L'entrée

183 20 0
                                    

Lorsqu'on nous a dit qu'on allait s'écraser, j'ai eu une immense haine pour eux. Ces vampires qui ne réfléchissent pas. Depuis hier dans la Kibira, je sentais qu'on nous observer mais j'ai rien dit et j'ai pas voulu creuser trop. Tout ce qui m'importait, c'était de voir Ericka loin de ce danger la cause de mon souhait de rentrer avant la fin de cette semaine qui était sensée être de repos.

Après l'annonce de notre chute, j'ai eu un tas d'idée de la façon dont je vais tuer ce qui ont causé cela. Mais avant tout, il me fallait trouver un moyen de sortir de cet avion. L'idée qui m'est venu à l'esprit est celui de casser la petite fenêtre ainsi le vent va m'aider à détruire la façade gauche. Ce qui a marcher. Mais maintenant je me demande si je n'aurai pas juste ouvert la porte de secours mais on s'en fiche. J'ai pris Ericka mode princesse quand j'ai sauté et j'ai atterri sur une branche assez large et maintenant j'attends que mademoiselle se réveille. La pauvre, elle a du être traumatisée, c'est la première fois que je l'ai vu aussi peureuse, aussi fragile. Les pilotes ont pu également sortir. Je ne voyage jamais avec des gardes donc on était quatre personnes et seule Ericka a été la plus touchée, mentalement parlant. Je la regarde et je repense à notre discussion. Quand elle m'a dit vouloir un homme riche, je me suis dit que c'était comme les autres, des profiteuses. Je me suis senti trahis parce que je la pensais s'interesser par nous pour ce que nous sommes alors que c'était l'argent qui l'attirait. Mais son explication m'a satisfaite et je me suis détendu. Vraiment ça m'aurait fait mal si elle était comme les autres.

En ce moment je vois qu'on a même pas pu sortir du Burundi, on est exactement dans la Kibira au milieu de la forêt mais près de l'entrée. Mon avion s'est écrasé et je suis sûr que si on ne vient pas étreindre le feu, il risque d'y avoir un feu destructeur de la forêt. Ces vampires vont devenir fou si le feu détruit cette forêt.

Après un certain temps Ericka commence à se réveiller petit à petit.

_J'ai mal à la tête ! Dit elle.
_Ericka ça va?
_Non j'ai mal à la tête, j'ai les membres en coton.
_Assis toi!
_Mais qu'est ce que je fais en haut d'un arbre?
_Tu ne te souviens pas?
_Euh... La fin de mes souvenirs c'est que tu as détruit l'avion et tu as sauté.
_Oui c'est ça. J'ai sauté et je me suis réceptionné ici en attendant que tu te réveilles. Tu t'es évanouie quand j'ai sauté.
_Ah... Aï, j'ai vraiment mal à la tête.

Une seule idée me vient en tête, je  ne sais pas si elle va accepter mais il faut qu'on sort d'ici. En plus il fallait que tôt ou tard ça arrive.

_Ecoute, il faut qu'on sort de cette forêt et très vite, on est exactement près de l'entrée de notre monde, le monde des vampires dans la Kibira et je sens qu'ils ne vont pas tarder. Alors il faut que cette tête arrête de te faire mal et en plus il te faut de la force. Donc je trouve qu'il n'est pas nécessaire de retarder les choses, tu vas boire mon sang.
_Non il en est hors de question, je ne veux pas devenir une vampire.
_Je ne vais pas te transformer mais plutôt te soigner. Je ne sais pas si je te l'ai dit mais notre sang guerrie, renforce les humains, il n'y aura aucune transformation, il te faut juste de la force et je peux te la procurer.

Je vois Ericka en pleine discussion avec elle même pour savoir la meilleure solution pour nous mais moi je sais que c'est la seule car on a aucune chance de sortir de là, il faut juste que j'ai le plus de chance qu' Ericka puisse bénéficier véritablement de ma protection aux yeux de tous.

_Ericka, si tu ne veux pas de cette option, je vais devoir te mordre, alors à toi de choisir et vite.
_D'accord je vais boire ton sang mais pas en grande quantité.
_Pas de problème.

Je savais que si je lui disais que j'allais la mordre elle allait capituler. Je m'entaille le poignet à coup d'un de mes crocs et le lui tends. Malheureusement, la plaie se referme car mademoiselle a hésité.

_Ecoute si tu hésites la blessure se referme alors soit tu le fais soit je te mords. Dis je avant de réouvrir mon poignet mais plus profondément cette fois.

Ericka se décide de boire mon sang et au contact de ses lèvres chaudes sur ma chaire froide, je frissonne. Je sens mon liquide vital sortir de mes veines en même temps que ma peau se referme. Ericka, en terminant de s'abreuver de mon sang, elle passe sa langue à l'endroit où se trouver l'entaille, et je ressens comme une décharge électrique dans tout mon corps mais à l'extérieur, je reste de marbre.

Après cela, je la prend par la taille et je saute pour toucher le sol. Aussi surprenant soit il, je prend la direction de l'entrée. Plus je cours, Ericka dans mes bras, plus je les sens proches. À environ cent mètres d'eux, je ralentis. Ericka par je ne sais quelle miracle s'est endormi mais ça m'avantage. Je fais demi tour et je commence à courir avec ma vitesse surdéveloppée et fais plusieurs tours pour les embrouiller. J'ai senti que ce sont de jeunes vampires donc s'est plus facile de les berner. Je fais genre que je me perd tout le temps, que je suis nouveau mais la vérité et que je connais cette forêt comme ma poche.
Après au moins six tours dans tous les sens, je reviens vers l'entrée et j'y croise les nouveaux. Ils sont au total dix. Ça doit être eux même qui ont éteint le feu causé par le feu. En m'approchant d'eux j'ai caché mon aura car chez nous on sent la puissance d'un vampire par son aura mais seul les plus fort peuvent la caché ou même l'utiliser à son avantage.

_Qui êtes vous ? Dit l'un des vampires.
_Je suis Neil.
_Vous savez que les humains ne sont pas autorisés d'entrer.
_Je sais mais celle là est ma propriété et donc j'en ai le droit.
_Qui nous le prouve.
_Ne sentez vous pas mon odeur sur elle ? Alors vous dégagez et j'entre.
_Eh.. on se calme. On va te laisser entrer mais la prochaine fois évite de faire le maître.
_Mais bien sûr.

J'entre à partir de la cage, se trouvant au milieu de deux arbres, le même que Ericka regardait hier. En passant par cet entrée, je laisse libre mon aura pour montrer à nos nouveaux que je fais le maître parce que j'en suis un et j'entre pour mon monde.

🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌

Voilà mon 20eme chapitre. Bonne lecture. 

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant