Unique

242 28 1
                                    

_Comment tu te sens? Demande t-elle.
_Hein...
**
Je vous assure, je ne comprends plus rien, cette femme arrive toujours à me faire oublier le passage précédent. Elle me demande comment je me sens ? Mais c'est quoi ça?

_Le truc avec toi Ericka je n'arrive toujours pas à te cerner.
_Je te demande comment tu te sens et c'est compréhensible.
_Il est vrai. Mais je ne comprends pas comment tu peux me couper la main puis me demander comment je me sens alors que tu vois très bien que tu es dans un état d'infériorité.
_Moi, je t'assure que je peux me dégager de là.
_Essaie!

Je ne sous estimerai plus Ericka, elle est pleine de surprises. Je vous explique, le truc, elle m'a attrapé le bras et m'a regardé droit dans les yeux. Et là, je ne sais pas si c'est parce qu'elle sait que je suis vampire et que je peux m'en remettre mais elle m'a cassé le bras puis m'a frappé dans les couilles et s'est dégagée de mon emprise. Elle est allée s'assoir dans Ma place, mais je vais faire passer ça pour éviter des problèmes de plus et je m'assoie en face d'elle en attendant que mon bras se remette en place.

_Dit! Si je te coupe le bras, tu le perdrait pour toujours où il reviendrait? Me demande Ericka.

En plus d'être bizarre, elle est sadique. Comment une femme comme elle peut elle avoir ce genre de pensées?

_Il reviendrait.
_Hum... Donc tu me réponds?
_Pour...
_Ma question.
_Laquelle?
_Comment te sens tu?
_Je vais bien.
_Rgh.. ce n'est pas ça. C'est comment d'être un vampire ?
_Pardon?!

Elle au lieu de me fuir où essayer de me tuer, elle me demande comment c'est d'être un vampire?

_Quoi?
_Tu me demande ce que c'est? Ne me dis pas que tu envisages de devenir vampire?
_Non. Ne rêves pas. Je tiens à mon humanité, j'aime me sentir vivante, le contraire de ce que tu es sans vouloir t'offenser ou mal te parler. C'est juste que j'ai toujours voulu savoir d'où l'on tient tous ces films sur les vampires et j'aime être au courant.
_Ok je vois. Donc pour répondre à ta question, je me sens comme un mort vivant. Une créature de la nuit, dangereuse, forte et sans peur.
_Hum.. tu sais, je te sens arrogant.
_Pourquoi?
_Ta façon de parler, on croirait entendre quelqu'un qui se croit plus fort, invicible. Bref, tu peux me parler de votre nature?
_Nous somme difficile à tuer, on ne meurt pas de vieillesse, ça tu dois le savoir, on ne peut pas avoir d'enfants, on ne tombe pas malade, le soleil ne nous fait rien, on est hyper forts, on a une ouïe et un odorat très développés, on peut savoir les sentiments d'une personne que ça soit un humain ou un vampire grâce à son odeur, on peut reconnaître un mensonge venant d'un humain, et beaucoup d'autres choses que tu n'as pas besoin de connaître.
_Ah je vois. Les choses que je n'ai pas besoin de savoir c'est vos faiblesse, je me trompe?

Intelligente cette femme. Elle a raison.

_Possible.
_Hum.. je vois. Bon, bon après midi, moi je vais manger.

Et elle quitte mon bureau. Ça faisait longtemps que je n'avais parlé avec une personne des trucs simples.

Je me lèves et me dirige dans la salle de gym.

PDV Ericka.

Waouh, ça fait un paquet c'est très intéressant, mais je me sens mal de savoir que Neil ne me fais pas confiance, il crois quoi? Que je vais le tuer à un moment ? J'ai déjà une idée de leur faiblesse, l'argent, ça lui a fait mal, je l'ai vu.
Mais des fois je me demande si je vais bien dans ma tête, je l'ai coupé sachant que je pouvais y rester. Je crois qu'à cause du traumatisme que j'ai vécu, des fois je ne pense pas à tout les actes. Mais bon, j'y peux rien j'avais en moi une voix qui me disait que je pouvais avoir confiance en lui.
Pour le moment je mange et j'ai tout à coup envie de me battre. Je me lève et me dirige dans ma chambre pour me changer, je vais faire un peu de sport.
Dans la salle de gym, j'aperçois Neil en jogging seulement entrain de frapper dans un sac. Il vraiment très beau physiquement faut l'avouer.

_Je sais que tu es là Ericka?
_Comment ça?
_J'entend ton coeur qui bat et je connais ton odeur.
_Ah je vois.
_Que fais tu là?
_Je venais faire du sport.
_Hum..

Je me dirige vers un tapis et je commence à faire de abdos, puis je m'étire, et autres exercices d'échauffement. Et une idée me viens en tête, je voulais me battre non? Et si je demandais à Neil?

_Neil?
_Oui!
_Tu peux m'aider?
_En quoi puis-je t'aider?
_J'aimerai me battre.
_Et donc?
_Tu veux bien te battre avec moi?

PDV Neil.

_Tu veux bien te battre avec moi?

Finalement cette femme est folle. Comment peut elle me demander ça? On met les choses au clair. Elle est bizarre, sadique, folle, même une enfant des fois, irréfléchie, pas croyable, sans peur, intelligente, et autres choses.

_Tu as bu quoi? Parce que là c'est grave.
_Je ne bois pas!
_Tu es sûre et pourquoi il y a une bouteille de whisky dans ta chambre ?
_Comment tu sais ça toi? Tu t'es mis à me fouiller c'est ça?
_Non, j'ai senti l'odeur de whisky quand je suis entré dans ta chambre.
_Ah.. ok mais c'est pour me désinfecter au cas où je me blesse et que je n'aie pas de désinfectant.

Cette femme est unique. Voilà ce qui la définie. Elle est unique, personne n'est comme elle, elle est spéciale.

_Bon tu acceptes de te battre ou tu acceptes dès le début que je vais te battre.

Je vois ce qu'elle veut, elle essaie de me narguer. Mais pourquoi je me refuse de relever le défi ? Ce que je vais faire c'est juste faire un combat amical.

_D'accord, à toi l'honneur.

💧💧💧💧💧💧💧💧💧💧💧💧

Mon 12eme chapitre. Ce chapitre m'a fait bien fait plaisir à écrire surtout la façon d'Ericka de parler à Neil. Mais bon je pense que vous allez aimer.
J'aimerais vous annoncer qu'il est possible que je ne publie plus deux chapitres pas weekend des fois, à cause du lycée, ça risque d'être un peu difficile pour moi, de faire comme d'habitude. Mais bon, je vais essayer si c'est possible. Donc ciao à bientôt dans le prochain chapitre.💙💙

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant