Alors que j'allais me lever, je retombe par terre et me rend compte que je suis terriblement blessée ce qui explique qu'en rien de temps c'est le trou noir.
***
_Aahh.... Crie je en me réveillant.
J'ai la sueur qui coule. C'est les mêmes souvenir qui viennent. Les cinq événements traumatisant de ma vie.
La mort de ma mère, la disparition de mon père, la bataille chez nous en Angleterre, mon agression quand on m'a kidnappé et torturé, puis le dernier la bataille en France. Tout cela pour me nuire.
Je me lève doucement du grand lit de Neil parce que Oui monsieur veut qu'on dort ensemble. Et en parlant de lui, il est déjà debout.
J'entends qui entre dans la chambre sortant du dressing._Encore?
_Oui, encore.
Ça fait exactement cinq jours que j'en fais, trois jours qu'on est rentré en Angleterre.
Aujourd'hui, on commence le boulot, Ethan commence l'école._Je suis encore désolé. S'excuse Neil.
Je le regarde dans les yeux puis je les roule. Je me lève puis lui donne un chaste baiser sur ses lèvres pour me diriger vers la salle de bain.
Quand je me suis réveillée le lendemain de la bataille, j'étais toute propre, sans blessure, dans notre lit. La cause de ma perte de conscience était que j'avais perdu beaucoup de sang, le traumatisme émotionnel et se genre de truc.
J'ai passé deux jours dans le lit avant qu'on ne prenne l'avion, je n'arrivais plus à dormir sans penser à la bataille.
Pour ce qui c'est passé, Neil est monté le plus haut possible de la demeure pour montrer les cadavres de Mariano et Ricardo. Dès l'instant, les combats qui se dérouler ont cessé, les ennemis se sont prosternés devant leur nouveau maître. Ce qui n'ont pas accepté, ont lancé un défis. Soit Neil meurt soit c'est l'autre qui meurt. Et heureusement Neil est vivant.
On a perdu au total, vingt trois vampires. Aucun humain n'est mort, Dodo avait le bras cassé mais tout est rentré dans l'ordre une fois le sang de Leila dans son organisme. Donc on peut dire qu'on a gagné malgré les morts.
Neil a organisé des funérailles digne de chaque vampires mort en son service.
Je prends une douche froide pour bien me réveiller. Une fois cela fait, je suis partie dans le dressing et je me suis préparée pour la journée. Je porte une robe noire, qui m'arrive un petit peu au dessous des genoux, des talons noirs, je mets un peu d'anticerne pour cacher le fait que je fais des cauchemars toutes les nuits et un rouge à lèvre sombre. Un petit sac noir et le tour est joué.
Je sors du dressing et je trouve Neil en costume noir et une chemise grise. Il me regarde et je fais de même.
_Tu es magnifique Eri.
_Merci! Toi aussi tu n'es pas mal.
J'ai jamais pu dire qu'un garçon est beau même Dodo n'a jamais entendu ce mot sortir de ma bouche. Mais je dois avouer que Neil est très beau dans son costume. Il est d'ailleurs toujours beau.
On sort de la chambre après qu'on a fait le lit. C'est notre petit rituel. On se prépare puis après faire le lit avant d'aller déjeuner.
Arrivés dans la salle à manger, on trouve Dodo et Leila. Leila a remplacé Paul dans ses fonctions et Dodo va faire son stage.
Depuis le temps, il n'avait pas encore commencé. Leila, elle, elle travaillait un peu partout mais maintenant elle va être le bras droit de Neil, moi je reste avec mon poste.
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...