_Neil! Viens dans la bibliothèque s'il te plaît c'est urgent... Crie je.
***
Je continue à relire. C'est dingue quand même.
_Que ce qu'il y'a? Demande Neil.
_Tu es sûr que l'origine des vampires que tu m'as raconté est vrai?
_Oui! Du moins, c'est la version que je connais et que tu le monde connaît.
_Tiens lis ça. C'est de ton maître.
Il lit et je vois qu'il fronce les sourcils. C'est fou quand même depuis le temps qu'il est sur terre il ne connaissais pas la vraie version.
_Wow.. c'est fou. Je ne savais même pas que mon maître faisait ce genre de recherche et je ne savais pas qu'il a laissé tout son énergie pour moi.
_Tu veux dire que depuis ce temps, ce que vous saviez n'était que mensonges.
_Si on croit ces écrits Oui. Je ne pense même pas qu'il y'a d'autres vampires connaissant cette version.
_C'est.. Wow... Et tu crois que cette Charlotte est encore en vie?
_A moins qu'elle ne s'est jetée un sort elle aussi pour qu'elle puisse être vampire non je ne pense pas.
_Hum... Et si elle était vivante?
_Même si elle était vivante je ne pense pas qu'elle va faire quelque chose. Après tout, elle est là pour nous observer nous pauvre malheureux.
_Oui c'est vrai.
Je continue à déambule dans cette bibliothèque pour voir tout ce qu'il y'a et pendant ce moment, Neil a commencé le journal dès le début.
Perdue dans ces livres, je sursaute quand je ressens des vibrations au niveau de ma boucle d'oreille. Mon père veut me contacter.
Je vais vers Neil pour voir si j'ai laissé mon téléphone vers la table. Neil m'observe sans rien dire en cherchant mon téléphone et c'est là que je me souviens que je l'ai laissé dans ma chambre.
_Tu as ton téléphone ici Neil? Demande je.
_Oui. Pourquoi ?
_Prête-moi ton téléphone. Mon père veut me contacter.
Il me le donne. Puis j'active bluetooth pour localiser ma boucle d'oreille. La chose faite, je vois le message de mon père. C'est la catastrophe.
_Neil, on est dans la cata. Mariano siège les frontières et l'aéroport. Il sait qu'on est en France et bientôt, il va nous localiser.
_On va devoir l'affronter alors.
_Ce n'est pas tout. Ricardo est là aussi. Mon père a eu l'idée d'informer tes alliés pour qu'ils puissent venir t'aider. Ils viendront en masse avec les humains dans les prochains vols avenir pour éviter tout éventuel attaque mais cela risque d'amener Mariano directe vers nous.
_C'est mieux qu'on se batte à plusieurs que d'être peu contre un ennemi d'une grande force.
Je vais informer les miens. Et remercie ton père.J'envoie un message de remerciement et rejoint Neil dans la cour où il y'a un ressamblement.
_... Équipez vous, et soyez vigilant. Diego et les autres vont venir prochainement et leurs hommes. Entourez la demeure et soyez prêts à riposter. Fini Neil.
À l'intérieur, Neil appelle Leila, Jack et Ethan pour leur parler.
_Ethan et Leila, emmenez tous les humains dans le labyrinthe et veiller les aider à faire des camps et des prévisions, on ne sait jamais. Où est l'humain ?
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...