Retrouvaille mouvementée.

120 13 0
                                    

Je me demande quel est son but dans tout cela.

***

_Bon assez parler maintenant ! Je vais te dire ce que je veux pour l'instant Neil. Dit Mariano.

_Cause toujours. Dit Neil.

_C'est simple l'ami. Je la veux. Je veux Ericka comme membre de ma lignée.

_Impossible, elle fait déjà parti de la mienne et je ne la lâche pas.

_Hum... Ces derniers temps j'ai vu qu'elle est une femme très intelligente et très intéressante, de plus son corps est juste parfait, pourquoi un homme comme nous la laisserait, pourquoi un homme comme nous ne voudrait qu'elle soit sien? Voilà mes pensées depuis. La cause de mes recherches. J'ai fait des recherches et j'ai pu remonter jusqu'à sa famille. Dommage pour elle, six ans sans ses parents, elle n'était même pas encore majeure. J'ai aussi su qu'elle a été avec une famille très proche de la leur. Avant j'ai pensé que je pouvais passer par là, je pensais que je pouvais faire du chantage, elle contre cette famille. Mais... Ce n'était pas là bonne idée, tu t'es montré très intelligent après ta visite au Burundi Neil, mettre cette famille sous protection était ingénieux. Donc je n'ai pas pu.

Waouh, je ne savais pas que Neil avait protégé la famille de Dodo. Je lui serais toujours reconnaissante pour ce geste. Mais ce qui m'énerve c'est le fait que Mariano sache autant sur moi. Je sais très bien que Neil sais beaucoup de choses sur moi, mais il fait genre que ça soit moi qui lui raconte.

Je peux dire que ce Mariano me tape sur le système. Comment ose t'il penser de faire du mal à ma famille. Par contre son idée était juste. Si jamais on me disais ma vie contre celle de ma famille, j'accepte direct. J'ai assez souffert en perdant ma famille. Jamais je ne supporterais une autre perte dans ma famille.

PDV Neil.

Heureusement j'ai mis sous protection cette famille. Avant qu'on ne part du Burundi, j'ai acheté quatre maisons qui entoure la famille, j'y ai mis mes hommes qui gardent un oeil sur eux. Que ça soit à leur travail, il y'a quelqu'un qui les vois. Bien sûr il y'a aussi ceux qui les suivent dans leurs déplacements.

_Et que comptes-tu faire si tu as échoué ? Demande-je.

_J'y viens. Donc après que j'ai vu que je n'avais pas de chance, j'ai remonté encore dans sa vraie famille. Il devait y avoir un membre de la famille qui restait. Et tu ne devineras jamais qui j'ai trouvé. Appelez Jack.

Je vous un vampire de couleur noir entre. Il commence par regarder l'assemblée. Au coin de l'œil, je vois Ericka se figeait. Je la regarde et je vois qu'elle regarde le vampire. Elle a la bouche entrouverte, elle a l'air stupéfaite, surprise comme si elle vivait un rêve. Je vois ses yeux se remplir de larmes. C'est quoi ce bordel ?

Je me retourne vers le vampire et l'analyse. Il est noir avec des yeux noirs foncés, lui aussi regarde Ericka et il a la même expression sur le visage. Il est élancé, je dirai qu'il devait être dans la quarantaine quand on l'a transformé. J'analyse attentivement son visage et je remarque que je le connais quelque part. Mais Oui, c'est...

_Ma chère lignée et toi Neil, je vous présente Jack IRAMBONA, membre de ma lignée depuis quarte ans mais également le père biologique d'Ericka ici présente.

Maintenant je comprends le trouble que j'avais dans ma vision. Le père d'Ericka est vivant, il n'est pas mort.

Je vois Ericka qui s'avance vers son père très doucement comme si elle ne croyait pas ses yeux.

_Papa... Tu.. tu es vivant. Depuis tout ce temps.. tu es vivant. Dit elle avec une voix cassée.

Elle est tellement sur le choc, qu'elle ne tient plus sur ses jambes. Elle marchait en vassillant avant qu'elle tombe.

Je cours vers elle pour la rattraper. Je m'agenouille près d'elle pour qu'elle puisse avoir un support.

_Neil... Mon.. mon père.. il est vivant.. Mon Dieu.. il est vivant Neil.. je n'ai pas perdu mon père.

_J'ai remarqué.

Ma voix est dure et je m'en excuse auprès d'Ericka. Pour elle c'est la joie, elle retrouve son père, mais je sais où se trouve le piège maintenant.

_Ericka! Ressaisis toi! C'est un piège Ericka.

_Mais Neil, c'est bien mon père.

_Oui ça c'est vrai. Mais regarde bien ton père Eri.

Son père en question la regarde avec des yeux pleins de tendresse, d'amour, de bonheur mais aussi de peur, de colère contre lui et contre Mariano. Je pense qu'il sait où peut nous mener tout ce cirque.

_Souvient toi Ericka ce que je t'ai dit sur les lois vampiriques. La loi concernant le lien de sang est bien très puissante pour que Mariano te revendique. Il veut utiliser le fait que tu sois la famille d'un membre de sa lignée pour te revendiquer. Tous ce qui appartient à un vampire appartient aussi à son maître, d'où tout cela. Ton père s'en est rendu compte d'où son regard. Ne tombe pas dans le piège Eri. Souviens toi de ce qui s'est passé.

Ericka regarde son père et je fais de même. Son père cligne deux fois les yeux et baisse les yeux. Bizarre.

Je me retourne vers Ericka et je la vois qui essuie ses larmes. Je sais que malgré tout cela elle est triste.

Elle s'arme d'un visage neutre et elle se relève. Elle m'étonnera toujours cette femme. Elle retrouve une position fière et regarde Mariano.

_Je suis ravie de voir mon père Mariano. Et en même temps serait-ce possible qu'on se tire de la si possible avec mon père.

Elle a retrouvé le ton qu'elle emploi quand il s'agit du travail et des négociations.

_Hum... Tu sais ma très chère humaine, c'est impossible si il y'a bien une personne qui rentre, on devra faire la fête. Qui veut dire personne ne part d'ici. Par contre toi tu vas m'appartenir.

_Impossible!

_J'ai ton père, donc bien évidemment tu deviens mienne.

_Non! Dis-je avec froideur.

_Maintenant assez parler. Je vais prendre la femme j'ai tous les droits, une femme comme elle me sera bénéfique. Dit Mariano.

_Non, vous n'avez pas le droit. Crie Ericka. Il m'a mordu, j'ai bu son sang tout cela dit que vous n'avez pas le droit de me revendiquer pour si peu.

_Chérie. La loi de propriété ne fait pas le poids. Dit Mariano.

_Et moi donc? Ma parole n'a pas d'importance ? Dit elle.

_Non chérie, ta parole non plus. Ici je dirige. Tout le monde est sous mes pieds.

_Moi je dit que j'en fais pas parti. Laisse moi vous dire Mariano. Vous n'êtes qu'un pauvre imbécile. Ne crois jamais que moi saine d'esprit je me soumettre à vos pieds. Personne ne me parle ainsi. Vous osez en plus utiliser mon père ! Ce que vous ignorez, c'est que j'ai cru l'avoir perdu non pas par lâcheté, non mais parce que mon père m'aimait et qu'il m'aimera toujours. Ce que je veux dire c'est que mon père ne voudrait jamais que je vienne à vous quoi qu'il en soit. Qu'il vous appartienne ou pas, il ne voudrait pas. Si vous pensez que là maintenant il n'en a rien à faire de ce qui se passe, vous vous trompez, soit vous lui avez fait quelque chose ce que vous risquez de regretter, soit vous ne savez rien de ce qui se passe vous. Sur ce je veux partir et maintenant.

Que de mieux d'avoir une femme comme elle avec soi? Maintenant je comprends l'obsession de Mariano sur elle. Ce que je sais c'est je ne la lâche pas.

******************************
Voilà le 42 ème chapitre. Bonne fête d'unité à tous les burundais et joyeux anniversaire pour ce qui sont naît en ce jour🎊

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant