Colère noire.

158 21 0
                                    

[...] Neil s'est jeté devant moi et il a pris la balle dans son dos et je peux voir qu'il agonise.

_Neil! Non non non! Tu ne peux pas me faire ça! Crie-je les larmes dans les yeux.
****

_Non non non! Neil ! Dis moi que ça ne te fait rien grâce à ton état de vampire! Dis-je.

Les autres aux alentours continue à se battre pour éviter qu'un autre désastre arrive.

_C'est de l'argent, ça peut le tuer ou le paralysé si cet argent n'arrive pas dans le cœur. Me dit un des gardes.

Mon père m'a dit que si on me blesse par balle, je devrais sortir le plus vite possible la balle.
En me disant intérieurement qu'il va se régénérer, j'ouvre la plaie pour qu'elle s'agrandit et y passe une pince à épiler que j'avais dans ma poche et essaie de retirer la balle.
Avec un peu de difficulté, j'arrive à sortir la balle de son corps. Je pensais qu'il allait réagir positivement mais toujours pâle qu'à la normale mais sa blessure se referme. Je vois ces veines grossir sous sa peau et je me demande quoi faire pour l'aider. Je ne peux pas l'abandonner comme ça alors qu'il m'a aidé.

Avec le dernier espoir qu'il me reste, j'attrape une lame qu'on a dû faire tomber et m'entaille le poignet sans touché les veines. J'approche mon bras à sa bouche et je fais en sorte que mon sang y tombe.
Toujours il ne bouge pas. Ce constat cause mes larmes. J'ai mal. J'ai mal de ne pas l'avoir aidé, j'ai mal de me savoir inutile pour l'aider, j'ai mal au poignet que j'ai entaillé alors que ça ne sert à rien, et j'ai surtout mal de avec la peur qui grandit en moins à la pensée de le perdre.

Alors que je verse mes larmes silencieusement, une main m'attrape le bras. Quand je regarde à qui la main, je souris. Il n'est pas mort, il est vivant. Mais mon sourire s'efface quand je sens la force avec laquelle il me sert. Il me fait mal.
En moins d'une minute, il se relève et plante ses crocs dans ma nuque. Ça fait mal, il n'y va avec aucune délicatesse. Il commence à boire mon sang quant à moi, je sens mon liquide vital me quittait. Il boit à grande gorgé et je commence à m'affaiblir.

_Neil! S'il te plaît ! Tu me fais mal. Arrête, souviens toi qui tu es. Tu n'es pas dans ton état normal. Dis-je avec une voix cassée.

Mais celui ci ne m'écoute pas, ne m'entends pas. Et je commence à avoir la tête qui tourne, et à voir double. Va-t-il me tuer?

_Neil! Arrête ! Tu vas me tuer si tu continues.

Je le tapes avec mes bras frêles qui n'ont plus de force. Il est entrain de me tuer et moi je ne peux rien faire. Tous les membres sont moites et endoloris.

_Arrête s'il te plaît Neil. C'est moi Ericka et tu vas me tuer si tu continues.

Il se fige après cette dernière phrase peu audible. Et je me dis qu'il m'a peut-être entendu cette fois.
Il enlève sa tête de ma nuque et me regarde. Ses sourcils sont froncés et ses yeux sont vert émeraude. Ce vert qui caractérise les vampires.

_Ericka! Oh mon Dieu! Je suis désolé. Dit il en paniquant.

Ma tête tourne et mes yeux s'ouvrent à peine. Je me sens défaillir, je sens les ténèbres m'appelaient.

_Ne ferme pas les yeux Ericka!

Il attrape la lame qu j'ai utilisé pour me couper et se coupe lui aussi. Il approche son bras à mes lèvres et m'ouvre la bouche.
Je pense qu'il veut que je bois son sang. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que je n'ai plus de force même d'avaler quelque chose.
Il a dû s'en rendre compte car il me soulève la tête avec toute délicatesse et la penche vers derrière.
Au moment où je sens un liquide se versait dans ma bouche, c'est le trou noir qui s'ensuit.

PDV Neil.

Quand j'ai vu qu'on allait tuer Ericka je me suis lancé et c'est moi qui ai été la fin de la lancée de la balle.
Juste au touché de la balle, j'ai su que c'était de l'argent, ça m'a brûlé de tout mon être et je la sentais bougé dans mon corps et je pense que j'ai perdu connaissance. Je me suis réveillé quand j'ai entendu Ericka me murmurer qu j'allais la tuer. Et ce que j'ai vu que j'étais entrain de faire m'a pétrifié. Je voyais Ericka les yeux en pleurs, affaiblie, apeurée, le poignet ouvert et plein de sang, et surtout, surtout deux trous de mes crocs dans sa gorge. J'ai eu peur, je me suis haï, je m'en voulais.
Je prends sa tête et la penche derrière pour qu'elle puisse boire mon sang pour qu'il répare les dégâts que j'ai causé. Je sens en elle, qu'elle a suffisamment de son sang qui va empêcher la transformation mais malgré ça, elle a une quantité faible de sang, son cœur bat plus lentement.

Alors que mon sang coule dans sa bouche, je la vois perdre connaissance.
Vis Ericka, vis. Tu as encore besoin de vivre. Pense-je.

Elle doit vivre, elle est jeune pour mourir. Après que j'ai vu que elle a suffisamment de mon sang en elle, je la prends dans mes bras et monte au deuxième niveau. Dans la petite infirmerie. Là on trouve des sachets de sang.

Je l'installe sur le petit lit et prend suffisamment de sachets de AB+ et je mets l'un des sachets sur la tige là, et j'injecte cette perfusion dans les veines d'Ericka. Il faut que j'augmente son taux de sang en elle. J'appelle l'infirmière pour qu'elle le fasse elle même.

J'ai pu remarquer que mes vampires ont éliminé la menace.
Je suis dans une colère noire. Je vais me venger, je vais montrer à tout le monde qu'il ne faut jamais s'en prendre aux miens.

La vision que j'ai eu dernièrement, c'est réalisée, ils ont pris la mauvaise décision, à moi de me venger. Personne n'aura de pitié.

〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️

Voilà mon 25 ème chapitre. Bonne lecture.

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant