???

138 10 5
                                    

_Pour aller où?
_On part pour l'Inde.

***

_Mais Neil! Pourquoi on est là? Ce n'est même pas à New Delhi. J'ai toujours voulu y aller mais bon on s'en fout. Dis moi pourquoi on est là?
_Tu te souviens que tu as trouvé que le hacker venait d'ici? Et bien on va l'attraper c'est tout.
_Mais tu oublies que ça vient de Rempire, comment veux tu le trouvais? À moins qu'il existe de la technologie vampirique fonctionnant à Rempire et ici je ne vois pas d'autre solution.
_Justement c'est ce qu'on va utiliser. Et t'inquiètes c'est beau ici il y'a même la plage.
_Non jures! LEILA!! Descends on va à la plage.
_Non mais cette femme. Neil, tu ne pouvais pas la garder.
_Allez vous amuser mais Leila tu garde un œil sur elle.
_Ouais j'ai compris, je surveille ta précieuse compagne.
_Je suis là hein, on y va, c'est pas tous les jours les vacances. Je veux profiter moi.

Et.. direction la plage de goa. J'étais en short, en débardeur et mes sandales, Leila, elle est en robe bleu évasée et des sandales. En allant à la plage j'ai remarqué que la maison de Neil n'est pas loin de la plage.

Arrivée, je suis stupéfaite, c'est beau. Je m'étais mise en tête que l'Inde comporte des forêts que je veux d'ailleurs visiter un jour mais pas un endroit aussi beau que cette plage.

 Je m'étais mise en tête que l'Inde comporte des forêts que je veux d'ailleurs visiter un jour mais pas un endroit aussi beau que cette plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'approche des bords pour tremper mes pieds nus. J'aime cette sensation, l'eau qui te touche un petit moment pour s'en aller puis revenir après, ça me détends. Avec ce vent dans mes cheveux, ce bruit de l'eau qui s'échoue sur les bords c'est magique.
Ça me rappelle mes parents. On avait l'habitude d'aller sur le lac Tanganyika pour se détendre pendant les vacances, on allait à Nyanza lac ou à Rumonge pour admirer la vue du lac assis sur des roches. C'était magique, magnifique. J'y vais plus maintenant, ils sont plus là, je ne vais pas dire qu'ils m'ont abandonné, on y peut rien personne ne peut prévoir sa mort, seulement je suis triste. Qu'ils reposent en paix en tout cas.

On s'amuse comme des folles, Leila et moi. On s'amusait tellement. Mais on a dû rentrer, Neil nous voulait.

_En fin vous êtes là! Préparez vous on va à Rempire. Dit Neil.
_Oui oui on va bien, on a passé une journée formidable quoique ça aurait été mieux que tu sois avec nous. Merci de demander. Dis je.
_Désolé Ericka. Salut soeurette, salut Eri.
_Pfff.. c'est comme ça que tu salue ta compagne, pire que des gosses. Dit Leila.

Et elle nous regarde bizarrement. Pour ma part j'aime pas me montrer publiquement. Même si je ne vois personne dans ce ce couloir, je sais que les hommes de Neil sont là. Mais étrangement, je m'approche de Neil et l'embrasse, pas ce genre de baiser fougueux, non un baiser chaste. Pour quelques petites secondes. Puis je monte préparer dans ma chambre. Comme Leila me l'a dit pas de valise. Il est impossible d'avoir une valise alors qu'on va un peu marcher dans la forêt pour trouver l'entrée.
D'après Neil, on part le soir.

La nuit tombée, un des hommes des Neil nous conduit, et une autre voiture nous suit.
On se dirige vers la forêt et on nous laisse à l'entrée de la forêt.
Après un court instant on arrive devant une sorte de tête de singe ou un animal du genre, sculpté dans la pierre. Par contre la tête est grande.

_On fait quoi là? Et c'est quoi cette tête? Demande je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_On fait quoi là? Et c'est quoi cette tête? Demande je.
_La tête c'est l'entrée de Rempire. Me répond Neil.
_Ça ne devait pas être une cage?
_Chaque entrée est unique.
_Et vous faites comment pour rentrer ? Au Burundi on entrait dans la cage et on essayait de passer par l'autre côté. C'est comment ici.
_Il suffit un peu de sang de vampire qui va passer par les yeux et la tête va ouvrir sa bouche. Tu entres comme dans un tunnel.

Il se taille la main et l'amène vers la tête. C'était un peu de sang mais je vois celui ci circuler sur les contours des yeux. Mais comment ça ce fait ? C'est vampirique quoi quelle question moi aussi, c'est un truc à eux.

Comme me l'a dit Neil, la tête ouvre sa bouche et l'un des vampires de Neil, entre en avant puis Leila, moi, Neil et les deux vampires qui restent. On est venu avec trois hommes pour notre sécurité.

_Bon! On fait quoi maintenant ? Demande je.

Neil ouvre son ordinateur portable qui fonctionne ici, puis regarde un truc.

_Venez! Je sais où trouver l'ordinateur qu'on a utilisé. J'ai l'adresse. Ericka tu reste près de moi. En cas de problème, tiens, tu plante cette lame dans le cœur de celui qui te veux du mal.
_Mais t'es sérieux ! Je vais tuer personne moi.
_Comme tu veux, mais prends la quand même on ne sait jamais.

On marche puis on arrive dans un endroit que je qualifierai de publique, celui qui a fait ça est intelligent, il se cache parmi tout le monde. On marche encore et on arrive à ce que je dirai un cybercafé. Mais c'est quoi ça.
On entre et Neil s'arrête devant un ordinateur. Je pense qu'on l'a trouvé.

_Voila l'ordi qu'on cherche. Dit Neil.
_Oh mince, je pensais qu'on allait le trouver mais non. Ah je sais les caméras de surveillance. Dis je.
_C'est vrai.

Après que Neil a négocié avec le proprio, on les regarde mais on ne trouve rien du tout. Tout le monde entre utilisé tous les ordinateurs ici présents. Et rien de suspect. Mais Neil a voulu prendre les adresses de ce qui ont utilisé cet ordi.
Moi de ma part, j'essaie de décoder ce que je peux pour pouvoir trouver qui est le hacker mais difficile à faire.
Je tape quelques chiffres et je pense que j'y suis.

_Je vais y arriver.

Tout le monde vient vers moi en attendant ce qui va suivre.

_Merde j'y peux rien. Si seulement mon père était là. Je suis désolée.
_Ce n'est pas ta faute t'inquiètes.
_Quoique...

??????????????????????????????

Quoique quoi à votre avis? C'est dans le prochain chapitre. J'aimerais des avis, des suggestions, ou ce que je pourrais faire pour améliorer. Bonne lecture pour ce 38 ème chapitre.😉

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant