Je suis là.

143 14 0
                                    

PDV Neil.

_Papa! Murmure-t-elle.
_Ericka réveille toi!
_Papa! Murmure-t-elle en pleurant.

Je continue à essayer de la réveiller mais elle continue de pleurer et gémir. Depuis l'attaque de chez moi, elle fait souvent des cauchemar et le plus pire c'est que en plus d'avoir une barrière qui me bloque de son esprit à son état normal, quand elle fait ses cauchemars, je ne perçois même pas un petit phragment de son esprit. Ce que je sais, c'est que ses cauchemars sont en rapport avec son passé, ses parents. Si je pouvais atteindre son esprit je pourrais la tranquilisé un peu mais j'en suis incapable.

_Reveille toi Ericka !

Elle pleure sans cesse. Ça fait mal de la voir comme ça. D'habitude elle est pleine de vie et dynamique mais là je la vois autrement. Comme si elle était faible, fragile. Une personne à protéger, quelqu'un de vulnérable, mais au fond tout le monde est ainsi.

Après un moment, j'arrive à la réveiller.

_Eh.. Eri calme toi. Ce n'est rien c'est juste un cauchemar.
_Non ce n'est pas juste un cauchemar, je revis la mort de mes parents quand je dors. D'abord celle de ma mère et aujourd'hui mon père ! Dit elle en pleurant.
_Je suis désolé.
_Je pense que tout ça est à cause de l'attaque qu'on a subi.
_Comment ça?
_Tu sais, mes parents ne sont pas mort d'une mort naturelle mais ils ont été assassinés devant moi, sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire. J'ai dû regarder mon père déprimé après la mort de ma mère sans que je ne puisse l'aider, je savais que si il venait de m'arriver quelque chose, il en périrait. Et ce jour où ils sont venu chez nous, mon père m'a demandé d'aller me cacher. Il était confiant qu'il survivrait, mais il était seul contre trois gars tous plus forts. Un moment je l'ai écouté et je suis parti mais avant que je ne sorte de la maison, j'ai fait demi tour, je ne pouvais pas le laisser seul alors qu'il est faible mentalement. Alors je suis revenu à mes pas. Mais... Quand je suis arrivée, je les ai vu lui planter un couteau dans le ventre...
_Et après ?
_Mon père est celui qui m'a enseigné de me défendre et bien sûr on avait notre propre language, notre code à nous, il était obligatoire de les respecter quoi qu'il arrive, et ce jour là, il m'a montré un signe qui voulait dire qu'il n'y a plus d'autre solution, ni de chance pour lui, il m'a spécifié de courir et me cacher et je l'ai fait. Je suis allée dans un endroit où je pouvais tout voir et j'ai vu la mort de mon père sans rien faire. En rentrant, je voulais au moins le voir pour la dernière fois, l'enterrer dignement mais ses meurtriers m'ont pris son corps également, je n'ai jamais su où se trouvait le corps de mon père. J'avais dix sept ans, j'ai vécu chez maman Dodo pendant une année avant de vivre dans la maison de mes parents, j'avais tout hérité mais je ne voulais rien de tout ça. J'ai fait mes études et j'ai vécu dans un appartement pour pouvoir oublier et j'avais réussi jusqu'à présent.

Mon Dieu! C'est horrible quand même, mais que puis je lui dire? Moi même j'ai un passé tragique.

_Je suis désolé Ericka.
_Pourquoi je perd toujours les gens qui m'approche, les gens qui me sont chers ? Même toi, tu as failli mourir à cause de moi ! On dirait que je n'attire que de la merde sur mon entourage !
_Eh.. ce n'est pas de ta faute si tout ce qui arrive maintenant. Même si je ne te connaissais pas, on m'aurait attaqué, on aurait toujours essayé de détruire les miens, ce n'est pas parce que tu es là que j'ai plus d'ennemis, je t'assure que j'en avais même avant que je ne sois un vampire et ça c'est il y a beaucoup d'années. Et pour tes parents, j'entends qu'ils sont mort, mais on voit également leur loyauté envers leur famille. Ils ont fait tout pour que tu deviennes une femme forte, et le résultat est satisfaisant, ils ont fait en sorte que tu survives, que votre famille garde une trace sur ce monde, ils t'ont protégé jusqu'à en mourir. N'essaie pas d'oublier ton passé Ericka, mais tires-en des leçons. Tes parents ont voulu que tu vives, que leur famille continue à exister, réalise leur voeux, exauce ce qu'ils n'ont pas eu le temps de formuler, garde l'honneur de ta famille Ericka, n'abandonne pas, sois forte et une fois que leur souhait qui est de voir leur fille grandir et devenir meilleure réalisé ainsi tu auras la paix, tu seras la fierté de tes parents alors ne dis pas que tu attires de la merde mais au contraire, cette maison était sans vie avant toi mais maintenant, j'entends des rires, même moi je souris des fois alors ne te méprise pas.

Elle me regarde surprise. C'est vrai, moi même je suis surpris de ce que je viens de dire. Je ne me savais pas comme ça moi. Par contre, tout ce que je viens de dire est là pure vérité. Elle me regarde dans les yeux et je revois cet étincelle dans ses yeux, elle s'approche de moi et m'embrasse, j'approfondis ce baiser. Je crois que jamais je ne me lasserai de ses douces lèvres sur les miennes, de ses doigts dans mes cheveux. On se sépare pour qu'elle retrouve son souffle. Pour ma part, j'aurais bien pu y passer la journée.

_Merci! Merci pour tout Neil! Je suis ravie de savoir que tu crois en moi. Dit elle.
_De rien.
_Mais promets moi une chose Neil! Ne m'abandonne pas! Ne fais pas comme mais parents, reste avec moi, je ne supporterai plus une mort pour cause de ma sécurité.
_Je suis là Ericka. Compte sur moi, je serai toujours là pour toi.

L'une des promesses les plus difficiles, promettre à quelqu'un de rester près de lui, on ne connait pas ce que la vie nous réserve mais ce que je sais, c'est que je ferai le nécessaire pour tenir mes promesses, celle de la protéger à tout pris et celle d'être là pour elle. Je serai là pour elle. Je vois que la mort de ses parents fait mal. Au moins elle a connu une famille qui l'aime contrairement à d'autres comme moi.

💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥

Voilà mon 31 ème chapitre. Bonne lecture. Et bonne année même si c'est en retard 🎉🎊

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant