Le lendemain de la soirée où les souvenirs de la mort de ma mère me sont revenus, je me suis réveillée dans les bras de Neil. Dans ses bras j'ai pu dormir. Il était là dans son sommeil en fin c'est ce que je pensais avant qu'il n'ouvre les yeux. Ses yeux noirs ont brillé à ma vue, ils étaient remplis de promesses. Il s'est penché et m'a embrassé.
_Bonjour Eri. Me dit il.
_Bonjour Neil.Mon surnom sonne bien dans sa bouche. Il est très beau au réveil, ses cheveux en bataille qui lui donne un charme fou. Oh je ne vous ai pas dit. Quand je me suis réveillée hier, et que j'ai vu son torse, oh mon Dieu. Cet homme est un véritable dieu grec.
Je me lève de mon lit et vais prendre ma douche.
PDV Neil.
Je la regarde aller dans la salle de bain et je décide d'aller dans ma chambre pour me préparer.
Hier, je sortais de mon bureau quand j'ai entendu quelqu'un pleurait et crier à la fois. C'était un crie de désespoir, remplie de tristesse.
J'ai suivi ces cris qui m'ont conduit dans la chambre d'Ericka.
Je l'ai trouvé, les larmes entrain de se verser de ses yeux, elle bougeait trop dans son lit.
J'ai enlevé le drap de son corps à cause de la sueur et j'ai essayé de la réveiller. Elle devait faire un cauchemar.
C'est quand je l'ai entendu appeler sa mère dans un cri plein de désespoir que je me suis dit que ça devait être de mauvais souvenir.Je me suis introduit dans ses pensées pour voir ce qui pouvait la faire aussi mal et j'ai vu un endroit avec des maisons détruites, des cadavres et une jeune femme tenant la tête d'une femme plus âgée lui disant de ne pas être journaliste et j'ai quitté sa tête quand j'ai entendu un maman des deux côtés. La jeune femme devait être Ericka et la plus âgée sa mère. Sa mère a été assassinée et je pense que l'attaque qu'on a subi dernièrement ont dû lui rappeler son passé.
Elle se réveille, les yeux rougis à cause de ses pleurs et me regarde. J'essaie de la calmer et elle vient se loger dans les bras.
Je la mets sur le lit et j'essaie de me tirer de là, elle doit dormir mais elle me tient fermement et je suis obligé de rester là.Elle vient mettre sa tête sur mon torse et s'endort. Je l'ai regardé un petit moment en me disant que c'est la première fois que dors avec une femme sans rien faire. Mais ça en vaut la peine.
Ça doit être la plus bonne nuit que j'ai passé. J'ouvre les yeux et j l'aperçois dormir encore. Après tout c'est encore très tôt. Elle est vraiment belle je dois l'avouer. Je referme les yeux pour savourer le moment, et je me laisse bercer par ses battements de cœur et son souffle sur mon torse. Je me sens bien.
Ça doit être la première fois que je reste longtemps dans le lit seulement à attendre que la femme avec qui je dors se lève.
J'attends ses battements de cœur s'accélèraient preuve qu'elle se réveille. Je garde les yeux fermés et je sens son regard sur moi. J'ouvre les yeux et vois ses yeux noirs chocolat me fixait. Je la salue et elle fait d même, et comme je le voulais depuis un moment, je l'embrasse. Ses lèvres si douces.
Elle se lève et va dans la salle de bain et moi je fais de même.
Voilà ce qui c'est passé depuis hier.Ma douche fini, je prends un sachet de sang dans un coffre qui est dans ma chambre. Ce coffre est capable de chauffer le contenu. Je verse le liquide dans un verre et j'en bois.
Je descends et je vois Ericka dans la cuisine en compagnie de ma sœur et Marie, elles sont entrain de parler avec humeur.
Je les salue et les dis que je vais dans mon bureau et je les laisse entre filles.Il y a eu un petit chute dans non finances ces derniers temps. Je ne sais pas la cause mais je cherche toujours.
PDV Ericka.
_Que ce qui c'est passé ? Demande je.
_On a reconstruit la maison, mais Neil n'allait pas bien du tout, il passait ses journées dans son bureau, et il venait te voir durant deux à midi et toute la soirée dès vingt heure.
_Pourquoi passer tout ce temps dans son bureau ?
_Il ne voulait rencontrer personne et de plus, il paraît qu'il y'a eu une chute financière dans son entreprise. Me dit Leila
_Financière!? Oh mon Dieu, c'est ma faute, je n'étais pas là.
_Mais Eri, tu étais dans le coma comment voulais tu empêcher ça? Dit Marie.
_Ok ! Je vais aller aider Neil, après tout c'est mon domaine.Je monte sans attendre leur réponse et je vais prendre mon ordinateur et je cours vite dans le bureau de Neil.
Je toque et n'attends pas que l'on m'autorise d'entrer. J'entre tout simplement._Vous êtes inconscient ou tout simplement fo... Commence Neil.
_Non non, je vais bien.
_Ericka, tu sais que j'ai déjà tué parce que quelqu'un est entrain dans mon bureau juste parce que je n'ai pas donné mon accord.
_Comme tu veux. L'important c'est que tu ne me tues pas et ça je.. bon on s'en fout. J'ai entendu dire qu'il y a eu une chute finyhancière et j'aimerais aider.
_Tu es encore faible.
_Comme tu veux. Mais je te rappelle que je suis la directrice des finances donc ça me concerne.
_Comme tu veux.Je travaille un moment et je m'aperçois qu'on a trafiqué les mots de passe et on nous a volé des centaines de millions de dollars.
_On a hacher ton système de sécurité. Donc on a pu accéder à tes comptes. Il suffit de trouver la source.
_Alors, il nous reste de trouver quelqu'un capable de pirater leur système.
_Je peux le faire!
_Je te demande pardon ?
_Tu sais avec un militaire capable de s'infiltrer partout sans être repéré comme père, il m'a appris tout ce qui est en rapport avec le piratage et autre.
_Formidable! A toi l'honneur.☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️
Voilà le 29 ème chapitre. Bonne fête de Noël 🎊🎉
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...