Le risque à prendre.

261 26 1
                                    


***

PDV Leila

Je les regarde dans ce gymnase et mon envie de les voir ensemble grandie. Ericka sait se battre ça c'est clair mais elle est loin d'être capable face à un vampire, peut être un tout jeune mais ça aussi c'est risqué. Neil sourie, il est gai, il s'amuse à taquiner Ericka en lui montrant qu'il est plus fort qu'elle. Ericka s'essouffle mais n'abandonne pas et continue à rivaliser mon frère. Ils feraient vraiment un couple d'enfer. Je suis heureuse qu'Ericka n'a pas pris peur et partir. Mon frère a trop pris confiance et Ericka a vu la faille du gauche et a mis mis mon frère à terre. Ericka, pour le narguer s'est mis à califourchon sur lui.

_Mon pauvre chéri ! Même si tu es plus fort que moi, faut jamais sous estimer quelqu'un. Mon père me disait toujours que même un enfant peut mettre un adulte à terre s'il se montre trop confiant sache que pour se battre c'est observer, pas de panique, toujours essayer de ne pas laisser une faille et de battre. C'est mon père qui me l'a dit et je peut assurer que depuis je suis là meilleure. Dit Ericka.

Dès que Ericka s'est mise sur mon frère, celui ci s'est raidi et je me demande pourquoi même si e pense savoir pourquoi. Il se regarde attentivement, les yeux dans les yeux et Ericka décide de se lever, je vois qu'ils sont gêner et je me frappe sur le front. Pourquoi je n'ai pas pris de photo pour immortaliser le moment? Ericka pour faire descendre cette tension décide de reprendre la parole et Neil reste toujours là bouche close.

_Neil, peux-tu m'aider à améliorer ma technique de combat, je veux être encore plus rapide dans mes mouvements, tu peux m'y aider?
_Bien sur comme tu veux et merci pour ce moment.
_Merci plutôt à toi. Ça me manquait de me battre un peu.

Attendez, attendez, pose, stop!! Mon frère vient de remercier Ericka pour si peu? Non, non, je dois rêver ! Mais ça c'est passer pour de vrai. Oh mon Dieu ! Mon frère exprime vraiment sa gratitude pour très peu et Ericka ne se rend même pas compte de combien c'est énorme.

_Leila! Leila!? Eh vampirette ? Dit Ericka.
_Oh Oui oui je t'écoute.
_Depuis quand tu es là? Me demande mon frère.
_Hum.. depuis un petit temps. Mais j'ai pas voulu déranger.
_Mais non! Il n'y a pas de problème, et Leila tu peux te joindre à t'es quand même chez toi. Bon je vous laisse je vais me doucher. Contrairement à vous qui faites du sport sans transpirer c'est pas juste. Moi je le fatigue et vous rien nada. Bon bye bye.

Et elle part. Mon Dieu cette femme est spéciale. Je regarde mon frère avec un sourire sur les lèvres.

_Eh bas dit moi frère, tu t'es bien amusé j'espère ?
_Mon Dieu! Leila! Je te vois entrain de penser trop de chose impossible. Ciao p'tite sœur je vais me doucher même si je ne transpire pas.

Et ils s'en va.

PDV Neil

C'est vrai que je me suis amusé, la voir délirer pour me mettre à terre m'a bien amusé. Et j'avoue que je l'ai sous estimer et j'ai été pris de court. Et quand elle s'est mis à califourchon...

Je suis dans un endroit et je cherche ces deux femmes que je protège depuis que je les connais. Les autres ont décidé et leur décision et mauvaise et pour le moment je ne me soucis pas de ma lignée mais plutôt pour elles...

Et ma vision de termine par là. Je ne veux pas que ça arrive. Tout était en feu, sans vie. Je ne veux pas de ça. Je suis peut être contre ces humains mais je ne veux pas les détruire car avant de devenir comme je suis j'ai été humain. Des fois je me demande si mes semblables réfléchissent, si ils se souviennent que leurs frères ou leurs soeurs étaient des humains si il se souviennent qu'ils ont été humains.
Pour oublier ce cauchemar avenir je me mets sous la douche et mets l'eau froide.
Sous la douche je réfléchis. Tout comme les autres de mes visions, je sais que celle ci va aussi se réaliser. Et je me pose des questions, devrais-je la laisser, lui donner une autre maison pour elle et la laisser s'éloigner de moi et voir si ils vont la laisser tranquille ou qu'elle reste là, que je la forme et la durcisse dans le combat et qu'elle reste ici pour continuer de la protéger moi même que la confier à des gardes? D'après ma dernière vision, je m'inquiétais pour elle mais je ne sais si c'est parce que cette catastrophe s'est passé quand elle était avec moi ou pas. Roh.. ma tête va exploser. Je continue à réfléchir pour trouver une bonne décision.
Je sors de la douche et je m'habille ce que je trouve.

Je me dirige dans mon bureau pour voir les avancements de mes entreprises

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me dirige dans mon bureau pour voir les avancements de mes entreprises. Mais comme je m'approche de mon bureau, j'entends des battements de cœur 

_Dis moi! Tu sais que tu es dans mon bureau et que tu es assise dans ma place? Dis je le plus calmement possible.
_Ah te voilà, je t'attendais. Assis toi j'ai quelque chose à te proposer.

Bon finalement je pense que je rêve, elle vient de me le dire comme si elle était elle, ma patronne. Mais étrangement, je le tolère, depuis peu, je m'attends à tout venant d'elle depuis qu'elle m'a demandé comment c'est d'être un vampire. Je m'assis en face d'elle et j'attends ce qu'elle me veut. C'est la première fois que je la vois ci sérieuse, et je la trouve vraiment intriguante, cette façon de change tout le temps de comportement me fascine.

_Alors, j'ai vérifié le chiffre des revenues de ton entreprise et je trouve ça fascinant mais ces derniers temps, j'ai remarqué que le chiffre a diminué un peu, et je vois très que ce n'est pas manque de clients mais de marchandises mais ça c'est réglé. Un jour, Leila m'a dit que tu aime donner ton aide dans d'autre pays et j'ai pensé à un truc, ça pourrait t'être bénéfique comme pour le pays que je veux te proposer.

Hum intéressant, en fait cette façon dont elle me parle sans peur, cette façon qu'elle me surprend tout le temps avec son changement de comportement me montre qu'elle est ma décision. Elle reste ici et je la forme. C'est un risque que j'accepte de prendre.

✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️

Mon 13eme chapitre j'espère qu'il vous plaît. 🖤🖤

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant