Avant que je ne sombre dans le sommeil, je sens de douces lèvres sur mes paupières.
_Je veille sur toi Eri.
***
Je suis dans le salon endormi sur terre entrain d'écouter la musique pour oublier les évènements avenir.
Je vois Dodo se pencher pour me regarder dans les yeux._Tu fait quoi? Demande Dodo.
_Rien. J'écoute la musique sans l'écouter.
_Ça veut dire quoi ça?
_J'ai fait le vide dans ma tête. Je ne veux rien qui me perturbe.
_Hum... Je vais faire pareil.
Il s'allonge près de moi et regarde le plafond.
La musique continue mais je n'entends rien de se qui se passe.
J'ai fermé les yeux pour reposer tous mes sens.
Avec leur façon de se déplacer, je n'entends rien de se qui se passe._Vous faîtes quoi? Demande une voix féminine.
J'ouvre les yeux et je vois. Nos deux vampires préférés.
_Rien. On s'est allongé juste. Répondis je.
_Ahhh... Dit Leila.
_Les autres arrivent. Annonce Neil.
_Qui ça? Demande Dodo.
_Nous! Réponds Arthur.
_Un humain de plus. Tu es fort Neil. Dit un homme que je ne connais pas.
Il est grand, mais un peu vieux que les autres et a un visage arabe.
_Amir.. ravi de te revoir. Et ce que je fais ne te regarde en rien.
_Mais dis moi. Est il vrai que tu es marié, de plus est ta femme soit humaine? Demande Amir.
_Affirmatif et j'en suis fier.
_Ah.. c'est bon pour toi alors. Et je pense que en ce moment même je ne peux pas la voir, tu dois l'avoir mis dans l'endroit le plus sûr que tu connais ? J'aurais aimé rencontrer l'heureuse élue.
_Helas, elle n'est pas en sécurité. Et tu vas avoir le privilège de la rencontrer. Ericka j'aimerais te présenter quelqu'un, les autres tu les connais.
Je me lève du tapis pour que le fameux Amir puisse me voir. J'étais cachée par le canapé.
_Par quel diable tu laisse ta femme humaine dans un endroit où il va y avoir une guerre entre vampires ?
_Amir, elle est ma seule femme et elle va rester la seule donc pas besoin de dire "ma femme humaine".
_Et sa femme humaine comme vous le dites, reste ici parce qu'elle va rester près de son mari pour se battre à côté de lui. Le mariage c'est dans le bon et le pire monsieur.
Il me regarde de la tête au pied puis fait un sourire malsain. Il fait peur ce vampire malgré ses yeux gris clairs. Sans prévenir il disparaît et réapparaît derrière moi, sa bouche au niveau de ma jugulaire.
_Tu serais morte à l'heure qu'il est. Donc chère petite humaine sans défense, acceptes ta faiblesse et rejoins tes confrères.
_Vous savez monsieur Amir, je meurs vous me suivez.
_Vous croyez ?
_J'en suis certaine.
Il relève sa tête puis remarque que les autres nous regarde avec un air amusé. Puis Leila lui indique de regarder au niveau de son torse et il remarque que j'avais une lame qui pourrait lui transpercer le coeur en moins d'une minute.
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampirLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...