Explication.

94 9 0
                                    

/Message important à la fin du chapitre. Veillez bien le lire s'il vous plaît c'est important pour moi. Bonne lecture/
***
Je supplie seulement le Seigneur de me donner la force pour continuer.

***

_C'est impossible. Les vampires n'existent pas! Dit il.

Pour éviter cette torture, je regarde les trois vampires dans la pièce pour leur indiquer de lui montrer.

Sans crié gare, leurs yeux virent aux verts et leurs crocs poussent. Cette vision ne me fait rien mais Dodo sursaute et trébuche sur le canapé. Il a peur! Ses mains tremblent légèrement mais il ne dit rien, ne bouge pas. Il ne fait que les fixer. Il les regarde puis me regarde après. Je sais qu'il me crois mais il n'arrive pas à comprendre.

_Dodo.. je sais que tu as peur, moi aussi j'ai eu peur, j'ai passé même deux semaines sans leur adresser la parole, mais ils ont toujours été là pour moi. Ils ne te feront aucun mal.

Mais il ne dit rien. Il ne fait que me fixer et mes larmes continuent à couler. Je le vois qui recule pour mettre une distance entre nous et cette réaction me fait très mal.
Mais en sentant deux bras entourant ma taille, je sus que ce n'est pas moi que Dodo essaie de s'éloigner mais plutôt le maître des lieux.

_J'ai jamais eu une famille sur qui compter à part ma soeur Leila, j'ai vécu beaucoup de choses en rapport avec ma famille. Et ce que je me suis promis, c'est de jamais faire souffrir ma famille, parce que j'ai vu à quel point ça fait mal d'être trahi par ta famille. Et donc Adonail, je n'ai aucun lien avec toi, enfin si j'en ai. Le fait qu'il y'ait un lien entre toi et Ericka, fait par transition, qu'on ait un lien. Je tuerais ce qui s'en prend à ma famille. Donc il est clair qu'aucun mal ne te sera fait des miens.

_Le fait que Ericka soit ton employé ou même ta petite amie ne signifie pas qu'elle fait parti de ta famille. Dit Dodo.

_C'est vrai! Je n'ai jamais fait attention aux peu de maîtresses que j'ai eu. Et je dois avouer que si c'était la même chose, j'aurai déjà tué Ericka, après tout ça serait comme un poids dans mes projets. Mais c'est là que tout change. Ericka n'est ni ma maîtresse ni ma petite amie comme tu le dis. C'est ma femme, l'égale même de ma personne.

Voilà il lâche la bombe. Sous le choc, Dodo ouvre la bouche et j'ai peur qu'elle ne se coince. Mon Dieu, dans quelle situation je suis?

_Que.. quoi? Bégaie t'il.

_Mais soit, ça ce n'est pas notre tasse de thé en ce moment. Donc je disais l'humain, que tu ne risques rien si tu ne tente pas de me trahir et trahir les miens.

_Je.. j'ai besoin de temps.

Il se lève doucement pour aller dans sa chambre. Je suis tombée par terre et mes larmes ne cessent. Je n'ai jamais voulu tout ça.

_Eh.. Ericka! Calme toi. Je ne le connais pas vraiment, mais je sais qu'il t'aime. Je suis resté connecter à ses pensées et aucune pensée n'était de te laisser. Il préfère vivre avec des vampires que te laisser avec nous toute seule. Malgré la présence de ton père, il préfère garder un œil sur toi. Il va rester avec nous Ericka, il est tout simplement choqué, il a besoin de temps pour comprendre ce qui se passe.

_Je ne veux pas qu'il m'abandonne Neil, je ne veux pas qu'il ait peur et qu'il s'en aille. Je ne veux pas perdre une autre personne de ma famille j'ai assez souffert à cause de ça. Je sais que vous êtes là, mais Dodo est la seule chose qui me reste de normale. J'ai besoin de quelqu'un comme moi dans ma vie et Dodo a toujours été là, mon grand frère.

Dis je réfugiée dans ses bras.

_J'ai besoin de lui Neil.

_Il va rester je le sais.

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant