Le ménage.

218 23 4
                                    

Après qu' Ericka a mangé à sa faim, on nous as donné des chambres pour dormir.
Le matin, je me suis réveillé tôt, disons que j'ai dormi seulement quatre heures, et j'ai quitté les lieux pour un peu de jogging.
En rentrant, j'ai prétexté avoir mangé en route pour ne pas avoir à débattre du pourquoi je ne mange pas.
Patrick était au travail, de même que sa femme, leur fils était au marché pour acheter le nécessaire pour notre séjour, et nous, on était devant le portail gris. Apparemment, c'est là la maison d' Ericka.
L'intérieur est chaleureux, contrairement à l'autre, la maison est gris, ce qui donne un charme un peu sombre propre au vampire comme moi, une maison de deux niveau, avec une terrasse en haut, un grand salon, en bref une demeure splendide en soi mais remplie de poussière, je me demande ce que pense Ericka en m'amenant ici.

_Pourquoi on est là?
_Bienvenue chez moi.
_Ouais j'avais remarqué avec l'énorme photo de toi à l'entrée. Mais je me demande ce que l'on fait dans une maison remplie de poussière.
_Bah.. c'est logique, on va épousseter la maison, jusqu'à ce qu'elle brille. Donc tiens ce balaie, et mets toi au travail, aujourd'hui je veux dormir ici.

Ma bouche est grande ouverte. Elle me demande moi Neil Williams, PDG d'un grand entreprise et l'un des plus puissants vampires de faire les travaux ménagers ? En plus elle m'ordonne.

_Si tu ne le fait pas, tu dors dans une chambre en poussière.

Je souris avec arrogance, elle croit quoi, que je ne peux pas me payer un hôtel ?

_Je sais à quoi tu penses. Quand tu étais dans ta petite sortie, j'ai pris ton téléphone, ton ordinateur et ta carte bleue, donc tu peux rien faire. Dit elle avec un grand sourire.

Non, elle n'a pas fait ça. Mes yeux devienne émeraudes, et mes crocs commencent à pousser, elle veut jouer, on va jouer. J'avance lentement de sorte de bien lui faire comprendre que je suis le plus dangereux. J'avance, elle recule. Elle recule jusqu'à heurter le mur. Je vois dans ses yeux qu'elle a peur mais elle garde sa fierté.

_Neil.... Tu commences à me faire peur là.
Sa voix est mal assurée mais pas comme je le pensais.

Je me penche vers son coup et écoute ses battements de coeur qui trahissent sa peur. J'effleure sa peau avec ma bouche pour augmenter sa peur. Le résultat, ce sont de battements de cœur très rapides que je me dis qu'il y a risque une crise cardiaque quand je passe ma langue sur sa nuque, en même temps un frisson la parcoure, et je ne sais pas quoi penser de ça mais je me recule. J'ai des envies dangereuses pour ma santé mentale si je continue vers ce chemin.

PDV Ericka.

Ses yeux émeraudes me transperçant de tout mon âme que la chaire de poule loge ma peau. Ses pas lents vers moi, ce regard effrayant, me disent que des fois je joue avec le diable. Arrivée à la fin, le mur me bloquant, je me décide de parler pour voir si je peux m'en sortir mais Neil ne bouge point. Je commence à me demander si il n'a pas perdu la tête, ou bien il n'a pas bu de sang depuis notre départ, donc qu'il a faim. Cette pensée me fait très peur, je ne veux pas qu'il me morde, ça doit faire très mal. Je fus coupée de mes pensées quand je vois Neil se pencher sur ma nuque, là je suis paralysée, j'ai peur, mes membres sont figés mais je continue à me dire qu'il ne faut pas que je me montre faible malgré que mes membres ne m'obéissent plus. Mon cœur s'accélère de plus en sentant ses lèvres effleuraient ma nuque et toutes pensées cohérentes s'evaporent quand il me lèche l'endroit où se trouve ma jugulaire. Des frissons me parcourent tout le long de mon corps. Cette sensation est à la fois gênante, effrayante et excit... Non mais que ce que je raconte. Mon cerveau se reconnecte à la réalité,  je reprend mon souffle que je retenais. Je viens de me rendre compte que j'étais au bord de l'étouffement.

_Ma chère Ericka, tu devrais rester sur tes gardes et tourne sept fois ta langue sur ce que te dis. Sache que je n'obéis à personne sauf à moi même et surtout on ne touche pas à mes affaires.
_Et tu vas faire quoi ? Boire mon sang?
_Possible. Dit il avec cette lueur effrayante dans ses yeux émeraudes.

Sur ce, je préfère garder ma dignité dans ma poche et lui demander calmement de faire le travail.

_Neil, je te supplie de bien vouloir m'aider pour rendre cette maison vivable?
_Hum...

Il prend le balaie et me demande où se trouve sa chambre et je la lui montre.
Pour ma part, je suis montée pour faire la mienne, ce qui m'a pris beaucoup de temps pour épousseter, passer le torchon, la salle de bain, le lit, chasser les araignées, dont ses dernières m'ont pris du temps que les autres parce que les araignées sont ma phobie. Donc pour seulement ma chambre et celle de mes parents parce qu'il m'est impossible de vivre ici sachant que cette dernière est sans dessus dessous. Sans m'en rendre compte, je me suis assoupie dans mon lit à cause de la fatigue et je suis sûre que le décalage horaire a sa faute également.
Quand je me réveille, il fait nuit, et je me souviens que je n'ai pas terminé mon travail, Neil va me détester, mon Dieu. Je sors de ma chambre et je suis surprise je voir le couloir tout propre, sans poussière, de même que les escaliers, le salon, la salle à manger et je sens une odeur très agréable qui me donne faim. Ça doit être maman Dodo, qui cuisine et le ménage, je suis sûre que Neil a retrouvé son téléphone et il a payé des gens pour le faire ça ne doit être ça. En entrant dans la cuisine, la surprise est absolue. Neil est seul dans la cuisine et il cuisine, et je vois sur le tas de vêtements sales remplie de poussière dans l'autre pièce appartenant à Neil, ce qui me dit qu'il a fait le ménage lui même et c'est faisable puisqu'il a une vitesse incroyable, il peut être celui qui l'a fait.

_Ah.. enfin la belle au bois dormant s'est réveillée. La prochaine fois que tu me demande de faire le ménage participe aussi ça m'évitera de tout faire moi même et me demander ou se trouve la machine à laver pour mes habits.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mon 16eme chapitre. Voilà un chapitre que j'adore😍 franchement j'ai aimé l'écrire. Que pensez vous des réactions de nos deux acteurs? Que pensez vous que ce voyage va faire de leur cohabitation et leur relation?
A la prochaine 😘

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant