Sans rien dire, je lui coupe la tête et je sors pour trouver Janvier et Paul, ma vengeance est en cours.
***
Ricardo hum... Pourquoi faut il que ce crétin me cherche toujours. Toujours sur mon dos à chercher comment être le meilleur.
Ricardo est le premier vampire transformé par Charles, mon feu maître. Le moment où Charles m'a transformé, Ricardo était maître de sa propre lignée donc il n'était plus sous ses ordres.
Il m'a toujours haï parce que Charles m'a tout légué et pas à lui son premier vampire. J'ai su garder la lignée grâce à l'aide des alliés de Charles qui avaient juré de protéger sa lignée et son maître donc moi.
Par cela j'ai pu survivre et devenir celui que je suis. Mais Ricardo cherche toujours à me tuer pour avoir ma lignée qui est parmi les plus plus fortes et les plus anciennes lignées.
Ricardo compte sur son âge. A vrai dire il a plus d'un millénaire. Donc plus il est âgé, plus il est plus fort et plus il a d'alliés. Mais pour les alliés, j'en ai. Certains des alliés qui m'ont aidé sont toujours mes alliés; qui veut dire que j'ai des alliés encore plus âgés que lui.
Le problème c'est qu'il sait pour Ericka. J'aurais pu gagner facilement contre Mariano, mais Ricardo est très rusé, on ne sait jamais quoi s'attendre avec lui.
J'appelle Leila, Janvier et Paul pour qu'ils viennent immédiatement ici. Il faut qu'on sache si Ricardo veut seulement m'attendre ou plus que ça, la Terre.
Si il veut seulement m'atteindre, ça serait mieux, seulement dérangeant mais mieux. Il se servira sûrement d'Ericka pour me faire du mal mais si c'est seulement Ericka, je pourrais la protéger et l'aider à se protéger elle même.
Mais si il compte s'en prendre à la Terre cela deviendra compliqué. En plus de vouloir me faire du mal, il veut s'en prendre à la Terre, tout cela correspondra à un film d'horreur pour moi.
_Neil tu nous a appelé ? Demande Leila en entrant dans mon bureau.
Pendant mon monologue, je suis arrivé dans mon bureau, et là j'étais devant la fenêtre à regarder de verdure de mon jardin.
_Oui! Prenez place sur le canapé.
Ils prennent place et moi, je m'assieds sur ma chaise que j'ai déplacé pour être près d'eux.
_Les deux vampires sont morts. Le premier, Damien n'était qu'un vampire solitaire qu'on a payé pour faire le sale boulot mais l'autre était sous les ordres de son maître, son maître qui n'est autre que Ricardo.
_Mon Dieu ! S'étonne Leila.
_Alors, d'après Marcos le deuxième vampire, Ricardo s'est allié à Mariano. Mais il m'a dit que cette alliance a pour but de me nuire. Ce que je ne sais pas c'est si Ricardo veut seulement me nuire, là je suis sûre que la cible parfaite et Ericka ; mais si c'est seulement me nuire, ça sera mieux, on pourra protéger Ericka facilement, mais si il veut également la Terre, ça deviendra compliqué, en plus qu'on devra protéger Ericka, on devra protéger la Terre également parce que Ricardo est une grande menace.
Je me tais un peu pour voir leur réaction. Leila a l'air dans ces pensées, je suis sûr que elle est entrain de voir le nombre de chances qu'on a pour s'en sortir, les points faibles de Ricardo et tout autres choses qui pourraient nous aider.
Janvier lui a les yeux fermés. Comme je le connais, il doit être entrain de se demander où se trouve Ricardo est élaboré toutes sortes de plan pour le trouver pour qu'on puisse le piéger.
Paul lui regarde un point derrière moi. Il doit se remémorer la personnalité de Ricardo pour trouver ce qu'il anime, si ça serait juste pour me nuire ou me nuire mais aussi la Terre.
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...