Il arrive.

105 11 0
                                    

Moi!? Jaloux !? Impossible !?

PDV Ericka.

_Ndiko ndarota canke patron wawe yafushe? ( Je suis entrain de rêver ou ton patron est jaloux?) Me demande Dodo.

_Oya nturiko urarota. ( Non tu ne rêves pas.)

_Ah naringize ubwoba ko ndiko ndasara bukebuke. ( Ah... J'ai eu peur un instant que je ne deviens pas fou un peu.)

_Oyaha! (Non!) S'exclame t'il.

_Bisigure ko musohokana!? ( Qui veut dire que vous êtes ensemble !?)

_Yep!

_Wewe uratesa! Igihe cose waguma uri wenyene warurindiriye umukire kugira usohokane n'umuntu? ( Toi t'es géniale ! Depuis le temps que tu étais seule, tu attendais un riche pour sortir avec quelqu'un ?)

_Urashaka ndakubwire ibanga? ( Tu veux que je te dise un secret ?) Dis je dans son oreille pour éviter que certaines personnes m'entendent.

_Je craquais pour lui avant même que je ne sache que c'est lui mon patron.

_Oh trop bien! Crie Leila. Je t'ai entendu Ericka!

_Comment ça? C'est impossible que tu puisses l'entendre! Dit Dodo.

_Oh... Euh.. c'est une longue histoire en faite. J'ai un jour été opéré au niveau des oreilles à cause d'un mal de capter les choses, et comme ce genre de chirurgies sont comme je dis bien inhabituelle, ça a tourné dans un autre sens, malgré cette faute chirurgicale, j'ai eu une ouïe très développée. Explique Leila.

Elle avait un air gêné, mais très sérieux. Comme si ça l'a gêné de parler de son handicap imaginaire. Je me demande même si cette chirurgie existe.

_Ça existe ça? Demande Dodo pas du tout convaincu.

_Je connais l'histoire ainsi moi aussi. Si tu savais comment j'ai été choquée en le sachant.

Je dis cela comme si je m'étais déjà fait à l'idée.
Je vois Dodo mater notre très chère Leila qui regarde son téléphone les sourcils froncés. Il l'a regarde du haut en bas. Je pense que mon très cher frère à flashé sur notre vampirette.

_Eri.. je m'en vais, on a besoin d'un de nous au bureau. Neil n'est pas dans son assiette et toi tu as un invité, donc j'y vais. Et essaie de raisonner mon frère, je ne veux pas de problème ici. Dit Leila sérieuse.

_Ok bonne journée Leï.

Je regarde encore Dodo qui regarde toujours là vampire avec un sourire idiot sur ses lèvres.

_Jolie! Rêvasse t'il.

_Dit moi Dodo, tu n'aurais pas craqué pour elle par hasard ?

_Moi!? Mais bien sûre, tu ne vois pas quelle genre de bombe vient de passer devant moi? Un homme qui ne la verrait pas serait aveugle.

_Ouais j'ai compris. Mais méfie toi, elle pour te mettre à terre une minute chrono. Dis je en riant.

_Tu exagères, elle a l'air douce et fragile, ça me donne envie de la protéger.

_Je suis sérieuse Do.. sous ses airs fragiles, se cache un danger public si elle veut.

Il me regarde pour déterminer si je suis sérieuse ou pas. Si il savait ?

_Tu ne devrais pas aller prendre une douche déjà ?

_Ah Oui c'est vrai.

_C'est pourquoi déjà ?

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant