_D'accord...
***
_Ericka pour info, tu connais le maître des lieux donc ton employeur et je t'ai menti.
Je ne suis pas un majordome mais le propriétaire de cette maison ainsi que beaucoup d'autres; tout ce qui ici m'appartiennent ainsi que l'entreprise. Je suis dangereux, un être qui ne devrait pas exister mais qui existe. Je suis une créature qui effraie les monstres, je suis l'un des dernières créatures sur la chaîne alimentaire. Pour dire en peu de mots je suis un homme très puissant au niveau mond...La claque est partie toute seule. Mais le plus étonnant, ma main me fait mal que ça le devrait. Leila est là, elle est morte de rire. Cette femme doit avoir un petit problème. Bon, je vais vous expliquer le pourquoi du comment je viens de frapper Neil. Il se trouve que je déteste les menteurs plus que tout. Mon Dieu, je peux les haïr, tellement fort que c'est pas possible. Donc vous comprenez. Pour vous dire vrai, je suis restée là où il disait qu'il était mon employeur et le maître des lieux et qu'il n'est pas le majordome ce qu'il a dit après de ne m'en souviens pas vraiment.
_Je peux savoir pourquoi tu viens de me frapper ? Me demande Neil.
_Tu sais? Chez nous au Burundi on nous dit " Hakubana n'umubeshi wobana n'umurozi."
_Qui veux dire? Me demande Leila.
_Ça veux dire que vivre avec un sorcier est mieux que vivre avec un menteur.
_Ecoute moi bien Ericka ici c'est moi...
_Non toi écoute moi. Je m'en fous que tu es le maître des lieux ou même mon patron mais laisse moi te dire une chose, si il y a bien une chose que je ne tolère pas c'est vivre dans le mensonge. Dis moi la vérité, que ça soit une vérité qui peut être aussi choquante qu'elle soit, je veux la vérité ou bien laisse moi dans l'ignorance, je chercherai moi même mais saches que dans ce cas tout le malheur qui m'arrivera, tu auras ta part de responsabilité mais ne me mens plus jamais, tu comprends ?Puis je m'en vais. Tout ce que je viens de dire est la pure vérité. Jamais je ne mentirai mais au moins fais de même avec moi.
PDV Neil
Je rêve ou ce n'est pas possible ? Durant mon existence, je n'ai laissé personne me frapper et la cette bout de femme m'a frappé deux fois et je n'ai rien fait. De plus, elle me contredit comme elle veut, elle me coupe la parole, et quoi encore? Je dois vraiment faire autre chose pour oublier.PDV Leila
Wow!! Formidable,c'est formidable. Au lieu de devenir une femme séductrice et autre pour plaire à mon frère pour sa richesse et sa puissance, Ericka l'a giflé. Mon Dieu que c'est hilarant. Neil, lui est resté stoïque sans rien comprendre. Mais moi j'ai compris, Ericka a entendu qu'une partie de la vérité mais pas l'essentiel. Cette fille, elle est incroyable. Seriez vous étonnés si je vous disais que parmi mes prières, la principale est de voir mon frère en couple avec Ericka? Non mais vraiment j'adorerais. Mais bon, ce n'est pas pour bientôt. Mais on dit que l'espoir fait vivre non? Donc j'attends.
Bref, pour le moment, j'entends Ericka montait les escaliers pour entrer dans sa chambre furieuse parce qu'on l'a menti et mon frère qui va pour se restaurer pour oublier la gifle et aussi qu' Ericka lui contredit et lui coupe la parole. Rien que pour voir ça, je donnerai tout l'or que j'ai mais heureusement, je le vois gratuitement qu'elle chance.
Mais le problème ne se trouve pas par là, le fait que Neil laisse Ericka comme ça, c'est qu'elle compte au moins et inconsciemment pour lui et cela peut être risqué pour Ericka. Si on considère qu'à cause de cette inconscience peut causer de la non considération de la protection d'Ericka.
Là haut j'entends Ericka qui prend conscience qu'il y des choses qu'elle ignore. Ça risque d'être vraiment très enrichissant.PDV Ericka
Je monte dans ma chambre en essayant de me souvenir de ce que Neil a dit mais je ne me souviens pas du tout. Non mais c'est quoi mon problème ? Je sens en moi qu'il y a une chose essentielle que je devais savoir mais quoi? Souviens toi Éri, souviens toi.
Mais Oui, je devrais savoir pourquoi on m'a attaqué et Neil était sensé me le dire. Mais voilà. Il faut que je le retrouve ce menteur. Je descends les escaliers quatre à quatre. En bas je croise Leila.
_Tu sais où je peux trouver ton frère ?
_Dans son bureau. Mais Ericka, il faut que tu saches une chose. Malgré les choses que tu va connaître saches qu'on sera toujours là pour toi, moi et mon frère. Il t'a promis de te protéger et il le fera, fais lui confiance. Et je suis sûre que la vérité sera choquante. Dit elle en partant.Je marche direction le bureau de Neil. Avant je ne venais pas par ici parce que je me disais que c'est pour le patron. Même si Neil l'est ça ne change pas ma mentalité envers lui. Je toque mais personne ne me répond, donc j'ouvre.
La position de Neil et sa copine peut être est assez gênante mais à cause des récents événements, je m'en fous. La femme a la tête penchée sur le côté, la bouche ouverte comme si elle était en pur plaisir et Neil, lui doit être en train de lui faire un suçon. Vous voyez la position non? Soit! Comme personne n'a dû remarquer la présence je me racle la gorge pour signaler ma présence, je ne veux pas voir leurs ébats sexuels devant moi; je serai traumatisée à vie. Donc, après que je mon raclement de gorge, Neil relève la tête brusquement et là c'est le choc total. Mais en pensant la femme ne se respecte vraiment pas mais pourquoi nous les femmes on a un problème de vouloir exposer trop notre corps? La femme a un décolleté très plongeant que je me dis que ça aurait été la même chose que ne rien porté et sa robe est si petite que je suis sûre que si elle se penche, je pourrais voir ses fesses. Mais retournons à nos moutons. Pour être exacte, je me suis évanouie, le truc pour le moment j'essaie de me réveiller, j'entends des gens proche de moi mais je ne sais pas qui. Tout ce que je me souviens, c'est d'avoir vu des yeux si verts émeraudes que je suis sûre que même dans le noir total je pourrais les distinguer mais là vous me direz que ce sont des lentilles mais le truc c'est que j'ai vu ses crocs teinté des sangs et deux trous sur le cou de la femme. Voilà la vérité maintenant. Je comprends presque tout. La vérité était là~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le 9 eme chapitre en avance. 🤗🤗 Commentez et votez pour m'encourager 😉
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...