On est venu, il ne m'a pas abandonné. Neil est venu me sauvé, il est là!
***
PDV Leila.
Deux jours! Deux jours qu'on a kidnappé Ericka. Deux jours qu'on a plus de nouvelles d'elle! Deux jours qu'elle doit sûrement passé sous la torture! Deux jours que je m'inquiète ! Deux jours que Neil ne parle plus! Deux putain de jours que je n'ai plus des nouvelles de ma soeur!
Neil est bouleversé, il ne parle plus. C'est bien pire que la fois où Ericka était dans le coma. Là, il est calme, avec un visage neutre, une voix qui n'exprime rien, des yeux noirs que la normale et très dilatés. Là, personne ne sais quoi ça t'attendre. Il est ni violent ni normal. Il est froid.
Je fais de ma part le nécessaire pour pouvoir retrouver ma soeur. Oui, Ericka est ma soeur, une soeur en qui j'ai confiance, une soeur que je ne lâcherai jamais, une soeur qui est toujours là pour moi. Ericka est très importante pour que je serai prête à tout pour elle.
Elle paie pour une bonne action qu'elle a fait. Elle devrait avoir une vie joyeuse pas une vie remplie de danger. Mais jamais au grand jamais je ne regrette notre rencontre, elle est notre rayon de soleil dans nos âmes meurtries.
_Maîtresse! Maîtresse! Crie Janvier, un de mes vampires.
_Quoi?
_On l'a trouvé, on sait où elle se trouve.
PDV Neil.
Je vais les tuer, je vais les tuer, je vais les tuer. Voilà les seuls mots qui résonnent dans ma tête. Je vais les tuer. Si on lui a fait le moindre mal, je ne dépendrais sûrement de rien.
Je dois rester calme pour éviter un massacre. Je dois reste calme pour la retrouver. Je dois rester calme pour... Pour... Je n'en sais rien. Seulement je dois rester calme pour le bien de tous.
J'ai la rage. Je suis rempli de colère. J'ai soif de vengeance. Je suis rempli de regret. Tellement je regrette. Je regrette de ne pas avoir pu la protéger. Ce que je ne regrette pas c'est notre rencontre. Elle est devenue vitale dans mon quotidien.
Ericka a su me montrer que j'ai encore la chance d'être heureux. Elle me montre toujours que je ne suis pas une erreur, que je ne suis pas un monstre malgré ma nature. Elle me donne le sourire que je n'ai pas eu depuis la mort de ma mère. Elle me vois comme l'homme que je suis non pas comme un puissant vampire qui peut tout lui donner.
Je regrette tellement de ne pas être à la hauteur de ses espérances.
Si il y'a une chose que j'ai su durant ce temps où elle n'est pas là, c'est qu'elle est bien plus importante qu'autre chose. Que je pourrais même sacrifier ma lignée pour elle.
Une autre raison pour être calme. Si je déploie mon aura, on risque de tout sentir et cela n'est pas une bonne idée.Perdu dans mes pensées à penser à de nombreuses façons de comment je vais torturer ses kidnappeurs, je sursaute quand je sens une main qui se pose sur mon épaule. Et comme réflexe, c'est de projetter la personne de l'autre côté de mon bureau. Et quand je me rend compte de ce que je viens de faire, je vois que la personne en question et ma soeur Leila.
_Je m'excuse Leila je ne t'ai pas entendu. Dis je en la relevant.
_Ce n'est rien. Je voulais te dire que mes hommes l'on retrouvé.
Je cours vers Janvier parce que c'est lui le bras droit de ma soeur et c'est lui qui était chargé de cette recherche.
_Il y'a combien d'hommes dans leur planque? Demande je.
_Environs quinze hommes à l'extérieur et dix à l'intérieur. Au total vingt cinq mais comme je ne peux dire le nombre exact, je vais dire qu'il y'a une trentaine maître.
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...