Hein?!

250 29 1
                                    

Ça fait une semaine que je ne parle à personne. Que ça soit Neil, Leila ou Marie, je ne parle à personne. Je continue à penser à regarder leur réaction enfin de juger et savoir quoi faire. Jusque là, il s'est rien passé, je vais travailler, je rentre sans problème mais j'ai vu que Neil m'a placé des gardes du corps. C'est touchant mais lassant à la fois. Tout le monde à mon travail se pose des questions mais j'ignore tout cela. A chaque fois que je rentre Leila et Marie essayent de me parler, de savoir comment ça était au travail mais je ne fais que hocher la tête. Mais au fond de moi, je connais ma décision mais elle me fait peur. J'ai vu qu'ils disaient la vérité, ils ne me veulent pas du mal. J'ai remarqué aussi que quand je dors Neil viens chaque soir dans ma chambre en pensant que je dors et viens me voir si tout va bien. Et c'est touchant.
Durant cette semaine j'ai réfléchi et il est temps que je me décide. Je suis ainsi.. je..

PDV Neil

Une semaine qu'elle ne parle pas, une semaine que cette maison est redevenu comme avant, une semaine qu'elle ne veut voir personne, une semaine que je vais chaque soir dans sa chambre pour voir comment elle va sans rien dire. Je sais qu'elle sait que je viens chaque soir dans sa chambre et je le fais pour lui montrer qu'on ne lui veut pas du mal, parce que si non ça serait déjà fait et du coup je le fais exprès.
En ce moment, je suis dans mon bureau et j'essaie de trouver une solution pour le cas d'Ericka; il faut que ça cesse, je veux qu'elle ne sache pas le pourquoi de mon comportement. Je lui est collé des gardes du corps pour chaque déplacement qu'elle effectue, je sais que ça l'énerve, mais il est de mon devoir de m'assurer de sa protection.
Ces derniers temps, j'arrive à mes limites, j'en peux plus. Des fois j'ai envie de tuer tout sur mon passage, mais c'est impossible, pas que je ne peux pas, détrompez vous je le peux seulement, je me suis promis et j'ai promis que j'accumulerais ma colère chaque fois mais là vraiment j'ai toujours cette envie de meurtre en moi, tout ça à cause de négligence des gens, pourquoi diable, les humains ne voient rien de rien et pourquoi mes satanés de semblables ne réfléchissent jamais en cas de colère? Et voilà qu'ils veulent tout contrôler. Beaucoup de morts se présentent dans tous les coins du globe et tout ça me rappelle de mauvais souvenirs.
Perdu dans mes pensées à essayer de trouver une solution à mes problèmes, je ne me rends pas compte d'une présence en face de moi. Ces derniers temps, malgré mon ouïe hyper développé, et mon odorat, des fois je ne sens pas mon alentours  à cause de tout ce qui me tombe dessus.
En revenant à moi je vois Ericka qui me regarde, je dirais, qui m'analyse sous toute mes formes. Mais que ce qu'elle fait là? Elle n'est pas sensée se méfier de nous et ne pas nous parler? Mais bon peut être  elle a décidé d'abandonner.
Elle penche sa tête  sur le côté gauche toujours en m'analysant. J'hausse un sourcil pour l'inciter à dire ce qu'elle fait là et ce qu'elle veut, toutes les femmes sont ainsi, toujours s'approcher de moi pour ma richesse et mon pouvoir le pourquoi du comment je ne fréquentent que peu de femmes.
Ericka au lieu de parler, elle change de côté et continue son analyse. Déjà  elle fait quoi dans MON bureau? Seul moi et Leila entre librement ici, pour le ménage de mon bureau je m'en charge moi même  et elle, elle entre comme elle veut!?

-Quoi? Tu veux  quoi?
-Hum.. rien. En fin si. Je veux savoir.

Mais de quoi elle parle? Cette femme est compliquée. Le plus dérangeant c'est qu'elle a une tête dure. Dure dans le sens que je ne peux pas facilement savoir ses pensées, elle a parfois des pensées sont trop mélangées que ça me cause des migraines.

-Tu peux être un peu plus précise?
-Je veux savoir.
-Bon écoute Ericka, là maintenant, je suis fatigué, et je ne veux pas jouer aux devinettes.

Elle fronce ses sourcils et me fixe pensive. Tout ce que je saisi dans ses pensées, c'est "vampire, fatigué, peut - il lire dans les pensées?"

-Oui je peux. (Elle fronce les sourcils en se demandant la question de ma reponse.) Je peux lire les pensées des humains.
-Ah... je vois.

Elle continue de me fixer. Ça commence à m'énerver sérieusement. Elle se lève, se dirige vers la fenêtre de mon bureau et dirige son regard vers le ciel, je me demande sérieusement ce qu'elle se pose comme question. Elle me regarde puis le ciel et je devine sa question. Elle se demande sûrement l'effet du soleil sur nous mais malheureusement pour elle si elle veut nous tuer, le soleil ne va rien faire. Puis elle écarte les rideaux. Malgré que le soleil ne nous fait rien, je n'aime pas beaucoup la lumière, donc mon bureau a toujours les rideaux fermés. Après qu'elle est eût sa réponse, elle se dirige vers moi puis m'attrape la mains, exactement, elle consulte mon poul. Voilà, elle va voir que je suis bel et bien un mort vivant. Je n'ai plus de poul depuis plusieurs centaines d'années. Après son analyse, avec une vitesse incroyable pour une humaine, elle passe sa croix en argent sur ma main. Pour ne pas dire elle m'a taillé la main, on va dire qu'elle a passé la croix sur moi.  Bon donc là je saigne et ça fait mal mais supportable et la légère souffrance se lie sur mon visage. Et à cause de tout se qui se passe ces temps ci, je ne contrôle pas ma colère et je la plaque sur le mur. Voilà , c'est dit ne jamais me provoquer. Je suis en colère, mes yeux lancent des éclairs et mes crocs sont sortis. Comment elle ose me tailler?

-Comment tu te sens? Demande t-elle.
-Hein?!?

Parce que là je ne comprends plus rien.

¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿

Le 11 ème chapitre. J'espère que ça vous plaît. Pour le moment je fais des chapitre qui explique un peu le pourquoi du comment les choses qui arrivent. Donc je vous remercie à vous qui lisent mon histoire et je vous demande si possible vous pouvez la partager avec d'autres. Merci encore.❤

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant