_Ah.. enfin la belle au bois dormant s'est réveillée. La prochaine fois que tu me demande de faire le ménage participe aussi ça m'évitera de tout faire moi même et me demander ou se trouve la machine à laver pour mes habits.
*****_Tu cuisines? Demande je.
_Ça se voit non.Je lève les yeux dans le ciel. Il est vraiment lourd avec ses réponses mon patron.
_Ah donc tu me trouve belle?
_Mais de quoi tu parles?
_Tu m'as dit je cite " Ah .. enfin la belle..." Et autre, donc tu me trouves belle?
_Tu viens d'où toi? Ne me dit pas que tu ne connais pas la belle au bois dormant et que tout ne connais pas cette expression ? Dit il avec horreur.
_Tu sais quoi Neil? Merci pour le dîner en espérant que c'est mangeable.
_Tu es sûre que tu n'es pas tombée de ton lit. Non non pas du tout, je t'ai mis au milieu du lit. Je me demande ce qui t'arrive.
_Ah c'est toi qui m'as mis dans mon lit?
_Il y a quelqu'un d'autre ici?
_Ouais je me le demandais aussi. Il se pourrait avec la délicatesse que tu as héritée que tu as cogné ma tête sur la tête du livre la cause de mon problème peut être. Dis je avec sarcasme.
_C'est vrai ça aurait été sûr si je t'avais laissé une jambe et un bras sur le lit les autres hors de celui ci.
_Neil, tu peux me donner à manger, j'ai faim.
_Ouais Ouais! Tu as de la chance que je n'avais rien à faire.Je suis sûre que c'est infecte. Je vais manger une bouchée et faire en sorte que l'assiette tombe ainsi je le propose d'aller manger chez Marie.
L'assiette devant moi, je fais le signe de la croix et je demande au Seigneur de me protéger contre tout corps étrangers et nuisibles à mon organisme que Neil a dû mettre.Je soupire de plaisir après ma première bouchée. Putain, c'est très bon. Au diable si il y'a du poison dedans, c'est délicieux. Il ferait fortune si il devenait cuisinier quoi que, il est déjà un milliardaire mais vous comprenez quoi. C'est tellement délicieux que après cette assiette je vais surement me remplir une autre.
Bon comme je mange seule, je décide de parler un peu._C'est vraiment délicieux, dommage pour toi que tu ne peux pas manger. Mais dis moi, si tu mange de la nourriture, qu'arriverait-il ? Tu aurais une intoxication alimentaire ?
_Mais non. C'est juste, qu'on n'a plus le goût pour cette nourriture. C'est comme si tu mâchais un chiffon et c'est dégueulasse.
_Ah je vois. Mais dis moi, tu pourrais me raconter l'origine des vampires si ce n'est pas indiscret ?
_Oh simple, Dracula a bu le sang d'un démon qui lui a dit qu'il serait plus fort pour vaincre les Turques et il es devenu vampire en buvant le sang de sa femme qui le lui a demandé pour qu'il puisse sauver leur fils.
_C'est vrai?!
_Mais non idiote. Je plaisante. Le trucs, c'est une histoire qui remonte de plusieurs siècles, le temps où les humains brûler des femmes dans un petit village.
_Raconte!
_Alors, c'était une femme qui croyait en Dieu et nous savons tous que autrefois, Dieu faisait des miracles, alors ces temps là, c'était la famine, tout le monde mourait de faim, sauf elle. Elle, avait toujours quoi manger, quoi boire qu'elle donnait aux autres. Mais comme tout humain qui ne croit pas en Dieu mais qui croit aux sorcières, ils l'ont accusée de sorcellerie et l'ont brûlé vive. Mais avant sa mort, elle a dit je cite :" Après tout ce que j'ai fait pour ce village, vous me juger pour mes croyances! Je vous maudis vous humains ignorants, vous juges injustes, je vous maudis. Que le malheur vous tombe dessus en voyant votre descendance mourir sans rien faire, qu'il vous tombe dessus en voyant le monde avancé sans que vous rejoignez les vôtres, monstres vous serez, sans cœur vous serez, vos âmes vous ferons regretter et vos bouches qui juges montreront les monstres que vous êtes." Tels sont ses derniers mots avant qu'elle ne soit cendre.
_Wow, intéressant comme histoire. Mais je ne comprends pas c'est tout le village qui a subi cette malédiction ou bien?
_Non seulement ceux qui l'ont jugée.
_Ah.. donc vous ne pouvez pas donner la vie.
_Non, c'est impossible, seulement on prend les vies des autres en les transformant.
_Mais pourquoi vos cœurs ne battent pas? Elle vous a juste maudit mais pas tuer.
_Elle nous a maudit en nous disant sans cœur nous serons.
_Ah je comprend maintenant.J'ai une question gênante à lui poser mais c'est tellement gênant que c'est difficile.
_Pose moi la question Ericka, je vois que tu as une question sur le bout de ta langue.
_C'est un peu gênant comme question en fait.
_Cause toujours.
_Alors... Hum... Vous les vampires vous n'avez pas de... Je veux dire... Vous n'avez pas le relations heu.. intimes?
_Heu... Oui pourquoi?
_Donc... Heu... Vous n'ejaculais pas?
_Oui pourquoi?
_Bah... Parce que, en éjaculant, vous dégagez des spermes donc... Heu... Vous pouvez fécondre.
Neil éclate de rire à s'en briser les côtes. Oh mon Dieu que c'est gênant. Par contre Neil a un rire rauque, très masculin qui me donne des frissons pas du tout désagréable._Alors Ericka, laisse moi te parler de la biologie vampirique. Bon déjà tu sais que chez les humains l'oxygène passe dans le sang pour atteindre tous les membres, alors pour nous ç'a un rapport. Notre sang à nous les vampire ne circule pas donc il n'y a pas de conduction d'oxygène et sans ça on devient faible. La cause de notre besoin de sang humain. Le sang qu'on absorbe contient de l'oxygène et ainsi on obtient l'oxygène dans notre corps. Et on ne respire pas du moins ce n'est pas nécessaire parce que ce manque de circulation sanguine.
_Ah.. intéressant ! Je comprends mieux pourquoi l'autre fois dans l'avion, je te voyais respirer une fois dans trois minutes ça m'avait fichu la trouille d'ailleurs. Mais en quoi ça a un rapport avec votre fécondité impossible ?
_J'y viens...💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢
Que des révélations ! Voilà mon 17eme chapitre remplie de révélations. Bonne lecture et à plus dans mon prochain chapitre.😜
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...