Alors qu'elle se retire de moi, à cause de mon manque de réagir, je passe ma main dans ses cheveux et approfondie notre baiser. Voilà un moment qui me hantera jusqu'à la fin des temps.
***
Quand j'ai ouvert mes yeux, je me suis senti protégée, voir Neil près de moi, les yeux braqués sur moi, j'ai apprécié. Malgré qu'il m'a mordu, je ne lui en veux pas après tout il était faible et ne savait pas ce qui se passé ni qui appartenait le sang.
Dans ses yeux, j'ai vu la peur, la culpabilité et la joie, jamais au grand jamais je n'ai pu définir ses sentiments que maintenant.
Par un coup de tête et une envie que j'avais depuis longtemps, je l'embrasse à pleine bouche. Mais il n'a pas réagi et j'ai voulu me retirer, j'étais blessée, mais il m'a retenue, et a approfondie le baiser. J'avais chaud, j'étais perdue dans ce baiser. On a dû s'éloigner l'un de l'autre parce que je manquais d'air. Si ça ne tenait qu'à Neil, il ne m'aurait pas lâché à voir comment il me tenait mais je ne m'en plains pas. Il penche sa tête et met son front sur le mien. Je me sens bien, vivante._Je suis heureux de te revoir Ericka.
_De même Neil.
_Je suis désolé. Désolé de ce que je t'ai fait Ericka, je regrette énormément, je n'étais pas moi même et je ne savais pas ce qui se passait près de moi.
_Je comprends tu sais. Après tout c'est moi qui t'ai tendu mon poignet je n'allais pas te laisser mourir après ce que tu as fait pour moi quand même.
_Et je te remercie énormément Ericka, sans toi, je ne serai sûrement pas de ce monde à l'heure qui l'est. Je vais te laisser et appeler Leila pour qu'elle t'aide. Elle arrive d'ailleurs,on se revoit plus tard. Dit-il.Avant de partir, il s'approche de moi et m'embrasse encore. En même temps j'entends un crie strident dans ma porte. On se sépare et on voit Leila, les étoiles dans ses yeux.
_En fin! Tu es réveillée ! Et le plus important vous êtes ensemble ! Crie Leila.
_Je pense que tu devrais reconsidérer tes priorités sis. Dit Neil en partant. Prends soin d'elle.
_Oh mais bien sûre.Leila se jette dans mes bras. Après qu'elle m'a salué sous toute forme, elle me propose d'aller prendre une douche. En même temps je crie. Oh mon Dieu qu'ai je fait. C'est la honte et c'est gênant. Mon Dieu!
_Que t'arrive t-il Ericka?
_J'ai fait un truc gênant.
_Et c'est quoi?
_J'ai embrassé ton frère...!
_Et c'est gênant ?!
_... Alors que je ne me suis pas brossée les dents!Leila me regarde et explose de rire.
_C'est pas drôle Leila. C'est gênant.
_Ecoute Ericka. Neil viens de passer ses jours les plus horribles. Je peux te garantir qu'il n'était plus lui même ces derniers temps. Il n'était que colère, vengeance, tristesse, culpabilité et regret. Il ne souriait plus, il ne me chouchoutait plus comme il le faisait, même à moi, il me parlait froidement. Et là quand tu t'es réveillée et que tu l'as embrassé, il a pu sourire de nouveau, j'ai retrouvé mon frère. Donc si tu te préoccupe de ton haleine, ce n'est pas son problème à lui.Elle me relève doucement et m'aide à marcher. Elle rempli la baignoire, et me laisse me baigner. Une vingtaine de minutes, je sors de là, et Leila m'aide à m'habiller. Je mets une longue chemise qui appartenait à mon père veut m'installe dans le lit et mange le déjeuner que Leila m'a amené. Après mon déjeuner, je m'endors.
----
Je me réveille dans ma chambre et je sors de mon lit. Je sors de la chambre toujours en pyjama et je descends pour aller dans la cuisine pour manger. J'ai tellement faim. Je retrouve ma mère en train de préparer des crêpes.
_Salut ma chérie. Bien dormie? Me demande ma mère.
_Très bien. Et toi?
_Bien. Tiens je sais que tu as faim.
_Salut mes femmes d'amour. Nous dit mon père.
_Salut! Dis-je en chœur avec ma mère.On mange entre famille à parler de tout et de rien principalement de l'université. Bientôt je commence l'université et je veux être journaliste comme ma mère.
Mon père et en congé pour deux semaines mais ma mère travaille._Bon, il faut que je me prépare, je dois aller sur le terrain et reporter ce qui ce passe.
_Fais attention Marise, reporter les agissements d'une crise est très dangereux. Dit mon père.
_Promis Jack.Des fois je me dis que être journaliste est très dangereux, mais c'est plein d'adrénaline. Ce que j'aime.
On continue à parler mon père et moi et on dit au revoir à ma mère qui part. Ces temps on est en crise, et ma mère veut reporter ce qui ce passe.Vers dix heure, je prends mon courage et sors pour aller voir une amie à moi qui habite à cinq maisons de chez nous. Ce n'est pas une crise qui va m'empêcher d'aller voir ma meilleure amie.
En route je vois un peu plus loin ce n'est que balles et je me rends compte que je ne peux pas continuer. En regardant je vois une femme avec un micro et un téléphone qui se filme. C'est ma mère, elle a tendance à utiliser son téléphone pour reporter. Je la regarde et je vois trois hommes, ce ne sont pas des policiers non, mais ils ont une tenue de civils mais au lieu de passer leur chemin, ils visent ma mère._Maman ! !
Je cours vers elle pour l'aider. Non ce n'est pas juste, c'est hors la loi, ils ne peuvent pas tuer les civils. J'appelle mon père pour qu'ils viennent.
_Ecoute ma fille. Ne sois pas journaliste. Dit ma mère avant de nous quitter.
Mon père arrive alors que je verse toutes mes larmes. Ce n'est pas juste.
_Maman!!
-----
_Ericka! Réveille toi s'il te plaît. Ce n'est qu'un cauchemar. Dit une voix près de moi.
J'ouvre les yeux et je vois Neil près de moi. Quant à moi je suis en sueur. Pourquoi ces souvenirs viennent me hanter maintenant, j'avais passé ce cap.
_Il n'y a rien Ericka. Calme toi! Me dit Neil.
Je me jette dans ses bras et essaie de me calmer. Après j'ai dû m'endormir. Dans ses bras et j'ai dormi comme un bébé. C'était comme si rien ne pouvait m'arriver maintenant.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Voilà le 28 ème chapitre. Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...