_Ericka... M'appelle Neil.
_Oui.
_Ericka, veux tu bien m'épouser et être ma femme aux yeux de tout le monde?***
Euh désolée désolée j'étais dans mes pensées je n'ai rien écouté, je n'ai rien entendu._Je te demande pardon!? Neil William !? Crie Leila.
Mais que ce qui arrive? Je ne comprends plus rien moi. Leila elle crie, je pense qu'elle est surprise mais de quoi c'est ça la question. Quand Neil m'a dit ce qu'il voulait je n'étais pas à son écoute, je pensais encore au danger qui me guette.
_Je suis sérieux Leila. Et je peux t'assurer que j'ai bien réfléchi. Je le veux et c'est à Ericka de me répondre pas que tu te mettes à me crier dessus. Ce n'est pas toi qui me disais tout le temps que tu veux que je sois avec elle? Alors laisse moi.
_Mais Neil tu sais les conséquences de ce que tu vas faire? Je veux bien d'elle c'est vrai, j'aime beaucoup Ericka, je la considère déjà comme ma sœur. Mais Neil cet acte va non seulement doubler le danger mais tu sais également qu'il n'y a pas de retour en arrière.
_Je sais. Mais on s'en fou.
_Mais Neil on parle quand même de ton mariage avec Ericka, ce n'est pas rien.Je tique au mot mariage. Mais c'est quoi ce bordel? Depuis quand on parle du mariage de Neil et moi. J'ai dû rater une épisode.
_Je vous demande pardon!? Demande je.
Quoi!? Ils me regardent comme si je venais de Mercure. On pourrait croire qu'ils cherchent une réponse qui approche la vraie sur le fait d'avoir survécu à l'approximation du soleil. Non mes cocos je viens de Terre mais ce que je ne comprends pas c'est ce mariage. Depuis quand il y'a mariage, et le plus pire le mien avec Neil. Ok j'ai des sentiments envers lui mais là à parler de mariage alors que ça ne fait qu'un mois qu'on est ensemble ! C'est... C'est beaucoup.
_Je pense que j'ai raté un truc. Comment ça se fait que vous parlez de mariage. Alors qu'on est poursuivi par des vampires malfaisants qui me veulent du mal? Et vous, vous parlez de mariage. Vous êtes seules dans vos têtes ou il y'a toute une colonie de vos minis vous?
_Au moins elle n'a pas dit non. Murmure Neil pour lui même en se frappant sur le front.
_Vous pouvez m'expliquer ?
_Ok! Alors je vois que tu as raté sa demande tu devrais être ailleurs. Alors, Neil te demande de l'épouser et devenir sa femme aux yeux de tous. Et je dois avouer que j'en serai heureuse que tu deviennes ma belle sœur Ericka, là c'est certain. Et je suis pour le mariage mais... Pourquoi maintenant ? Pourquoi soudainement ? Je ne comprend pas.
_Vous voulez la raison. D'accord. Ce n'est pas juste pour l'intérêt que ça nous procurerait, mais saches aussi que je te l'aurai demandé un jour. Je n'exprime peut être pas mes sentiments pour toi Ericka mais il y'en a. Qu'un homme te touche, ou qu'il fait ne serait ce qu'un petit geste déplacé, soit sûre que je le tue, tu es mienne Ericka, tu es ma compagne, ma femme. Alors Oui je te l'aurai demandé plus tard. C'est dommage, je n'ai ni bague ni quoi que ce soit pour que cette demande soit digne de toi, mais je le referai si nécessaire, mais pour l'instant, on a pas le choix c'est notre dernière chance.
Ces mots! J'en pleure. C'est touchant magnifique. Ce qu'il vient de me dire! Mon Dieu ! Neil n'a jamais exprimé ses sentiments pour moi mais ces mots. Ça me donne même l'envie d'accepter. Mon coeur me dit d'accepter mais ma raison me dit que non. C'est vrai quoi! On est en danger, et le plus terrible, je vais un jour vieillir mais pas lui parce que soyez sûrs, je ne veux pas devenir vampire.
_Comment ça notre dernière chance? Demande-je
_Dans ma vision, la loi de propriété ne te protéger pas. Or c'est impossible à ce que je sache. Qui veut dire que soit il y'a une branche dans ton arbre généalogique associée à Mariano, parce que seul la famille s'expliquerait ou bien.. ou bien le mariage. Tu as dit toi même que tu n'es pas mariée et ça, ça ne s'oublie pas et avec ton esprit, il y a peu de chance qu'on t'aurait effacé ta mémoire. Donc il reste la famille. Dans nos loi, seule une loi peut être au dessus de la famille, celle du mariage. Le pourquoi de ma demande soudaine, en tant que ma femme, même ton père s'il était vivant ne pourrait t'arracher à moi. Si tu deviens ma femme, on aura toute les cartes en notre possession.
_Mais frère, tu oublies les conséquences de nos mariage Neil.
_Quelles conséquences Leila ? Demandes-je.
_Quand on fait un mariage vampirique, il n'y a plus de retour en arrière, pas de divorce ou autres, seule la mort peut vous séparer. Tu donnes le droit à Neil de tuer tout homme qui te veut...
_Ça je l'aurai fait même si! Murmure Neil.
_Donc je disais, tu lui donnes ce droit tout comme il te donne le droit de tuer toute femme qui le veut.
Mon Dieu!? Dans quoi me suis je embarquée ? C'est fou quand même. Comment je peux me marier avec un homme qui est et qui restera jeune éternellement alors que moi je viellie chaque jour?
_Mais... C'est impossible ? Me dis-je.
_Pourquoi Ericka, où est le problème. Me demande Neil en me prenant par les joue. Si tu as peur que je ne le fait que juste pour te protéger, ce n'est pas la seule raison. Je le veux, je te veux, je t'ai dit que même si toute ces situations ne nous seraient pas tombées dessus je te l'aurai demandé. Depuis que je vis sur terre j'ai eu des relations c'est vrai mais jamais comme celle là, tu es la seule à être là sans arrière pensée, tu es la seule qui es avec moi non pas pour ma force, ma protection, mon argent ou autres, tu es là pour l'homme que je suis ça je le sais. Et tu es la seule à être là pour moi et ma sœur, et le plus important tu es la seule à qui j'ai eu confiance, qui me réserve toutes sortes de surprise, qui divertie mes journées, qui me donne le sourire, sourire que je n'ai eu depuis longtemps, tu es la seule qui me fait sentir vivant prêt à tout pour toi. Voilà Ericka, je m'en fou de qui tu es, d'où tu viens, des vampires qui nous attaquent, qu'ils viennent je les attendrai. Je m'en fou de tout, ce que je veux c'est toi, je te veux dans ma vie qui s'illumine petit à petit grâce à toi, je veux t'entendre chaque jour, mais aussi je veux que tu sois à moi, qu'on t'appelle William, je te veux Ericka.Que dire?
J'ai les larmes dans les yeux. C'est de la folie. C'est impossible, on ne peut pas faire ça.
Mais que ces mots me touchent, j'oublie tout, je ne vois que lui, ces mots, personne ne m'a jamais dit de tels mots.
Mais ce mariage ! C'est impossible.
_J'accepte! J'accepte ta demande Neil. Je veux bien être ta femme.
💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮
Le 40 ème chapitre et enfin là😁
C'est un long chapitre quand même. J'ai pensé le couper quelque part mais je ne pouvais pas le faire sans la réponse d'Ericka.
Dites moi s'il vous plaît comment vous trouvez, ce qui est à améliorer, vous m'aiderez énormément.Votez commentez, à votre guise.
Bonne lecture à tous et à toutes.😉
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...