PDV Leila.
Ça fait trois jours que Ericka est dans le coma. Elle retrouve son taux de sang. On l'a installé dans sa chambre et d'après Neil, c'est là qu'elle se sentirait plus à l'aise.
Ce dernier n'est plus le même, il s'en veut chaque jour, chaque heure et chaque minute qui passe. Et moi, je suis toujours stupéfaite de ce que Ericka a fait. Si un jour on m'avait dit que j'assisterai à cette scène je ne l'aurai pas cru. J'ai vu la souffrance d'Ericka quand elle pensait qu'il allait mourir. Bon il est vrai j'avais également peur. Mais cette souffrance d'Ericka m'a montré que Neil n'est pas seul.
Je ne sais pas si Ericka savais le danger qu'elle s'exposait pour faire boire son sang à Neil mais jamais je ne pourrai la remercier de ce geste, elle a montré que c'était une femme forte et qui était attachée à mon frère.
Ce dernier n'est plus lui même, en plus de s'en vouloir, il a été offensé de voir des vampires venir nous attaquer au sain de son territoire. Il est dans une colère noire que même moi, je n'ose lui embêter. Quand j'ai besoin de quelque chose, je le lui dit et il me le donne ou m'aide toujours avec froideur.
Il ne sourit plus. Il passe sa journée dans son bureau, il y sort à midi et le soir pour voir comment se porte Ericka. A midi, il la regarde sans rien dire et y sort à treize heure. Et le soir, il y va à vingt trois heure et y passe toute la nuit à veiller sur elle.J'ai pitié de lui.
PDV Ericka.
Je suis dans un endroit paisible depuis un moment, rien ne me perturbe ou me dérange. Je dors dans un lit tout blanc tout comme l'endroit où je me trouve. C'est tout blanc sans la moindre autre couleur. C'est paisible. Je me demande pendant combien de temps je suis là.
_Reveille toi Ericka. Je t'en prie. Dit une voix d'homme.
D'où viens cette voix? Je descends de mon lit et commence à la chercher. Cette voix m'a l'air triste, pleine de remord alors que ça aurait été une voix rauque et fière. Ça aurait été une voix sensuelle. Pourquoi est elle triste? J'aimerais la rendre comme je le pense qu'elle devrait être.
Mais comment je sais comment elle aurait pu être. Sans rien trouver dans ce lieu sans issue, je retourne où j'étais.Je vois un peu plus loin une fille moins âgée que moi. Serait-elle perdu comme moi elle aussi?
_Tu aimerais sortir d'ici n'est ce pas? Dit la fille.
Plus elle approche, plus elle me dit quelque chose.
_Oui j'aimerais.
_Il n'y a pas de sortie ici tu sais. Aucune porte ne permet à une personne d'entrer ou sortir d'ici.
_Et comment on s'y retrouve?
_On s'y retrouve c'est tout tu te réveilles ici comme ça.
_On se connait n'est ce pas?
_Souviens toi Ericka. Souviens toi de ta vie.
Me souvenir de ma vie? Je ne comprends rien de ce qu'elle me dit. Je la regarde sous toutes ses formes et je vois que cette fille je la connais. Plus que quiconque d'ailleurs. Cette fille est bel et bien moi quand j'avais dix ans.
Quand j'avais dix ans? Mais que ce qui c'est passé après ? Je ne me souviens de rien._Dis.. que ce qui c'est passé entre le temps que j'étais toi et maintenant que je suis moi?
_C'est ce que je te disais. Souviens toi de ta vie. Si réellement tu veux partir d'ici, tu dois te souvenir.
_Et toi alors?
_Je suis toi et donc je suis en toi ce qui veut dire que si tu t'en vas je viens avec toi.Je commence à me souvenir. Les moments que j'ai passé avec mes parents, ma passion pour être journaliste, les entraînements avec mon père, la mort de ma mère, notre chagrin à moi et mon père, la disparition de ma passion, l'attaque qui a eu lieu chez nous, la mort de mon père, mes études, mon premier travail, notre rencontre avec Neil, le voyage pour l'Angleterre, notre rencontre avec Leila, mon nouveau travail, la vérité, notre cohabitation, l'attaque, quand Neil m'a sauvé, ce que j'ai fait pour le sauver, et enfin sa morsure puis le trou noir.
_Il m'a mordu jusqu'à me tuer!
_Non Ericka. Il ne t'a pas tué sinon tu ne serai pas là. Par contre il fait tout pour que tu revienne.
_Il fait?
_Oui en se moment tu es dans le coma et ce qui te permet de respirer encore c'est le sang de Neil?
_Suis je devenue une vampire?
_Non, il ne t'a pas transformé, il t'a sauvé.
_Mais il m'a mordu.
_N'es ce pas toi qui lui as donné ton sang? Un vampire aussi faible comme il était n'est plus lui même, tu as voulu le sauver parce que tu l'aimes trop pour le laisser mourir et lui en retour, s'est arrêté à temps avant de te tuer et t'a sauvé. En ce moment il regrette ce qu'il a fait même si ce qu'il a fait est moindre de ce qu'il aurait pu faire. Si tu n'as pas fait ça pour rien, retourne au près de lui, il a besoin de toi Ericka.
_Un homme comme lui n'a besoin de personne.
_En es tu certaine ?
_Oui je..._S'il te plaît Ericka réveille toi. On a besoin de toi. Je.. j'ai besoin de toi.
_Tu vois! Il a besoin de toi. Ne laisse pas tes sacrifices passer pour un rien. Tu ne t'es pas battue pour abandonner. Tu dois vivre Ericka.
_Vis Ericka!
Mes sacrifices en valent la peine, je ne dois pas abandonner, je veux m'amuser avec Leila comme on le faisait, je veux continuer à embêter Neil, je veux le voir sourire encore, je veux continuer à être directrice des finances, je veux voir les humains en sécurité sachant que la menace des vampires est écartée, et je veux surtout l'aimer.
Je vais me réveiller et faire en sorte que mes vœux se réalisent, faire en sorte de voir ma vie pleine de joie et sécurité et je veux le voir.🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁
Voilà le 26 ème chapitre. Espérant que ça vous plaise. Si vous voulez bien montrer signe que c'est plaisant ça me plairait énormément mais bon, faites comme vous voulez. Ciao🖤
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampirLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...