Et Que ceux qui le méritent, vivent.
***
"_Bats toi Ericka! Fais de ton mieux pour survivre mais ne deviens pas monstrueuse et sans cœur, aies tes limites."
Ce sont les derniers mots que Neil m'a dit avant qu'on commence à se battre. Les vampires sont violents et très rapide.
Un me prend par ma queue de cheval et je crie un instant avant de lui balancer ma jambe entre les siennes. Il me relâche à cause de la douleur mais ne se laisse pas avoir.
Nos poignards s'interchoquent et un combat sans merci commence. Quand je vois que ça à durer, je prends discrètement une lame puis la lui plante à un centimètre de son coeur et je lui taille ses mains ce qui l'oblige à rester fixe au risque de mourir.
Mes limites? Je ne tue pas. Je ne vais tuer personnes. Ce que je fais, c'est les affaiblir au maximum, Neil près de moi sera quoi faire. J'évite au maximum de regarder les atrocités qui se déroulent devant moi et je me concentre sur ce qui m'entoure.
Avec deux poignards je contre deux vampires devant moi. L'un arrive à me blesser sur mon avant bras mais ce n'est pas très grave et l'autre sur ma hanche, mais là ça fait trop mal. Je vois que le sang coule abondamment puis, je fais le maximum pour arrêter les deux vampires.
Je lance une lame entre les deux yeux de l'un et une autre lame un petit peu au dessus du cœur de l'autre. Ce dernier se fige et avant qu'il n'ait pu retirer la lame je lui taille les deux mains de même que le premier. Je prends une autre lame que je plante au dessus du cœur de premier et je retire celle qui est dans sa tête.
En voyant le sang qui coule de ma hanche. Je déchire un morceau de la chemise de l'un des vampires puis je me place derrière Neil comme bouclier et je presse la chemise sur ma blessure pour enfin me l'entourer fermement autour de la hanche.
Toujours assise par terre pour retrouver de la force, je regarde autour de moi.
C'est la catastrophe. Le paysage que j'ai vu en arrivant ici n'est plus.Le sol et recouvert de corps sans vie, du sang, des lames et des poignards. Les vivants ont les visages fermés, parfois rempli de sang qui n'est pas les leurs. Les chemises en sang ou déchirée.
Je regarde Neil et je ne le reconnait pas. Son visage et dure, fermé et sans émotion. Sa présence étouffe, du moins son aura. Quand j'essaie de sentir l'aura de Neil, des frissons de peur et la chair de poule se font sentir sur ma peau. Certains vampires en tremblent et donnent l'avantage à la lignée de Neil et étonnamment, sa lignée n'est pas gênée par son aura. Mais ses amis si je peux dire ça comme ça en tremblent.
Après mon inspection de la situation, je me relève puis reprends la bataille.
Je me déconnecte de la réalité et ce qui compte c'est ma vie qui est en jeu et celles de ma famille.Les sens aux aguets, je contre attaque à es ennemis, je défends ma famille, je sais que je suis blessée, ma la douleur vient du mental. Rien ne me détournera de mon objectif, celui de retrouver la paix.
Mais quand je vais pour prendre une autre lame pour la planter dans un vampire, je me rend compte que je les ai épuisée, il ne me reste que mes deux poignards. Comme il n'y a pas d'autres solutions, je plante les deux poignards dans les deux vampires devant moi.
Et rapidement, je prends deux pistolets avec des balles en argent, puis je commence à tirer en reculant vers la maison. Il me faut d'autres lames et poignards. Ethan me suit pour veiller sur moi.
Je regarde devant et lui derrière et à deux on fait des massacres. Mais toujours j'évite de tuer. Si j'ai tué que Dieu me pardonne. Arrivés dans la maison qui est très calme, on court vers la salle à manger où on a mis tout le matériel.
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampiriLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...