parmi les vampires les plus puissants.
_Ok... Donc je suis condamnée! Super!
_On doit d'abord savoir comment. Dit Leila.
_Parmi toutes les lois, elle protège la vie humaine contre d'autres vampires que son maître. À moins que...
_Ah non Neil, tu n'es pas mon maître là tu peux rêver.
_Ce n'est pas ce que je voulais dire. Alors je disais à moins que tu ne sois pas une de ses descendants, je ne vois pas ce que ça peut être.
_Ah non. Mes parents sont noirs jusqu'à la première génération. Donc il est impossible qu'on soit de la même famille.
_Hum... Pour ce qui est qu'il soit ton mari c'est impossible sauf si tu nous caches quelque chose.
_Non Neil, je ne suis pas mariée, je n'ai même pas été avec un homme avant toi, alors je ne vois pas comment je peux être mariée.
_Hum...Si ils ne sont pas de la même famille, et qu'elle n'est pas mariée, je ne vois pas se qui la rattache avec Mariano.
Mais pourquoi j'étais impuissant, moi je vois que la balle est dans mon camp, comment ça se fait que je pouvais rien faire?
L'autre question est qui est la personne que regardait Ericka? Pourquoi elle était triste? Je la sentais triste et heureuse en même temps; que veut dire tout cela?
Quelle est la vérité qui peut nous sauver, du moins qui peut empêcher l'exécution de la revendication d'Ericka?
_Ericka, si on trouve une solution, si tu avais le choix entre rester avec moi et exceposé cette vérité ou aller avec Mariano et garder cette vérité que choisirais tu? Demande je.
_Mais c'est stupide, tu pense que je vais accepter de rester avec des inconnus qui peuvent me faire du mal à n'importe quel moment alors que je peux rester avec toi. Après tout qu'importe ma décision je vais être toujours en danger mais pour ma part, je préfère l'être avec des gens que je connais qu'avec des inconnus Neil. Je préfère rester avec vous.
_Hum.. merci pour la confiance. Je te promets que tu ne vas pas être avec Mariano.Il me suffit juste de savoir de quelle vérité est ce. Que ce que je sais que personne ne sait en rapport avec Ericka? Que ce qui peut l'aider?
Je ne trouve pas ce que ça peut bien être. Je me refuse de l'abandonner, elle est à moi, à moi et à personne d'autre. Tout ceux qui vont être devant moi, seront qui je suis, connaîtrons les ténèbres que je comporte. Ericka est mienne et elle le sera pour toujours.
Pour toujours elle sera mienne....
Mais Oui c'est ça la solution. Je ne connais peut être pas la vérité mais je sais ce qui est bien plus forte parmi toutes ces lois.PDV Ericka.
Comment vous dire que j'ai peur. J'ai peur. Je ne veux pas qu'on me revendique de la sorte, je ne veux pas être avec des inconnus. Mon Dieu, aide nous à trouver une solution, aide nous Seigneur.
_Ericka... M'appelle Neil.
_Oui.
_Ericka, veux tu bien m'épouser et être ma femme aux yeux de tout le monde?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Ok.... Celui là ne perd pas de temps notre très cher Neil! Des avis?
Voilà le 39 ème chapitre bonne lecture j'espère que vous aimez. Ciao😉👋
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampirLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...