Il est venu..

103 10 3
                                    

J'aurais peu de sang sur mes mains ainsi je me vengerai sans problèmes à ceux qui s'en prennent à moi. Si beaucoup se rebellent, certains en profitent. Et je vais régler tout cela.

***

_Le pétrole venant du Burundi fait son effet. Avant le pétrole utilisé dans la plupart des pays africains venait du Nigeria comme il est le plus producteur. Maintenant grâce aux machines de l'entreprise non polluant, le Burundi se classe parmi les meilleurs. La production est bonne et beaucoup de pays surtout au sud de l'Afrique, les commandes sont pour le Burundi. Et.. le chiffre d'affaire continue d'augmenter par ce pétrole mais également si tout se passe bien, les appartements apporteront beaucoup. Dans les deux bâtiments, cinquante-deux appartements sont ceux non payés vue que ce n'était pas des logements dans les quartiers détruits.

_Quel est l'argent qu'on pourrait toucher à la fin du mois?

_Hum... Si le prix de logements reste deux cent dollars soit environ trois cent quatre vingt mille cinq cent vingt francs Burundais. Dans un mois tu aurais soixante mille dollars soit sept cent vingt mille dollars.
Je jugerai par mes calculs que les bénéfices se feront remarquer par rapport à l'argent utilisé pour la construction dans environs trois ans.

_Hum.. c'est bon, j'ai mon temps. Et pour les parcs et les réserves?

_Le pays s'enrichit au fur et à mesure. Tes hôtels reçoivent beaucoup de touristes, les parcs sont bien sécurisé. Tes hôtels ne sont pas seulement visités par des touristes mais aussi des riches qui veulent prendre une pause. Par le confort des hôtels les avions font plusieurs transit et les voyageurs y passent leur nuit. Pour continuer ce développement, le président rénove toutes les routes pour faciliter la facilité dans touts les hôtels.

_C'est bon! Merci Ericka. Diego tu avait quelque à me dire!

_Oui c'est vrai mais moi c'est tout autre. Tu es sûr que je peux tout dire devant l'humaine?

_Oui parle. Dis je.

Depuis une heure on est dans mon bureau à faire le rapport de ce qui se passe dans ce monde compliqué. Mes affaires continuent très bien partout dans le monde. Mais les vampires deviennent plus terribles que maintenant on parle d'animaux videurs de sang partout dans le monde. Les choses dérapent.

_Alors.. à Rempire, des rumeurs fusent stipulant qu'un groupe de vampires attendent un petit mauvais pas des humains pour s'emparer de tout. Mais d'après mes recherches, aucun maître vampire n'est sur le coup. Des vampires lambda sont ce qui cause ce trouble. Mais étrangement ils ont des ressources et des informations de beaucoup de chose. Ils connaissent ton projet ils vont essayer de tout détruire. Ils n'ont pas seulement besoin de la garantie de Rempire mais plutôt la possession du monde ce qui dérange.
Mais un autre groupe de vampire est satisfait de ce qui se passe, il se retire peu à peu de la rébellion, donc je dirai qu'on est à cinquante cinquante.

_Qu'en est il de Mariano et Ricardo?

_Mariano cherche toujours comment te piger. Ricardo quant à lui est nul part. C'est un fantôme. Seul Mariano sait où le trouver mais à voir les agissements des troupes de Mariano et la multiplication de celle ci, je penche sur le fait que Ricardo donne ses hommes à Mariano, tu risques de subir une autre attaque donc soit prudent.

_Je vois et chez vous?

_Il y'a beaucoup d'agissements chez Arthur mais rien de très grave. Les autres c'est le calme total mais ils sont toujours sur leur garde.

_Hum.. c'est bon.

Après une trentaine de minutes à parler de se qui se passe, j'ai pris congé près d'eux pour aller dans le salon pour y trouver Dodo adossé sur le canapé à regarder Fast and Furious.

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant