En tout cas je suis fière de lui.
***
Je me souviens d'une chose et je crie très fort en courant vers la porte. Il fait que je sorte tout de suite d'ici et pour que je puisse la trouver mon Dieu! Comment je n'ai pas pensé à ça dès que je suis arrivée ?
Ah Oui c'est vrai Neil me racontait son histoire, mais j'aurai pu l'amener dans la chambre.
Je sens Neil qui me suis derrière moi, je suis sûr qu'il panique en ce moment tout comme moi d'ailleurs mais pas pour les mêmes raisons.Neil doit penser qu'on nous attaque, mais je pense qu'il l'aurait senti donc il se demande ce qui m'arrive or moi ce qui me fait paniquer n'a rien à avoir, loin de là.
Il se trouve que j'avais demandé à Leila de me préparer un repas digne de ce nom que j'arrive directe et je dîne directement, donc ça doit être froid maintenant, la fois où j'ai mangé la dernière fois c'est le déjeuner d'hier. Donc j'ai faim.
Je cours vers la cuisine et je sens une odeur très agréable qui ramène mon estomac à la vie. Oui il était mort.
Mes deux amies sont là et je les saute dans les bras une après l'autre et je me dirige vers mon assiette. Mon Dieu ! J'avais faim!_Je pense que je rêve en fait. Murmure Neil.
_Pourquoi grand frère ?
_La façon dont elle a crié et couru dans les escaliers! On aurait pu penser qu'il y'avait une attaque, d'ailleurs j'ai cru une seconde avant que je ne sente qu'il n'y avait rien.
_C'est rien du tout, j'avais faim c'est tout. Dis-je.
Neil demande à sa soeur comment elle est arrivée parce que Oui, elle est venue avant nous. Elle lui dit comment sa lignée se trouvait à son arrivée mais également comment se porte l'alliance avec les autres vampires.
Apparrement tout va bien, la lignée, l'alliance et l'entreprise. Il regarde l'avancé des travaux au Burundi et moi je l'écoute en continuant de manger. Si tout va comme on l'espère, les vampires verront qu'il y'a une solution autre que la violence et la revendication de la Terre.
Pour ce qui est du Burundi, le pays compte en ce temps beaucoup de disparus et de morts vidés de leur sang. On dit que ça serait un quelconque animal qui a fait ça car la victime est retrouvée aux alentours de la forêt, mais elle porte une entaille de couteau sur la gorge ce qui suscite des questions sans réponses. Mais le phénomène n'est pas retrouvé au Burundi seulement mais sur tous les continents dans des pays spécifiques. En gros tout dérape.
J'ai pris deux jours pour un congé dû à mon voyage. Et maintenant je suis prête à aller au travail, je n'attends que Neil et Leila.
_Les gens!! Descendez, on a pas toute la vie et le travail nous attends. Dis-je.
_Eri.. tu sais que vous n'avez pas de patron pour vous sanctionner? Demande Leila.
_Oui mais en étant à la tête d'une entreprise, il faut montrer l'exemple. Donc faite vite.
_Leila! Crie son frère.
Je vois celle ci rire au silencieux. Je pense qu'elle a fait quelque chose à son frère.
_Que ce que tu as fait à mes chemises ?
_Que ce que tu as fait Leila? Demande je.
_J'ai disons.. mouillé ses chemises. Dit elle en riant doucement.
_Quoi?! Mais comment t'as pu osé ? Crie Neil à l'autre bout de l'escalier.
_Rogh.. il faut un peu d'excitation dans la vie Neil. C'est ce que j'ai fait frère.
_Wooh.. il y'a le travail là.
_Mais c'est cette femme qui me sert de soeur. Leila fait ce que tu veux mais quand je n'ai pas le travail.
_Bon j'en ai marre. Je vais au travail toute seule, vous me rejoindrez plus tard.
_Fais attention. Disent ils en même temps.
Je monte dans ma chambre et je prends mes clés puis je me dirige vers la garage et je prends ma voiture.
Je dois me dépêcher d'aller au bureau car j'ai une réunion dans une demie heure.J'entre dans l'entreprise et je salue la secrétaire. Et je salue tout le monde. Ce sentiment de société de notre entreprise m'avait manqué, ce sentiment qu'on ressent qu'on appartient à un groupe qui te soutient.
Je retrouve mon secrétaire et je le salue et m'annonce qu'on nous attend dans la salle de réunion._Bonjour messieurs. Désolée pour ce petit retard j'ai eu un contre temps.
_Ce n'est pas grave. Monsieur William ne nous rejoint pas?
_En vérité je risque de mener la réunion moi même. Il est possible qu'il ne vienne pas ou qu'il vienne en retard mais venons en à notre réunion.
La réunion tourne autour des entreprises où Neil investie. On remarque que beaucoup d'entreprises cherchent des investissements venant de Neil.
_D'après les limites de Neil on doit investir dans une entreprise donc on doit choisir une des deux. Dis je en réfléchissant.
_C'est ça! Je pense que vous devrez plus de revenus. Dit un des hommes.
_Je pense la même chose. Dit un autre.
_Moi je ne pense pas. On devrait plutôt investir dans une entreprise où il y'a plus de clientèle. Dans cette entreprise, dont vous parlez, les prix sont élevés, d'où les revenus. Mais l'autre ils sont en manque de ressources nécessaires pour avoir les bénéfices, mais à voir les commentaires de leur marché, on se rend compte qu'il y'a une clientèle suffisante pour combler la somme nécessaire. Donc quand on investit dedans l'entreprise bénéficie et nous en même temps.
_Ta théorie est logique mais là, on doit garder notre image. Dit un homme.
_L'image se fait par les actions qu'on accomplie. En faisant cela, on a plus de chance de gagner. Pensez vous que la population va acheter des choses hors prix ou des choses avec du matériel avec des prix raisonnables. Donc tant pis pour votre idée mais pour ma part je pense qu'on ferait comme je l'ai dit. En plus de là vous approuvez mon idée, ce qui tracasse c'est le statut.
_Je suis d'accord avec elle. Dit une voix derrière nous. Le statut ne compte pas mais notre but. Dit Neil.
Ouf.. heureusement qu'il est venu. Je ne pense pas qu'on aurait pu finir. En fait de compte, on a approuvé mon idée.
En ce moment, je vais rentrer, je me dirige vers ma voiture pour rentrer. Je vais attendre Jay qui est monté m'amener les clés de la voiture, je les avais oublié.J'attends près de ma voiture en regardant mon téléphone. Je relève la tête en attendant des pas mais je me rends compte que ce n'est pas Jay, et je regarde encore mon téléphone. Mais je relève la tête encore quand le tilt se fait dans ma tête. Cet homme est douteux, mais quand je regarde, il n'y a plus personne, ce n'est pas normal. Quand je regarde aux alentours, on place un mouchoir au niveau de ma bouche et mon nez et j'ai seulement le temps d'entendre Jay crier que c'est le trou noir.
??????????????????????????????
Salut tout le monde👋. Voilà le chapitre 50. Bonne lecture les amis.
VOUS LISEZ
Son Monde I
Про вампировLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...