***PDV Neil
_Continue, je t'écoute. Dis-je.
_Alors, je pensais que ça serait bien si tu installais une agence au Burundi.
_Et comment penses-tu que ça serait à mon avantage ?
_Alors j'ai bien vu que tu as du bon matériel pour extraire le pétrole n'importe où même dans les eaux sans les polluées. Et comme je sais que dans le lac Tanganyika il y'a du pétrole, je me suis dit que ça serait bien, et c'est bénéfique pour toi et ton entreprise parce que tu as un autre endroit où tu trouve du pétrole et je sais que beaucoup de pays africains complèteront ta clientèle, ce qui est bénéfique pour toi, en même temps ça l'est pour le pays car avec cette clientèle et ton entreprise, il est possible d'augmenter les devises.C'est vrai que c'est intéressant. En plus, je serais prêts d'eux, enfin, j'aurais des gens là bas pour me tenir au courant de ce qui se trame. J'admire cette femme, et son intelligence. Je dois avouer qu'avant je me poser ce qui m'a passé dans la tête pour lui donner une si haute poste dans mon entreprise et maintenant je ne regrette pas, en plus qu'elle animé cette maison, elle sait s'y prendre dans l'entreprise, et sans le savoir elle vient de m'aider sur quelque chose que je songeais sans trouver une solution.
_Très intéressant, c'est un bonne idée. Je suis d'accord avec toi.
PDV Ericka
Je suis heureuse pour sa réponse. J'ai toujours voulu faire quelque chose pour mon pays pour son développement et là je pense que je vais réaliser mon vœu. Le Burundi pourra exploiter une de ses richesses sans avoir à polluer le lac. Ça faisait un moment que j'y pensais et je suis fière. Je m'installe plus confortablement dans sa place avec un sourire sur les lèvres.
_Bon! Tu me dis ce que tu fais dans ma place comme si c'était la tienne? Me demande t il.
_Oh.. c'est simple quand je suis arrivé ici, je voulais te parler mais tu n'étais pas là et j'ai commencé à travailler un peu pour rattraper mon retard mais j'étais dans inconfort, j'aime travailler assise sur une chaise qui bouge et du coup je me suis installée, je t'assure c'est très confortable. Bon je te laisse, je vais manger notre petit mais grand sport m'a affamé.Et je me lève et je part. Après ma douche, du moins, depuis ma douche, je repensais à ce petit moment entre nous. C'était super, puis j'ai pensé à mon travail quand j'ai vu mon ordi et j'ai repensé à mon idée. Avant, je pensais qu'il allait refuser sous prétexte que le Burundi est un petit pays sans importance mais il n'a pas refusé mon idée et il a accepté. Ce qui me réjoui. Pour cette journée, du moins ce qu'il en reste j'ai opté pour une chemise simple.
Arrivée dans la cuisine, c'est Marie qui m'a pris en charge. Ce qui est génial ici, c'est que je mange ce que je veux, quand je veux. On a parlé Marie et moi et j'ai su qu'elle a 97 ans, qu'elle a été transformée en vampire quand elle avait 24 ans après la perte de sa famille qu'elle a décidé de vivre pour eux et se venger ce qu'elle a fait grâce à Neil. Elle dit que maintenant sa famille et elle sont en paix en sachant que ces assaillants souffrent en enfer.
Le lendemain, je me dirige dans le garage pour trouver mon Ranger Rover et mon cœur se serre en se souvenant qu'on a tiré sur celui ci. Arrivée, je trouve ma voiture en bonne état. Et là une idée me vient en tête. Je regarde aux alentours et je remarque Neil près d'un Lamborghini noir neuf très magnifique et je m'approche de lui.
_Il est blindé n'est ce pas? Demande je.
_Affirmatif.
_Donc tu savais déjà que je pouvais être attaquée?
_Ouais.
_Genial. Et du coup je dois toujours me préparer à me battre au cas où?
_Tu as tout compris. Viens on y va ensemble, je vais aussi au bureau maintenant que tu sais qui je suis en même temps on doit faire une réunion pour ton idée. Monte.Et je monte. C'est la première fois que je monte dans un Lamborghini, on se sent petit à cause de sa hauteur mais c'est agréable et excitant avec la vitesse.
Arrivés à notre décision, Neil ne prend pas la peine de mettre sa voiture dans le parking, il sort et donne les clés au portier pour s'en occuper. Il vient vers moi et met sa main dans le bas de mon dos. Ce contact me fait bizarre, mais agréable. Avec nos habits on dirait un homme et une femme d'affaires même si on peut se l'appeler ainsi lui. Puis on se dirige à l'intérieur.
Je ne sais pas par un coup de tête, j'ai décidé de me mettre en costume. Mais bon je m'en fous. Sur notre passage, tout le monde nous détaillait. Ici, j'ai vu que Neil met un masque plusque froid qu'à son habitude mais bon je m'en fous. On se dirige dans la salle de réunion, apparemment, Neil avait tout prévu. Ça me fait chaud au cœur qu'il ne le met pas pour plus tard.La réunion s'est bien passée, tout le monde était d'accord et certaines personnes m'ont félicité de la façon j'ai mené la réunion car Oui c'est moi qui ai dirigé la réunion. Et maintenant je suis fière pour cette nouvelle collaboration entre cet entreprise et mon pays.
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
Voilà le dernier chapitre de ce weekend. J'espère que vous appréciez. Ciao🖤
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...