On a roulé environ 45 min et c'est maintenant qu'on arrive. Mais désolée, je lisais un livre, je n'ai pas regardé où on allait. En sortant, on voit des paparazzis devant qui prennent des photos de tout le monde. Ah j'avais oublié qu'on est dans un bal pour riches. Neil nous amène direct à l'intérieur, je crois qu'il ne les aime pas, bien fait pour moi d'ailleurs. A l'entrée, on nous demandait les invitations et j'ai un peu eu peur, j'avais pas d'invitation moi! Mais heureusement, Leila a tendu les trois invitations et on est entré.
La salle était énorme, on y voyait beaucoup d'hommes d'affaires se parlant entre eux, des serveurs zigzaguant partout et d'autres un peu plus loin qui dansaient. Je pensais jamais qu'un jour je serai dans ce genre de bal, je voyais cela comme irréaliste. Un homme d'une trentaine s'approche de nous et viens nous saluer et quand je dis nous c'est Neil et moi. Au fait en entrant tout le monde nous a regardé, c'était gênant je dois dire.
_Monsieur William, on vous voit enfin dans nos réceptions! Dit l'homme.
_Monsieur Brown!Il dit ça durement, avec froideur. Je me demande ce qu'il y'a entre eux.
_Oh mais qu'elle est cette charmante femme qui t'accompagne ? Dit Brown avec une voix pervers.
Alors lui je ne l'aime pas.
_Cette charmante femme comme tu dis, s'appelle Ericka ISHIMWE, la directrice des finances de mon entreprise et également ma compagne. Je te prierais donc d'éviter d'insister sur sa personne, ça me dérange et ça la dérange. Viens Ericka on va danser.
On se dirige vers la salle de danse si je peux l'appeler ainsi.
_Merci. Il était lourd. Dis je.
_T'inquiète. C'est normal, personne n'a le droit de te regarder ainsi.
_Eh.. t'es possessif là!
_J'assume!
_On ne va pas danser hein!?
_C'est ce que j'ai dit. On va danser.
_Heu... Il y'a un problème Neil.
_Lequel chérie?
_Euh.. je.. tu.. enfin.. je ne sais pas danser.
_Pourquoi tu bégaie ?
_Euh.. pour rien, je veux dire je ne bégaie pas. Tu m'as déjà vu moi Ericka fille de mon papa et ma maman bégayer ? Non jamais, tu as dû te tromper.
_Mais bien sûr.
_Et donc je disais, je en sais pas danser.
_Tu n'as qu'as suivre mes pas.
_Il est vrai ! Mais il y'a environ 95% de probabilité que je vais t'écraser les orteils malgré tes chaussures et 99% que je vais me taper la honte devant tout le monde.
_On s'en fou du monde Ericka, et pour mes orteils je vais résister t'inquiète. Si tu ne sais pas danser, tu dois apprendre, je vais souvent dans ce genre de bal, et je compte t'amener avec moi. Donc pour ton bien tu dois apprendre.
_T'en pis pour tes pieds alors. Je t'aurais prévenu.Il m'amène au milieu me prends par la taille, moi je mets mes bras sur sa nuque et on commence à danser. Je l'ai piétiner, je dirais trois fois avant que je ne puisse le suivre sans problème.
On a dansé un moment avant que je ne sorte sur la terrasse pour prendre de l'air. Neil lui par contre, était entré de parler avec d'autres hommes d'affaires.
Je regarde les environs. C'est magnifique, les lampes qui éclairent toute la ville. J'étais dans mes pensées quand j'entends des voix près de moi.
_... Il est ici seul avec sa soeur et l'humaine.
_J'ai remarqué. Mais l'attaquer maintenant serait la catastrophe, on devrait ne pas le faire.
_Il est vrai. Je pensais plutôt à attaquer sa forteresse.
_Mais comme tu viens de le dire c'est une forteresse. On est peu pour oser ça. Tout ce que je dirai, c'est plutôt de chercher comment l'atteindre.
_J'ai entendu dire que l'humaine est sa compagne mais aussi la directrice des finances de son entreprise. Ça aurait été son point faible mais ils sont presque ensemble tout le temps ce qui est difficile, sa sœur c'est autre chose, elle est presque forte que son frère.
_Il faut se focaliser sur la compagne alors. Il nous suffit de trouver un plan.
_Ouais viens.J'ai entendu qu'on parlait de nous mais alors j'ai un problème moi. Je veux être le centre d'attention de tous les ennemis de Neil. J'ai vraiment un grand problème. Je dois le dire à Neil. J'attends un petit moment pour aller le voir, mais avant je préfère le prévenir le faire vite. Je prends mon téléphone et lui envoie un message vocal lui racontant ce que je viens d'entendre, on ne sais jamais.
Après cela, je sors de ma cachette et je cherche Neil. Où peut il bien être. Je déambule dans la salle toujours en le cherchant. Je m'aperçois avec un groupe d'hommes un peu plus loin et je me rassure. Je le vois prendre son téléphone. Mais alors que je suis à quelque mètre de lui,je sens une pression sur mon bras. Je me retourne pour voir qui c'est mais je ne le connais pas. Il me fait un sourire diabolique et me tire vers la sortie.
PDV Neil.
J'étais quelques hommes en parlant d'actualité, quand je ressens une vibration de mon téléphone dans ma poche. Je sors celui-ci pour voir si c'est important et je vois que c'est Ericka. Pourquoi elle m'envoie un message ? Je l'ouvre pour voir.
_Pour plus de précotion, je t'envoie ce message on ne sait jamais mais t'inquiètes pas je vais bien du moins pour l'instant. Alors là je suis cachée en entendant qu'ils partent. Le ils sont des hommes je pense être de vampires qui parlaient de vouloir t'atteindre. Et comme tu l'as dit avec Brown, ils savent que je suis ta compagne. Et bien sûr ils ont eu la meilleure idée qui soit de s'emprendre à moi pour eh bien.. t'atteindre. Alors à l'heure actuelle, je suis la cible parfaite pour tes ennemis. Et comme je suis très intelligente, je sais que tu vas penser que tout ça c'est ta faute. Mais moi je te dis que ce n'est pas toi. Bon! Je vais sortir de ma cachette pour te trouver, je ne sais pas si tu aura déjà lu mon message mais si c'est le cas, cherche moi, avec toutes ces personnes je risque d'avoir un peu de difficulté pour te trouver. Ciao. Eh.. ne t'inquiètes pas je vais bien, souviens toi que je peux me défendre, hi hi hi. Dit la voix d'Ericka.
J'avoue que ce message me fait froid dans le dos. Je regarde partout pour la trouver et quand je la vois, je l'aperçois avec un vampire qui lui prend par le bras, et bien sûr le vampire la conduit vers l'extérieur, ils essaient de le kidnapper, mais bien sûr madame ne les facilitent la tâche. Ils vont voir ce qu'ils vont voir. Mais en vrai, j'ai.. j'ai vraiment peur je l'avoue.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Voilà le 35 ème chapitre. Bonne lecture et bon weekend les amis😉
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...