Il est là!

117 10 1
                                    

Je sens petit à petit que je récupère mais je m'évanouie sans attendre.

***

_Ahhhh...... Crie je.

J'en peux plus. Ça fait mal. Ça fait la deuxième fois dans la journée, qu'il m'entaille le corps.

_Ok ok ok... Je te laisse. Bois maintenant on verra pour demain. Dit Jérôme en me tendant son bras.

Sans attendre je m'évanouie encore avec la seule pensée pour Neil me demandant quand il va arriver et le suppliant de faire vite.

Je me réveille par une gifle sur ma joue. Je pense que mon réveil que je détestais tant a été remplacé par des gifles chaque matin; en gros je le regrette.

_Aujourd'hui est une autre sorte de torture qu'on va expérimenter. Mais comme j'aime l'odeur de ton sang, je t'entaille la joue comme d'habitude. Il faut d'ailleurs que je songe à y goûter.

Comme il l'a dit, il m'entaille la joue puis s'assit devant moi le dossier de la chaise devant et ses mains dessus. Mais que ce qu'il me prépare ?

_Alors... Il y'a une question qui me dérange depuis qu'on t'a capturée. Il y'a des rumeurs disant que par hasard Neil se serait marié, ce qui serait étonnant voir impossible. Mais avec lui, rien est impossible. Donc, si c'est vrai que tu es sa femme, il ne devrait pas être là?

_Est ce que par mon visage tu vois Neil? Non! Alors je n'en sais rien parce que je ne suis pas à la place de son cerveau. Dis je sèchement.

_Oh.. du calme la tigresse. Bon c'est vrai tu as raison tu ne sais rien. Mais au moins on pourrait sentir le danger. D'habitude quand on contrarie Neil, tout son entourage le sens et tremble. Et puis ça se répand. Mais là c'est limite comme si rien ne s'est passé.

Bonne question ça fait quand même longtemps que je suis là, demain ça sera le troisième jour. Oui c'est juste deux jours que je suis là mais c'est comme ci ça faisait une éternité. Pourquoi Neil n'est pas là? Pourquoi il ne vient pas me sauver? Peut être a t'il trouvé mieux après tout je ne suis qu'une humaine qu'on peut remplacer.

_Il va venir je le sais. Dis je pour me rassurer.

_Hum... Comme tu veux. Sinon tu comptes un jour te transformer en vampire ? Tu ferais une belle vampire.

_Non!

_Non quoi?

_Non je ne vais pas et je ne veux me transformer en vampire.

_Pourquoi?

_Je te demande moi sur ta vie? Laisse moi la paix.

_Pff... Une vraie gamine celle là. Si tu ne veux pas devenir une vampire comment comptes tu rester avec ton cher et tendre époux ?

_Je...

Je quoi? Si je suis humaine ça veux dire que je vais vieillir et pas Neil et puis mourir. De plus je sais qu'il ne va jamais m'accepter avec des rides. Comment un homme qui n'a jamais voulu de maîtresses, resterait avec une femme ridée ? Je baisse les yeux pour cacher mes doutes et mes peurs. C'était une mauvaise idée de se marier. Ce mariage ne nous apportera que malheur.

_En plus... Les femmes, humaine précisément, veulent des enfants après qu'elles sont mariées. Et toi? Comment comptes tu donner naissance si le supposé père est mort? S'il ne peut pas féconder ? Si pour donner une vie, la personne doit être morte mais bien sûr une vie obscure, une vie de mort marchant sur terre, sans fin. Des morts qui vont rester là à voir leur proches mourir? Comment comptes tu être mère ma belle ? Es tu prête à tout céder pour une vie sans chaleur, que ça soit chaleur familiale ou chaleur humaine, je te rappelle que nous vampires on est frais, voir glacé des fois. Es tu prête à renoncer de fondre une famille pour un mort qui ne t'apportera rien que le danger et sûrement la mort?

Je suis prête à renoncer à tous cela? J'ai toujours voulu une famille pour combler le manque de mes parents. Suis je prête à tout renoncer pour Neil? Je ne sais pas, mon cerveau n'a pas une réponse claire, tout est en ébullition dans ma tête.

Et si je renoncer et qu'après je regrette ? Et si une fois que je l'ai choisi, il renonce à moi pour une autre ? Après tout je suis une femme banale. Et si en le choisissant, je choisi la mort et que je renonce à la mort?

J'en sais rien. C'est beaucoup de " et si" rien est clair. Beaucoup de chemins se présentent à moi et je ne sais pas lequel prendre. Tout est risqué. Je suis fatiguée.

J'ai vu ce qu'il veut. Il torture psychologiquement, il veut que je doute de lui, que je doute de mes choix et de Neil. Il m'affaiblie  psychologiquement.

_Tu veux que je doute n'est ce pas? Tu veux que je n'aie aucun repère ? Mais sache une chose, une seule chose. Parmi les choix que je ferai, ça viendra de mon coeur et mon cerveau à la fois. Je choisirai ce qui est mieux pour moi, et pour les autres. Et aussi je tiens trop à mon humanité ce qui veut dire que je suis née humaine, je mourrai humaine. Dis je sèchement le regard noir.

_Tu es intelligente chérie. Et je dois avouer que.. tu n'es pas mal, mal du tout. Dit il avec une drôle voix.

_Que ce que je dois entendre par là?

_Que j'ai soif et que tu ferais l'affaire.

Il s'approche rapidement de moi. Je ne sais pas quand il s'est levé mais, ce que je sais c'est qu'il va boire mon sang. Il me prend par les cheveux et les tire vers derrière et se penche sur ma gorge.

Voilà c'est la fin. Je ne pensais pas que ma mort serait ainsi. Il se penche lentement et commence par lécher à l'endroit où se trouve ma jugulaire. Il veut me tuer. Je repense à ce que j'ai vécu et je me désole sur ce que je n'ai pas pu faire et ce que je ne ferai jamais. Je repense aux gens que j'aime. Et ferme les yeux en sentant ses crocs sur ma gorge. Il relève la tête puis se repenche rapidement pour me mordre.

Mais rien. Il ne m'a percé la peau. Et la seule chose que j'entends c'est un truc qui tombe lourdement sur le sol. J'ouvre les yeux et un micro sourire se dessine sur mes lèvres. On est venu, il ne m'a pas abandonné. Neil est venu me sauvé, il est là!

******************************

Voilà le 54 ème chapitre. Un chapitre qui remet tout en question. Que fera Ericka pour vivre mieux sa vie? Quelle est sera le chemin qu'elle prendra?

Commentez et donnez vos avis pour m'aider pour les prochains chapitres.

Bonne lecture mes amis😉

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant