On doit avouer que dans ses bras je me sens au chaud et en sécurité. Au fond j'ai totalement confiance en lui.
***
Je me réveille doucement à cause d'un rayon solaire sur mon visage avec des caresses dans mes cheveux, c'est tellement relaxant. Au lieu de me réveiller, genre ouvrir les yeux, je me bloutie encore plus contre ce torse frais.
_Je sais que tu es réveillée Eri. Dit une voix plus rauque que d'habitude.
Peut-être que c'est parce qu'il vient de se réveiller.
_Chut... Toi tu continues dans mes cheveux. C'est trop bien.
Je l'entends qui rie pas la vibration de son torse mais il continue quand même.
_Que ce qu'on fait aujourd'hui ? Demande je.
_Tu t'entraines.
_Avec qui?
_Moi et Ethan. L'autre humain aussi va avoir un entraînement mais pas avec moi.
_Pourquoi tu l'appelles tout le temps "l'humain"?
_Parce que c'est un humain.
_Moi aussi je suis humaine pourtant tu m'appelles par mon prénom. Dis moi la vérité Neil.
_Je ne l'aime pas c'est tout. Et en plus il a un surnom bizarre. C'est.. niais.
_Tu n'as qu'à l'appeler par son prénom en entier. Et pourquoi tu ne l'aime pas, il ne t'a rien fait pourtant.
_Il ne m'a rien fait c'est vrai. Mais je ne l'aime pas.
_Serait ce la jalousie qui parle monsieur ?
_J'avoue. Mais tu es à moi Ericka et ça tout le monde devrait le savoir.
_Avec Dodo il n'y a aucun risque et avec le monde... C'est mort aussi. Je me sens bien avec toi. Mais tu devrais arrêter tes trucs flippant d'appartenance. Je n'appartient à personne qu'à moi même.
_Comme tu veux Eri. Comme tu veux.
Je relève la tête pour le voir et je vois son sourire moqueur. Quelque chose me dit que ce n'est pas bientôt que je n'entendrais plus c'est truc bizarre.
_Bon allez, on se lève. Dis je en lui donnant un mini baiser chaste.
_C'est quoi ce baiser? Demande Neil outré.
J'étais déjà assise et monsieur se met au dessus de moi et je me retrouve le dos sur le lit et Neil sur moi qui m'embrasse goulûment.
Il s'écarte de moi pour que je puisse retrouver de l'oxygène._Ça c'est un baiser. Je te laisse la douche. Dit il.
Moi mes lèvres sont gonflés par ce baiser. Je suis toujours sous le choc quand il se comporte comme ça. Ça ne ressemble pas au Neil que j'ai rencontré la première fois. Mais... J'aime bien.
Après ma douche, j'ai mis un legging noir puisque je vais me battre et un débardeur rouge.
Je sors de la chambre puis me sers des céréales et du lait dans un bol. Pendant ce temps Dodo arrive pas du tout réveillé._Non mais cette folle est malade. Dit il.
_Quelle folle?
_Leila, Eri. Elle m'a réveillée en sautant sur mon lit j'ai cru avoir une crise cardiaque.
_Et pourquoi Leila te réveille comme ça?
_Apparemment c'est journée entraînement. Moi je ne veux pas me battre contre une fille. Je ne tape pas les filles. A part toi peut-être parce que c'est une habitude mais Eri.. je ne me bat avec une fille.
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...