Après ce que m'a dit Marie je tire la conclusion que Monsieur Jones est un homme bien, elle m'a dit que si je ne le trahis pas je peux vivre une vie de rêve et en sécurité et en tout cas ça c'est simple comment trahir quelqu'un qui t'héberge qui t'as donné le travail parce que Oui c'est lui mon patron.
Elle m'as dit aussi que Jones n'est pas marié, qu'il n'a pas de famille et qu'il n'envisage pas de la fonder. Apparrement ses relations ne sont jamais sérieuses et il ne veut pas tomber amoureux. C'est bizarre quand même et qui va prendre la relève de son entreprise une fois qu'il vieillira?
Marie n'a fait que hocher les épaules. En tout cas je le respecte vraiment ce Jones car d'après ce que j'ai compris il tient toujours ses promesses, aides ses proches et beaucoup d'autres choses, j'en suis la preuve, il m'a aidé sans me connaître parce que j'ai aidé Neil c'est trop quand même.
Je vais dormir après avoir discuté avec Marie, j'ai su qu'elle n'a pas de famille que sa famille c'est ici. J'ai pris ma douche et vite dans mon lit.
†††
Je me réveille lentement et fait ma toilette. Arrivée dans la cuisine, Marie s'y trouve.
_Bonjour Ericka bien dormi ?
_Ça va pour une fois que je termine mon sommeil.Parce que Oui il est 9h 30
_Ah.. je vois. Je t'ai préparé à manger.
Marie est une ange, toujours là pour les autres. Franchement elle se comporte comme ma mère alors qu'elle doit au maximum avoir 23 ans comme moi. Neil lui doit avoir aux environs de 26 à 28 ans et il a un charme fou. Il est vrai que je ne fréquente pas beaucoup les hommes mais vraiment lui il est à tomber
J'ai demandé à Neil si Marie pouvait m'accompagner pour que je puisse visiter et ça a été un succès on a passé un avant midi à marcher dans les rues de Londres et c'était génial.
Pour le moment je prend une douche puis je vais manger. Je mets un long t-shirt qui m'arrive en dessus des genoux, il appartenait à mon père. Je descends et me dirige dans la cuisine. Marie s'y trouve comme toujours.
_Tiens, mange! Dit-elle.
_Merci. Tu ne mange pas?
_Non, j'ai mangé quand tu étais dans la salle de bain.
_La prochaine fois attend moi. Je n'aime pas manger seule.
_On verra.
Elle me parle d'elle, de son passé et je remarque que ça n'a pas été facile. Il se trouve que Marie a un jour été enceinte et que le jour de l'accouchement, des rebelles sont venus et ç'a été un jour difficile. Le bébé a été tué et alors qu'elle ne s'était même pas remise de la mort de son bébé, ils ont tué sa famille pour qu'elle soit là dernière, il se trouve que le père du bébé avait trahis ces rebelles et ils ont voulu se venger mais des hommes sont venus et l'on aidé et devinez quoi? C'étaient le patron,Neil et ses gardes qui l'on aidé, depuis elle respecte Neil, le patron et ses amis, elle m'a dit également que presque tout le monde de cette maison au passé difficile et que Neil et les autres, ont étaient là pour les secourir.
Je monte dans ma chambre pour dormir. Je vais profiter le temps que je ne vais pas travailler.
Je me réveille après 3 heures et il il est 18 heures. Je me fais un peu de toilette et mets mon pyjama. Quoi?! Bah.. Ouais, je vais nul part, il est 18h donc je me détends et je vais dans le salon en bas parce que Oui il se trouve que chaque étage à son propre salon et salle à manger mais je préfère descendre.Dans les escaliers je croise Neil et lui attrape le bras et le fait descendre mais ce qui est étrange c'est la façon dont tout le monde nous regarde; on pourrait croire que je viens de faire la bêtise la plus impardonnable qui soit. Mais je m'en fous.
En bas, Neil me regarde sans comprendre et je lui dis de s'assoir parce que moi j'ai besoin de compagnie et Neil peut le faire. J'allume la télé et le mets mon film préféré, Shadowhunters, j'aime trop ce film mais ce qui me déçoit c'est que j'aurais aimé que Izzy et Raphaël soient en couple même si Simon et Izzy ne sont pas mal du tout mais bon. A l'heure qu'il est, je mange du popcorn et Neil regarde le film avec dédain._C'est quoi ton problème au juste? Demande je.
_Au rien du tout. Répond il.
_Si, il y a quelque chose qui ne va pas.
_C'est juste ce film. Non mais franchement, ces trucs ne sont pas réels.
_Quoi exactement ?
_Les vampires qui brûlent au soleil, des Shadowhunters qui sois dit en passant chassent les mauvaises gènes de la planète à commencer par ce Valentin, des démons hideux, des loup garous, des fées, ça n'existe pas._Ah je vois.
_Mais il y'a quelque chose que j'approuve, Jace et ses copains ont raison même si notre monde comportait ces créatures, faut pas les tuer même les innocents. Dit il en haussant les épaules.
_Mais avoue que ce film et génial.
_On peut dira ça Oui.
_Ouais t'as raison c'est un peu plus réels que Twilight. Les vampires ne peuvent pas fécondrent, ils sont morts donc même leurs cellules.
_C'est fascinant la façon dont tu parles.
On continue notre film et j'adore comment la reine des fées a mis à l'épreuve Clary de choisir qui elle va embrasser pour sauver Simon et Jace. En ce moment Clary est avec Simon mais la reine lui dit que le baiser dont elle a vraiment besoin les sauvera et là elle embrasse Jace roh.. c'est vraiment génial.
_Ericka, tu crois aux vampires ? Me demande Neil.
_Hein!?
Je assure je suis surprise. Les vampires ? Bah.. je sais pas trop.
_Hum.. je sais pas. Des fois je me dis qu'il se peut qu'ils existent mais je me dis aussi que si c'était le cas, il n'y aurait pas un surpeuplement de la population mondiale. Mais on voit tous que la Terre va bientôt manquer de place pour tout le monde.
_Et d'autre fois?
_Hein!?
_Bah.. tu as commencé par des fois qui veut dire qu'il "autre fois"
_Ah.. je vois. Bah il se trouve qu'à cause de trop de films et de livres qui j'ai vus ou lus, j'aimerais savoir la vérité, parce que chaque fois chaque auteur raconte des choses différentes de l'autre et du coup j'aimerais me fixer. J'ai toujours été de nature curieuse que j'ai failli être journaliste mais j'ai renoncé à ça.
_Donc comme par hasard, si tu croisais un vampire si bien sûr il existe, tu ne saurais pas quoi faire?
_Si comme par hasard je le rencontre et bien sûr si je peux l'indentifier comme étant vampire, je le poignarde ma croix en argent que je porte depuis très longtemps dans le cœur mais bien sûr si il me veut du mal.
_Ah...
††††††††††††††††††††††††††††††††††††
Mon cinquième chapitre terminé. Dites moi dans le commentaire comment vous trouvez mais aussi, que feriez vous si vous rencontrez un vampire ? Ciao et à la prochaine dans le chapitre suivant.😍😍😍
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...