Il vient de me faire une promesse mais la tiendra t il? Sûrement pas. On sait tous que la mort n'averti pas, il est inévitable, personne ne peut l'éviter. Je sais qu'il l'a fait pour me calmer, me mettre en confiance et je l'en remercie.
_Dis moi tu as exactement quel âge ? Demandai je.
_Tu sais que ça ne se fait pas de demander l'âge de quelqu'un ainsi?
_Ouais bon on s'en fou de ça. Dis le moi!
_J'ai sept cent vingt quatre ans, si je compte mes années d'humain. J'ai été transformé à vingt huit ans.
_T'es trop vieux quand même. Presque un millénaire que tu es là sur terre?
_Ouais, est ce que tu le penses quand je t'embrasse ? Dit il avant de m'embrasser.
_Hum... Non! Répondis je en reprenant mon souffle. Je ne le pense pas du tout.
_Ouais c'est ça.
_Dis moi Neil! Comment était ta vie durant tes années ?Je ne sais pas ce qu'il a vécu mais après ma question, il se renforgne, ses sourcils se froncent et son regard s'obscurcit. Je pense que son passé n'est pas tout rose finalement. Mais j'aimerais connaître un peu plus sur lui, je ne sais quasiment rien sur lui.
_Je... Je suis désolé mais je ne peux pas te parler de cette partie de ma vie là tout de suite mais peut être un jour je te le dirais.
_Je comprends. Dis je déçue.J'aurais aimé qu'il s'ouvre à moi comme je l'ai fait mais apparemment non. Mais, si son passé lui rappelle tant de maux, autant le laisser.
_Dors, il fait encore nuit. Dit il.
_C'est vrai.Quand il s'apprête à s'en aller, je lui demande de rester. Après mais cauchemar, je n'arrive pas à dormir paisiblement en étant seule. C'est comme si je me sentais qu'ils vont venir me prendre moi aussi, mais avec quelqu'un, je me sens en sécurité comme si on pouvait m'aider s'ils arrivaient. Même quand j'étais chez maman Dodo, je dormais souvent avec Dodo. Dodo est comme mon frère, il me considère comme la petite sœur qu'il n'a jamais eu et moi un grand frère que je n'ai jamais eu.
Neil s'approche et dors à côté de moi. Je m'approche de lui et viens me blottir dans ses bras. Malgré qu'il est frais corporellement, je me sens à l'aise, en sécurité.
**
_Ecoutez vous deux, dans trois jours c'est le bal de charité et touts les milliardaires y sont invités, toi y compris Neil et c'est normal que tu y vas avec Ericka. Pour ma part je suis également invitée. Donc il vous faut quoi mettre. Dit Leila.Dès le matin, elle est venue nous dire cela.
_Et donc? Dit Neil.
_Et donc c'est formidable parce que c'est moi qui vais vous choisir vos vêtements.
_Comme tu veux. Dit Neil.
_Leila! Ce que je te demande pour ma part, c'est que je ne veux pas d'une robe très magnifique, je ne veux pas qu'arrivée là bas, j'attire tout l'attention. Dis je.
_Aah.. ce n'est pas juste je le voulais justement.
_Non il est pas question.
_Ok d'accord. Pas de robe. Dit elle avec un sourire diabolique sur son visage. Je me demande ce qu'elle mijote.
_Leila je suis sérieuse.
_Oui oui j'ai compris.Puis elle s'en va. J'ai comme un pressentiment que ses vêtements ne sont pas nets.
_Moi je pense qu'elle manigance un truc. Dit son frère.
_Ouais moi aussi.On va se préparer pour le bureau. Ces derniers temps j'y vais avec Neil. Pas chacun de son côté.
Maintenant tout le monde, sait que je vis chez Neil, mais personne ne sait qu'on sort ensemble. Ça c'est une autre histoire, quoique moi même je ne sais pas ce qu'il y'a entre nous, parce que rien n'a été dit de voix haute.
Comme toujours, je règle des trucs par si, des trucs par là, j'autorise la sortie d'argent nécessaire pour certains travaux, je vérifie l'argent qui entre, des trucs du genre quoi.
Lors du déjeuner, je suis sortie et j'ai rejoins Neil dans son bureau pour lui proposer de venir manger avec moi, mais il m'a dit qu'il ne mangeait pas. J'avais oublié son régime. Après cela je suis partie avec Jay, mon secrétaire, dans un petit resto près de l'entreprise.
Comme d'habitude, on mangeait, en parlant de l'entreprise, du tout et de rien.
_Donc tu vis avec le patron. Depuis que tu es venu ici? Dit Jay.
_Yep!
_La chance! Vraiment tu as de la chance de le voir chaque jour. Ça doit être un plaisir de voir un si beau spécimen tous les jours.
_Ouais tu peux le dire.
_Mais.. est ce qu'il se montre toujours froid même chez lui?
_Bah.. il peut se montrer gentil quand il veut. Certaines personnes pourraient le voir comme un homme sans cœur mais au fond il est gentil quand on le connait.
_Hum... On dirait que tu le connais bien plus que l'on pense.
_Quoi? Il n'y a pas de mal non. Si je vis avec lui c'est sûr que je peux le connaître et avec l'aide de sa sœur qui est une grande amie, il est sûr de le connaître.
_Ouais tu as raison. Mais n'as tu pas envie d'acheter ton propre appartement parce que d'après ce que tu m'as dit tu t'es retrouvée chez lui parce que tu étais nouvelle dans le pays. On pourrait croire qu'il y'a une relation entre vous.
_Et bah..Avant que je ne termine ma phrase, Jay est pris par le cou et soulevé comme si il ne pesait rien. La personne qui l'étrangle n'est autre que Neil. Son visage est fermé, heureusement que ses yeux ne luise pas sinon ça aurait été la catastrophe.
_Tu la touches encore et je te tue. Dit Neil avec une voix rauque pleine du danger.
Jay m'a touché ? Ahh oui.. il m'a épousseté un peu d'aliments qui étaient tombés sur mon bras.
_Eh.. Neil lâche le!
_Tu m'appartiens. Aucun homme hormis moi n'a le droit de te toucher.
_Eh.. mais lâche le je te dis. Tu te fais des films. Jay est mon ami et en plus de ça il est gay alors tu arrêtes ta crise de jalousie et tu le lâches.Neil le regarde et le lâche. Mon Dieu mais que ce qui viens de se passer? Heureusement on était dans un coin éloigner des autres.
_Sache Ericka que tu es à moi. Aucun et je dis bien aucun homme n'a le droit de te toucher.
_Et moi je te dis que je fais ce que je veux et que je n'appartient à personne. Le fait qu'on sort ensemble ne te donne pas le droit de te comporter ainsi Neil.Neil me regarde un sourire sur le coin de ses lèvres. Il est quand même sexy.
_Si tu savais ce qui signifie sortir avec moi Ericka, tu en aurais la chaire de poule. J'étais venu pour te dire qu'on ne rentre pas ensemble, j'ai une réunion j'ai appelé et on va t'amener ta voiture. Ciao Eri.
Puis il part. Mais que ce qu'il voulait dire par là? Que signifie sortir avec lui? Et pourquoi j'en aurais la chaire de poule?
J'aide Jay à se relever puis le fait s'assoir sur sa chaise._Maintenant je comprends pourquoi tu restes chez lui. Vous êtes ensemble. Il est plutôt protecteur envers toi mais aussi possessif. Mignon...
_Tu aurais trouvé mignon si il t'avais étranglé ?
_C'est vrai!Mais la question est pourquoi cette réaction, il n'y avait aucun mal qu'il me touche. Et dans quoi me suis je embarquée en sortant avec lui?
??????????????????????????????
Le 32 ème chapitre publié. À vous de me dire, est-ce une bonne chose qu'ils sortent ensemble où c'est la pire des idées qui soient ? Bonne lecture.😁
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...