Mon Dieu donne moi la force de supporter les jours avenir.
***
_Alors ma jolie tu as perdu ta langue? C'est dommage j'aimais bien ta voix quand tu criais.
Je ne dis rien du tout. Je suis épuisée. Il n'a fait que me torturer et ma voix est maintenant cassée. Mon corps ne se voit même plus malgré le fait que je suis en sous vêtements, tellement je suis rouge à cause de mon sang. Je pense que je vais être en manque de sang.
_Comme je vois que tu ne parles pas je m'en vais moi quelqu'un d'autre va venir te voir. Bonne fin de la soirée chérie.
Je suis sûre qu'on va encore me torturer. Je suis fatiguée et épuisée. En plus j'ai tellement soif en plus. Il doit être vingt et une heure maintenant.
_Ah.. la nouvelle! On m'a dit de t'amener de l'eau pour que tu sois en forme pour demain. Une nouvelle séance t'attends. Dit un homme que je connais pas.
_Et tu es ?
_Dossier confidentiel cherie.
_Ah.. vous aussi. Bon tu vas être Jean Luc alors. Et l'eau... elle est pure? Pas de poison dedans?
_Mais poupée. Et qui on va torturer demain alors si tu es morte?
_Pas faux. Bon donnez moi l'eau, après tout, je mourrai un jour ou l'autre.
Je bois l'eau d'une traite. J'avais tellement soif que je me rends compte que l'eau n'est pas normale après que j'ai tout bu. Elle a un goût amère. C'est quoi ce delir?
_Il y avait quoi dans l'eau? Elle est amère et ce n'est pas normale qu'une eau ait un goût.
_Bien vu ma petite. Bon tu verras demain. Bonne nuit et fait de mauvaises rêves.
_Tu te rends compte que une bonne nuit ne va pas avec de mauvaises rêves?
_On s'en fout merde!
Il est bizarre le mec!
Putains mais c'est qui l'imbécile qui ose me réveille ainsi? Il se croit où pour me faire ça?
_Putain tu es un crétin ou un imbécile attitré pour me réveiller par un seau d'eau glacée sur mon visage? Crie je les yeux encore fermés.
En plus de cela, je suis par terre. Mais ils se croient dans un film ou c'est autre chose?
Et comme cadeau une gifle! Mais.. c'est quoi ça. J'ai rien fait merde! Pourquoi on s'obstine à me faire du mal sans raison?_Dit chérie, tu as oublier où tu es? Dit une voix rauque d'un homme devant moi.
J'avais pas encore ouvert mes yeux à cause de l'eau glacée mais après cette voix, je les ouvre et tout me revient. On m'a kidnappé et Jérôme est devant moi pour une autre séance de torture. Mais ce qui m'étonne c'est que je sens mes membres et que je n'ai plus mal.
_Mais c'est quoi...? Comment ça ce fait? Je n'ai pas rêvé, on m'a bien torturer. Pense je à voix haute.
_Eh.. Oui chérie. Et on va recommencer. Comment ça se fait? Ça ne te dis rien une eau amère?
_C'était du sang... du sang vampirique. Vous m'avez donné du sang mais pourquoi si vous saviez que j'allais guérir? Ça n'a pas de sens!
_Justement il faut que tu sois en forme pour qu'on recommence. Malheureusement tu es humaine donc fragile. Un seul faux pas et tu es morte. Donc on va s'amuser puis tu guéris et on recommence c'est génial non!
_Ouais génial. Dis je avec sarcasme.
_Ne fais pas cette tête bébé. On va s'éclater. Je reviens vite. Je vais chercher les outils.
J'ai entendu beaucoup d'exemple de psychopathes, de fou furieux, mais là je suis dans le pétrin. Je vais mourir si ça continue. Le mec, il est malade, il est au dessus d'être psychopathe. Genre il va me tuer à petit feu psychologiquement, puis quand je ne serrai juste une coquille sans vie, il va se débarrasser de mon corps.
Neil cherche moi et trouve moi vite avant qu'il soit trop tard._Alors... on va faire quoi aujourd'hui? Demande le psychopathe.
Il prend une lame, un couteau si vous voulez et s'approche de moi.
_Je vais te maquiller.
Il s'approche de moi. Comment compte t'il me maquiller sérieusement ? Il passe la lame sur ma joue. De l'œil gauche jusqu'au coin de ma lèvre. Il me défigure quoi. Ça fait du mal. Je sens mes larmes qui coulent et qui pique en plus la blessure.
Il passe la lame sur mes bras, mes jambes puis prend une petite bouteille. C'est de l'alcool. Ne me dites pas qu'il va faire ça?
Il verse l'alcool sur tous mes blessures puis recommence à me tailler sur mon corps. Je ne fais que crier et pleurer mais je ne supplie pas. Ça fait mal.
_Mais pourquoi vous faites ça?
_Ton existence m'insupporte, en plus tu me procure du plaisir, il faut un peu d'excitation dans la vie.
_Je plaisante. En réalité mon maître veux que je te fasse du mal pour atteindre ton cher époux, à l'heure qu'il est, Neil a pété un câble. Il doit tenir beaucoup à toi mais ça on s'en fout.
En plus qu'il m'a taillé le corps, il serre avec force mon bras taillé. Je crie et je pleure. Il part un instant et reviens avec un saut rempli d'eau qu'il me verse dessus. Elle est glacée. Je vais mal, je me sens fatiguée, épuisée. Je pense que si je dors, je ne me réveillerais plus. Mais la perte de mon sang et la fatigue ont raison de moi et je m'évanouie.
Je me réveille toujours dans ma cellule et comme ce matin, je n'aies plus de blessure. Peut être, j'en a plus, j'ai un semblant de force mais je suis épuisée, psychologiquement mais aussi physiquement.
_A l'aide! Il y'a quelqu'un, au secours ! Crie je.
Oui je sais je suis désespérée mais j'en peu plus. Quand je touche mon visage, il est comme neuf à part le sang séché qui s'y trouve, tout mon corps d'ailleurs.
_Tu es réveillée? On va continuer alors.
Il amène une chaise assez particulière. Je l'analyse et je vois qu'elle n'est pas normale. Elle est en métal, des fils que je dirai électrique font le tour de la chaise. Sur les bras de la chaise, il y'a euh... des menottes reliées à la chaise de même que sur les jambes de la chaise.
Jérôme me détache des cordes puis me porte comme un vulgaire sac à patate et me met sans douceur sur la chaise. Il met mes bras et mes jambes dans les menottes de la chaise. Dans ses bras, il a une télécommande. Ne me dites pas que c'est ce que je pense!
Malheureusement, c'est ce que je pense. Une fois que Jérôme a appuyé sur un bouton de la télécommande, je sens une intensité de courant à travers mon corps. Il est entrain de m'électrocuter. Je subie la même torture que Mandela.
Je vais mourir, il me sourit en continuant de presser le bouton. Je n'ai plus de voix, mes cheveux sont dressés à cause de l'électricité. Je continue à convulser sur la chaise. Je n'entends rien, je vois rien, je ne sens rien, juste la tension dans mon corps. Je sens que je ne vais pas supporter ça si ça continue, c'est certes une tension basse du moins par rapport à celle des lampes mais elle m'épuise. Je vais mourir.
Jérôme a dû voir que je ne résisterai pas pour longtemps et arrête la torture. Je le vois seulement qui s'approche de moi et plaque sa main qu'il vient de couper sur ma bouche. J'essaie de ne pas boire son sang mais il me claque une gifle et me force à boire.
Je sens petit à petit que je récupère mais je m'évanouie sans attendre."""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Voilà le 53 ème chapitre.
Pauvre Ericka😭 elle qui subit de la torture juste parce qu'elle a eu le malheur d'accueillir un étranger chez elle.
Votez et commentez.
Je m'excuse si c'est trop de violences.
Bonne lecture et à la prochaine amigos.
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampirosLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...