Kidnappée

116 14 4
                                    

Lisez le petit mot après le chapitre s'il vous plaît, c'est important pour moi merci et bonne lecture.

***
Quand je regarde aux alentours, on place un mouchoir au niveau de ma bouche et mon nez et j'ai seulement le temps d'entendre Jay crier que c'est le trou noir.
***
PDV Neil.

Je dois avouer que la réunion s'est bien passé, quoique les autres n'ont pas accepté facilement ce que Ericka leur disait. Je sais qu'ils se disent que c'est parce qu'une femme aussi jeune ne pourrai pas rivaliser avec leur idéologie, sois disant parce qu'ils sont plus vieux qu'elle et plus expérimentés. C'est vrai que Ericka est jeune mais depuis qu'elle travaille avec moi elle a toujours de bonnes idées. Elle regarde dans tous les coins du projet pour décider, elle ne regarde pas seulement la couverture, elle regarde le fond, l'importance, ce que nous y gagnons, ce qu'ils y gagnent, et tout autre chose, ce que j'apprécie.

Pour rattraper le temps perdu, je regarde ce qui c'est passé. Ce que je vois et totalement normal, les travaux dans tous les pays sont bien faits, il reste juste à parler avec mon vice. Je l'appelle directement.
Après un moment quelqu'un toque à ma porte.

_Entrez! Dis-je.

Je sais que c'est Paul.

_Maitre! Dit il.

_Pas besoin d'être si formel entre nous Paul.

_Ça va! Je plaisante un peu. Donc tu as besoin de moi!

_Oui, tu peux me dire ce qui c'est passé le temps où je n'étais pas là.

_Oui. Alors.. en Afrique Septentrionale, les travaux vont bien, la population apprécie ce que tu fais mais la tempête de sable qui a eu lieu la semaine passée dans certains pays du Sahara, beaucoup de maisons ont été détruites et les puits sont remplies de sables, donc disons que la population prie pour un miracle pour pouvoir avoir de l'eau. Mais les meubles que tu y construis ont été résistants. Enfin bref, si tu peux faire quelque choses c'est leur procurer de l'eau. En Afrique Orientale, précisément le Burundi et le Rwanda, il y'a eu une pluie qui a détruit beaucoup de choses. Un de tes immeubles a servie d'abris à ceux dont leurs maisons ont été détruites, heureusement il n'y a pas eu de morts juste des blessés. Mais en ce qui concerne ton plan ça va.

_Hum... C'est bon. Fait ce qu'il faut pour procurer de l'eau en Septentrionale, pour ce qui est de l'Est, laisse les avec cet immeuble, il n'y a pas de quoi.

Vous devez vous demandez pourquoi tout cela, pourquoi j'aide ces gens pour rien? C'est simple, je sais que j'ai été un humain, j'ai grandi comme tel, donc je me dois de les aider si je le peux. En plus quoique ce n'est pas énorme, j'y gagne un peu. Il se trouve qu'ils contribuent chaque mois pour remercier la personne qui leurs aide, en réalité, ils ne me connaissent pas, je reste anonyme, seul leur dirigeants me connaissent. Bon bref, je ne me vante pas sur le fait que j'aide des gens.

_Alors dis moi Neil, tu peux me raconter ce qui s'est passé pendant le temps que tu étais en Inde et à Rempire, j'ai entendu beaucoup de choses mon ami.

_Ah... En gros, ma maison a été brûlée, mais heureusement on été pas dedans, on a passé la nuit dans la forêt puis après j'ai eu une vision elle me montrait qu'on allait être kidnappé en même temps je sentais que rien allait nous sauver du moins que Ericka ne pourrai pas rester avec nous, qu'elle allait rester avec Mariano et je me disais intérieurement que si je disais un truc ça pouvait nous aider mais en même temps la mettre en danger, je ne savais pas ce que c'était. À mon réveil, je ne voyais pas ce que je pouvais faire, je savais très bien que la loi de propriété ne pouvait rien faire donc j'ai utilisé la seule loi bien plus grande que celle de propriété.

_Non... Sérieux !?

_Eh.. Oui mon ami, elle est bien ma femme maintenant.

_C'est génial ça! Je commençais à croire que tu allais rester seul éternellement pas même de maîtresse, tu étais seul tout le temps.

_Les choses changent avec le temps.

_Et.. tu l'as fait pour seulement la protéger ou bien tu l'aime?

_Pour dire la vérité, ce n'est pas seulement pour la protéger mais je ne me sens pas capable de dire que l'aime vraiment. Je l'apprécie énormément ça c'est vrai mais de là à dire que je l'aime je ne sais pas.

_Hum... Mon ami tu sais très bien qu'il n'y a pas de retour en arrière. Elle sait tout sur le mariage vampirique ?

_Je ne le lui ai pas dit. Peut être Leila l'a fait, je ne sais pas.

_Tu n'as pas peur qu'elle regrette ou je ne sais pas moi?

_J'en sais rien Paul, j'en sais rien.

C'est vrai j'en sais rien. J'apprécie beaucoup Ericka ça c'est clair. Je sais clairement que je ferrais tout le nécessaire pour la protéger. Je sais qu'elle est importante pour moi. Et.. et à voir comment j'ai réagi la dernière fois, je pourrais péter un câble si quelque chose lui arrive.

_Bon retourne travailler, je vais faire un peu de choses ici puis je rentre.

_Hum.. c'est vrai maintenant tu as ta femme qui t'attend à la maison.

_Tu sais que c'est la directrice des finances de mon entreprise qui est celle ci même et qu'il n'y a pas longtemps précisément pas même une demi heure qu'elle est partie.

_Hum.. c'est vrai. Mais je vous préviens, tu es peut être mon maître et mon président mais je te dis bien, je ne veux pas que vous faites des trucs pas très bien dans vos bureaux ensemble. Du sérieux je te dis.

_Mais que ce que tu me dis là? Va travailler et laisse moi en paix.

Et il sort. Franchement, plus de deux siècles que Paul et Leila me disent de me trouver une femme ou bien avoir quelque fois des maîtresses, mais je voyais pas l'importance.
Plongé dans mon travail, j'entends l'alarme qui annonce un problème. Je sors de mon bureau et tout le staff des finances et en pagaille. Mais c'est quoi ça.

_Je peux savoir ce qui se passe? Crie je.

Jay le secrétaire d'Ericka s'approche de moi en courant mais n'arrive pas à prononcer un mot. Ses pensées sont embrouillées par la peur mais ce que j'arrive à comprendre par là c'est que Ericka est en danger.

_Que ce qu'il y'a ? Ericka, elle va bien ?

_Je.. non... On vient de l'a kidnappé, un homme l'a kidnappé, il l'a mis un mouchoir et elle s'est évanoui. On l'a kidnappée!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà le 51 ème chapitre. Désolée pour le retard mais j'avais mes examens donc je ne pouvais pas écrire mais maintenant je vais pouvoir continuer et mettre souvent de chapitre comme on est en vacances.

Je voulais vous demander aussi de bien vouloir commenter et voter pour m'encourager, c'est plaisant de voir qu'on réagi à mon histoire, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, c'est important pour moi. Mais bien sûr je ne vous force en rien.

Je voulais également, vous dire de garder espoir en ces temps où tout va pas bien, d'espérer et de toujours prier.

Bon bonne lecture et prennez soin de vous surtout ces temps ci et on reste chez nous pour éviter le malheur. Que Dieu vous protège les amis. Bonne lecture encore.

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant