Elle me regarde dans les yeux en affichant un sourire sincère pour une fois depuis qu'on nous a kidnappé. Et je l'embrasse à nouveau. J'aime l'embrasser.
***
On est dans une voiture qu'on a loué qui nous amène dans l'hôtel où on va passer la nuit. Il est loin de l'endroit où nous sommes. On a voulu s'éloigner suffisamment de cet endroit. Sincèrement, je suis celle qui voulait s'éloigner que les autres.
Je n'arrive pas à croire que je suis mariée. En vérité je ne me considère pas vraiment que je suis mariée. Seuls les vampires le pensent mais pas moi. Je l'accepterai comme telle le jour, ça serait connu devant l'autorité humaine, et le jour où mon père m'amènera devant l'autel. Parce que maintenant, je sais qu'il est vivant.
Après notre sortie, on a trouvé cette voiture et j'ai dormi suffisamment pour me remémorer de ces six ans que je viens de passer en passant que je suis orpheline des deux parents, qu'ils avaient péri sous terre à Mpanda. Ma mère y est ça c'est sûre mais mon n'a jamais été mort. C'est vrai en un sens il est mort puisque il est vampire mais il est vivant.
Perdue dans mes pensées, je suis surprise quand la voiture s'arrête brusquement. Si on viens d'arriver pourquoi ne pas s'arrêter avec douceur? Il a fallu qu'on nous surprend. Je regarde par les vitres pour me rendre compte qu'on est au milieu de nul part, nos gardes ont un de ces regards qui peut te foutre une de ces trouilles. Devant se trouvent d'autres vampires qui sont sur leur garde. Ceux là n'ont sont pas avec nous c'est sûr.
Je comprends maintenant pourquoi on s'est arrêté brusquement. On nous attaque.Neil sort de la voiture en me lançant un regard qui me supplie de rester dans la voiture.
Comme je suis une fille très obéissante, je regarde tout autour de moi puis je sors pour les aider.Neil me remarqué quand j'essaie de me faufiler dans l'ensemble et viens se mettre à côté de moi. On se met dos à dos puis la bataille continue.
Un vampire vient vers moi avec un sourire sadique sur les lèvres.Il essaye de me donner un coup de poings dans le visage et je l'esquive à temps et son poings s'arrête dans le dos de Neil. Ce dernier grogne et se prépare à se retourner pour m'aider mais je lui souffle que je vais bien et m'attaque à mon agresseur.
J'attrape son bras et je l'installe dans l'aisselle de Neil, ce dernier ayant compris mon attention, serre le bras puis à mon tour je lui donne un coup de coude au milieu de son bras. Je gémis quand il me frappe dans la hanche mais d'un geste rapide, je le frappe dans la gorge, puis je me mets derrière lui et je lui brise la nuque. Je sais que ça ne va pas le tuer, il va juste perdre conscience. Ce sont peut être des ennemis, je ne veux jamais à vouloir tuer un homme, mort ou vivant.
Je m'attaque à d'autres, en variant entre coups de poings et coups de pieds. Certains avaient des poignards et j'ai eu droit à une entaille dans mon avant bras, mon arcade sourcière est blessé.
La bataille finie je me laisse tomber par terre, je suis épuisée, et ai mal. Neil vient vers moi et se coupe le poignet. Je sais ce qu'il veut, et moi aussi je veux guérir mais cette façon de guérir ne m'enchante pas. Mais malgré tout je bois son sang, tant que je ne me transforme pas en suceuse de sang, ça peut aller.
Après un temps où le sang fait son travail, je me lève et me dirige vers la voiture, je veux dormir au plus vite.
Dans la voiture, je pose ma tête sur les cuisses de Neil et je continue à penser.
Pourquoi mon père n'a t-il pas donné signe de vie depuis le temps? Pourquoi il m'a laissé dans l'ignorance ? Pourquoi il m'a laissé souffrir de sa perte ? Pourquoi n'a t-il pas pensé que je jalousais secrètement les autres qui avaient leur parents avec eux?Pendant ma dernière année, tous les élèves me regardaient avec pitié, tout le monde voyait une fille sans repère, même le bureau de suivie, ce bureau où tout élève avec des problèmes se faisait écouter comme chez un psychologue, a essayé de me faire parler, sois disant pour pouvoir évacuer, il disait que parler aider pour oublier. Mais moi je ne voulais pas, je garde secrètement cette haine au fond de moi, une haine envers tous ceux qui ont détruit ma famille.
En voyant les airs des autres, je me suis construite un carapace. Plus personne ne me verra pleurer, plus jamais je ne veux voir de la pitié dans le regard des autres. Et je me suis promis d'être la lumière des autres. Je ne vais jamais regarder une personne avec pitié, seulement je vais le faire rire, je vais l'aider à oublier sans passer par un psychologue, je ne vais plus jamais vivre ce que j'ai vécu. Je me suis promise de protéger les miens.
_A quoi tu penses Ericka? Me demande Neil.
_Rien!
_Tu sais que je peux détecter les sentiments des autres sans avoir besoin de lire dans tes pensées ?J'hausse simplement les épaules. Je ne le savais pas c'est tout.
_Je sais qu'il y'a quelque chose qui te tracasse Ericka. Tu peux tout me dire.
_C'est juste que je ne comprends pas ce que mon père a fait, il aurait pu venir me voir, m'apaiser où quelque chose d'autre mais qu'il vienne. Mais.... Il ne l'a pas fait il a choisi de me quitter._Toi aussi tu as préféré partir avec moi que d'être avec lui.
_C'est vrai et c'est faux.
_Expliques!
_C'est vrai parce que je suis sûre que je verrai mon père que très rarement, je serai surtout avec Mariano. Donc je préfère rester avec des gens sûrs en qui j'ai confiance. Et c'est faux parce que je ne sais pas si tu as remarqué, mon père m'a fait des signes. Je pense que je te l'ai déjà dit, depuis petite, on a nos codes qu'il faut respecter. Il a cligné deux fois les yeux c'est qu'il était accord de ce que tu disais, puis il a baissé les yeux c'est qu'il te fait confiance et te respectes, donc il a aussi contribué dans ma décision. Je ne sais pas ce qui c'est passé durant ces années mais le fait qu'il pensait comme moi, je l'ai cru. Mais je n'arrive pas à comprendre sa décision.
_Tu as sûrement vu son regard envers Mariano. Cela montre peut être que ces choix ne lui appartiennent pas. Chez nous les vampires, une fois devenu un des nôtres, et que tu es toujours sous les ordres de ton maître, tu as une liberté limitée, tous tes agissements doivent être connus par ton maître, et bien sûr en devenant vampire on abandonne tout, où on informe la famille et cette famille devient également les propriétés du maître. Donc je pense que ton père a choisi te laisser libre, que tu vives ta vie à ta façon, non pas sous les ordres de quelqu'un.
Je médite un peu ce qu'il vient de me dire et je trouve qu'il a peut-être raison. Après tout mon père savait déjà que j'étais une femme indépendante.
_Je pense que tu as raison. Mais je veux voir mon père et écouter sa version.
******************************
Hello guys👋. Voilà le chapitre 44. J'ai eu un peu des idées embrouillées que je ne savais pas quoi écrire dans ce chapitre la raison du retard. Mais voilà bonne lecture.
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...