Son monde

204 21 1
                                    

Quand je me réveille, je me trouve dans une chambre qui m'est inconnue. Toutefois elle est magnifique, elle est très grande, trop même. Elle fait genre médiévale, le lit est très confortable et ma tête ne me fais plus mal. Ouf... Au moins on ne m'a pas kidnappé sinon mon kidnappeur est très sympa. Mais malgré que je ne me sens pas menacer, j'ai peur. Je ne sais pas où je suis, on pourrait croire qu'on a fait un bon dans l'ancien temps, et l'extérieur est sombre. Pas de lune. Je descends et je remarque qu'on a changé mes vêtements. L'odeur de cette chemise qui m'arrive un peu au dessus des genoux a la même odeur que Neil. Savoir que c'est à Neil me rassure énormément parce que maintenant je sais qu'il y a quelqu'un que je connais.

Je descends du lit et cherche mes chaussures mais sans succès mais en regardant la chambre je vois une télévision écran plat. Ah.. donc on a pas sauté dans le passé rassurant. Depuis que je sais que les vampires existent je m'attends à tout qui sais? Peut être même que les petites fées existent et les loups-garous. Comme je ne trouve pas ce que je cherche, je prend la décision de sortir d'ici et chercher Neil.
La porte en bois de la chambre était très lourde pour mes bras d'humaine. En sortant, je me retrouve dans un grand couloir sans fin. Je prend le côté droit car c'est là où je vois un peu de lumière.

_Ericka! Enfin tu es réveillée. Dit une voix que je connais très bien: Celui de Neil.
_Bon soir Neil! Où sommes-nous ?
_Chez moi. Dans mon monde.
_Ça veux dire?
_Ça veux dire qu'on est Rempire, le monde des vampires, invisible du moins difficile à trouver pour les humains.
_Et comment on est arrivé ici?
_Par l'entrée. Va t'habiller je vais te faire visiter.

Je retourne dans la chambre et y trouve une robe rouge simple mais belle.

Je retourne dans la chambre et y trouve une robe rouge simple mais belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après que je l'ai mis ainsi que les chaussures disponible je descends. Le salon, du moins je le nomme  ainsi mais pour ma part c'est une salle de réception, est éclairé par des chandeliers sur les murs, et un autre magnifique sur le plafond. Je continue à observer et entends une douce mélodie venant d'une pièce tout près. Je la suit puis tombe dans une salle de musique où trône un piano à queue et Neil joue la mélodie. C'est magique, envoutant. Il est doué. Il m'aperçois et commence à me détailler.

_Tu es magnifique. Dit il.
_Merci!

Seulement ça qui sort de ma bouche, tellement je suis gênée, je ne suis pas habituée qu'on me complimente.

_Alors tu me fais visiter ?
_Oui bien sûr.

Il me fais visiter ce gigantesque château. Il a à peu près une vingtaine, si ce n'est pas une trentaine de chambres, avec salle de bain et dressing, chaque chambre ayant un petit balcon. En plus de cela, il y'a vingt chambres pour les employés, deux cuisines, un salon, trois salles à manger, l'une pour les vampires, l'autre pour les employés et un autre pour les propriétés. Ces derniers sont des humains qui connaissent l'existence des vampires et qui leur donnent leur sang en gardant le secret tout en espérant d'eux une vie normale ou si possible l'immortalité. Il y'a aussi une salle de balle qui peut contenir cinq cent personnes; un sous sol, où l'on trouve l'habitat des humains. Ne vous méprenez pas c'est bien aménagé, un salon et une salle à manger, des chambres avec salle de bains, on y trouve aussi un donjon. Neil n'a pas voulu m'y amener mais j'ai comme un pressentiment qu'il ya aussi une salle de torture. J'ai pu voir aussi un gymnase et comme je l'ai dit la salle de musique.

En bref, c'est un château immense. Mais j'ai pas aimé l'habitat des humains. Il est vrai c'est aménagé mais il y'a des chambres ici pourquoi ne pas les mettre là?

_J'espère que je ne vais pas dormir dans le sous sol! Dis je.
_Non, la chambre où tu étais quand tu t'es réveillée est la tienne.
_Pourquoi ne pas me mettre avec les autres humains ?
_Parce que eux sont mes propriétés mais pas toi. Quoique...
_Quoi? Que ce qu'il y'a Neil? Moi je ne suis pas ta propriété que ça soit bien clair.

Neil me tire et m'entraîne dans son bureau.

_Ici on peut parler tranquillement. C'est insonorisé. Écoute Ericka, aux yeux de tous tu es ma propriété donc ce que je te demande c'est jouer le jeu le temps qu'on est là.
_Comment ça aux yeux de tous?
_Quand un vampire mord un humain ou que cet humain boit le sang du vampire, l'humain devient sa propriété ce dont tu as fait.
_Tu m'as piégé ! Espèce d'imbécile. Je t'ai fait confiance et toi tu m'as fait boire ton sang pour que je sois ta propriété ? Dis je les yeux pleins de larmes, je me sens trahie.
_Ecoute moi bien Ericka, j'ai fais ça pour ton bien. Ici on va te prendre comme ma propriété non pas la femme que je protège en Angleterre. On va te porter un faible importance donc tu as plus de chance de survivre donc techniquement je te sauve la vie. Avec mon odeur grâce à mon sang te protège.
_Pourquoi tu ne m'as dit pas les conséquences de boire ton sang?
_Ah ton avis? Tu crois que j'avais le temps de t'expliquer et bah non! Il y en avait pas.
_Et pourquoi je ne suis pas considérée comme propriété ?
_Parce que t'en es pas. Tu n'es pas ma propriété mais ma protégée mais si les autres l'apprennaient, tu serais en danger. Pourquoi ne pas accepter d'être ma propriété juste devant les autres? Juste faire semblant de m'obeir?
_Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant que tout ça n'arrive?
_Déjà, sur le contrat, il est écrit que tu es sous ma responsabilité, et généralement ça veux dire que je vais boire ton sang ainsi tu es ma propriété mais je ne l'ai pas fait. Parce que le temps de ce contrat je ne te faisais pas confiance mais maintenant si. Au lieu d'être ma propriété maintenant tu es ma protégée, peu de gens on cette chance. Alors s'il te plaît soit compréhensible.
_Quel est exactement le danger qui rôde au point de faire écraser ton avion? Et d'ailleurs, pourquoi ce crash d'avion?

💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥

Voilà la fin de ce 21eme chapitre. Bonne lecture. Et bonne soirée pour certains et bonjour pour d'autres.

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant