Rencontre

698 45 5
                                    

Sans blague, il y a des fois où je me maudis d'avoir toujours refuser l' aide de mes parents. Je me souviens que mon père me demandait si je voulais une voiture mais je refusais, vous imaginez ! Oui je sais, je suis malade, mais que faire? Moi je déteste dépendre de quelqu'un voilà le cause mais là je regrette. J'arrive dans mon appartement fatiguer les jambes en coton vers minuit 20 minutes car à cet heure il n'y a plus de bus.
Je prend ma douche et avant que je me couche parce que Oui je ne mange pas à cette heure c'est comme ça, quelqu'un sonne à ma porte. Mais qui peut bien venir me voir à minuit passée ?
Je prend un poêle dans ma cuisine et je vais pour ouvrir.

Je vous assure, je ne rêve pas, genre le mec il a sonné à ma porte et quand j'ouvre, eh bah... il m'embrasse comme ça et pour info je ne le connais pas et puis là maintenant il est entré de me pousser pour que j'entre dans mon apparte et il ferme la porte. Le clac de la porte me réveille et je reviens dans la réalité et le seul geste que je fasse c'est lever mon pied vers ses bijoux de famille. Quoi!? Moi je ne suis pas cruelle, ah ça non; seulement m'embrasser comme ça c'est pas possible. L'homme se courbe en gémissant. Pauvre lui! Mais bon il n'aurait pas dû. Mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'agonisse pas longtemps. Dit les gens! Ce n'est pas l'endroit le plus sensible chez les mecs? Mais passons.

_Je peux savoir qui vous êtes, ce que vous faites chez moi, et comment osez vous m'embrassez alors que je vous connais ni d' Eve ni d'Adam.

_Oh ma chérie, tu m'as trop manqué. Viens on va parler tranquillement dans la chambre. Dit-il.

Euh... J'hallucine, c'est la seule explication. Il me conduit dans ma chambre comme s'il connaissait ma maison. Dans ma chambre, il se dirige vers la fenêtre, l'ouvre et regarde les alentours comme s'il guettait quelque chose. Moi je le regarde en silence sans rien comprendre.

_Bon j'en ai assez! Vous pouvez me dire ce qui arrive?

_Salut, le truc c'est qu'on me suit alors que je n'ai rien fait et ce n'est pas la police pour info, et donc je fuyais mais je trouvais pas où me réfugier, mais par chance vous êtes arrivés et j'ai eu l'idée de venir ici. Ce que je vous demande, c'est me laisser rester ici pour deux jours.

_Désolée très cher mais je n'ai qu'une chambre et le plus important je ne tiens pas à avoir des ennuis en réfugiant un inconnu chez moi.

_Je pourrais utiliser le canapé ici présent et je promets à mon honneur que rien ne t'arrivera.

_Ah non non pas question vous êtes qui vous d'ailleurs.
_Je suis quelqu'un.

_C'est sûr que c'est compréhensible. Dis-je avec sarcasme. Non mais sérieux dites moi au moins le minimum pour me convaincre de vous laisser chez moi.

_Je suis anglais.

_Mais encore?
_Je promets que tout dommages que je causerais seront dédommagés en moi.s d'une semaine et de vous rembourser tout ce que j'aurais consommer.

Intéressant ! Parce que pour la salle de bain, l'eau et l'électricité c'est l'entreprise qui assure pour la nourriture, c'est pas grave. Donc lui, il va me rembourser le tout, ce qui signifie de l'argent gratuit, mais c'est génial. Ne pensez pas que je suis obsédée par l'argent seulement j'en ai besoin c'est tout. Mais qui me dit qu'il tiendra sa parole.

_Ah non c'est pas suffisant, il se peut même que je me mets en danger alors non. On pourrait me prendre pour quelqu'un qui aide les terroristes et autres choses et comme j'ai pas de moyens pour me payer un avocat et autres... Non mais de quoi je parle moi, oubliez ce que je viens de dire.

_Vous dites pas de moyens hein! (Dit-il en regardant la chambre) Je pense que je pourrais vous aidez, d'après le diplôme que vous avez, vous avez étudié la comptabilité et je suis sûr que votre patron vous paie pas malgré votre travail qui vous prend du temps et de plus je pense, non, je suis sûr que si c'était possible vous changerez de travail pour un autre qui ne vous dérange pas autant. Je me trompe? Non, je suis sûr que non. Et du coup j'ai un ami qui pourrait vous donnez un travail digne de vous mais bien sûr j'aimerais que vous m'aidiez.

Waouh ça c'est énorme ! Mon Dieu ! Mais attend une minute comment il peut savoir tout ça lui? C'est qu'il espionnait non?

_Comment vous pouvez savoir? Dis-je méfiante.

_Facile! J'ai vu votre diplôme là (dans mon tiroir ouvert) et de plus vous rentrez tard et en regardant votre visage, on dirait que vous pourriez tuer.

Ok... Intéressant.

_Et comment être sûr que vous tiendrez parole?

_Attendez un peu!(Il prit son téléphone et composa) Paul! Tu te souviens du service que tu me dois?... J'ai à te demander un truc. Je veux une place dans ton entreprise pour une femme en temps que directrice des finances et c'est non négociable... D'accord merci. Voilà un contrat vous serait parvenu demain après midi et donc?

Waouh là j'en peux plus j'accepte direct.

_C'est d'accord, vous pouvez rester ici. Moi c'est Ericka ISHIMWE, burundaise et vous êtes ?

_Neil Williams. Je suis Anglais.

_Enchantée Neil, vous voulez quelque chose à manger ou boire?

_Non merci!

_Je vous salue alors, je vais dormir. Tenez des couvertures.

Il hocha la tête et s'en alla. Et bah pour une fois je vais dormir avec la porte fermée à clé. Je m'installe dans mon lit et tombe dans les bras de Morphée.

Avec la journée que j'ai eu hier, je me réveille avec difficulté. Il était 7h et mon travail et pour 8h 30 donc j'ai le temps de me préparer et manger mon petit déjeuner.
Après ma douche, je mets un jean taille haute.

Plus mon sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus mon sac.

Arrivée dans mon salon, il ne restait que peu de centimètres pour que je défigure Neil qui était dans mon canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivée dans mon salon, il ne restait que peu de centimètres pour que je défigure Neil qui était dans mon canapé. En le regardant c'est là que je remarque qu'il n'est pas mal du tout. Un homme d'à peu près 1m 90, des longs cils à en faire des jalouses, une belle gueule carrée, vraiment musclé malgré son pull, vraiment un bel homme, d'après mes souvenirs il a des yeux noir que la nuit. Avec des cheveux comme ses yeux. Vraiment il est très beau faut l'avouer mais bon pas le temps pour l'admirer, il est temps de filer. Je prends un bol, j'y mets du lait et les corne flakes et manges vite fait puis je sors de mon chez moi avec un inconnu dedans pour une nouvelle journée.

******************************
Mon premier chapitre à proprement dit et j'espère que ça vous plaira♥️♥️

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant