Tout risque de changer.

108 7 4
                                    

Je l'espère aussi. Je l'espère. Je me demande ce que me réserve la vie. Avant j'ai cru que ce monde nouveau sera confronté que par moi. Mais que veux dire l'arrivée de Dodo et mon père ?

***

_Ericka, je te fais confiance. Tu sais que je serai toujours là pour t'aider. Si tu juges bon de lui faire confiance, je lui fais confiance. Dit Dodo avec un sourire qui me réchauffe le cœur.

_Merci Dodo, si tu savais à quel points je suis soulagée que tu me crois.

_Toujpurs ensemble, même dans les pires délires qui soient chérie. Me dit il avec un clin d'œil. Bon j'ai terminé ma valise on part quand?

Au même instant, Neil nous appelle. Je prends ma valise qui était au pas de ma porte.

_Dis Neil! Tu vas laisser ta demeure vide? Demande je.

_Non. Cinquante vampires restent ici. Ils vont m'informer sur tout ce qui se passera en plus de protéger ma maison.

_Et on va où?

_On passe à Madrid pour récupérer quelqu'un puis on file directe à Rochefourchat.

_C'est où ça? Demande je.

C'est un pays, c'est une ville, c'est un quartier, c'est quoi au juste? J'ai jamais entendu parler de ça moi.

_C'est une commune française située dans le département de la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes. Me répond Neil.

_Bizarre, j'ai entendu dire qu'il n'y avait qu'un seul habitant. Dit Dodo.

_Comment c'est possible ça? Et comment tu le sais? Demande je.

Parce que Oui, je ne comprends pas comment il peut y avoir un seul habitant ? Mais on s'en fout la question est, si il y'a un seul habitant pourquoi on y va?

_Si il n'y a qu'un seul habitant, on va où?

_Chaque photo prise sur cette colline est surveillée par mes vampires, chaque entrée et chaque sortie sont surveillées par mes vampires. Du coup personne ne connait l'existence de ma maison, si une fois on la voit, on les efface la mémoire comme ça elle reste secrète pour tout le monde.

_Trop bien! Dit Dodo.

_Bon tout le monde on part.

On entre dans les taxis parce que on évite nos voitures. Avec l'extravagance de Neil, il a fait une chose la plus improbable qui soit. Quand j'ai entendu dire qu'il a fait, j'ai cru rêver. Genre il a.. acheté tous les tickets de l'avion le plus grand et le plus luxueux de l'Angleterre pour notre voyage. C'est l'extrême quand même.

___

Une heure après, on arrive à Madrid. Même maintenant, je ne connais pas la personne qu'on vient prendre.

Comme on repart dans quatre heures, Leila, Dodo et moi décidons de nous promener dans la ville pour revenir dans une heure et demie.

J'ai toujours aimé accent espagnol, et entendre dans tous les coins de la ville cette langue m'enchante.

Après une marche dans les rues de Madrid, à prendre des photos et goûter aux saveurs du pays, on décide de retourner à l'aéroport.

___

_Elle est où la personne qu'on est venu chercher ?

_Va dans la partie VIP de l'avion. Me répond Neil.

J'y vais et j'y vois un adolescent d'environ quinze ans seize ans dormir dans l'un des sièges.
Je sors pour chercher Neil.

_La personne a laissé son enfant ici. L'informe je.

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant