Le second de Neil est arrivé une semaine que prévue et donc on a une semaine de vacance. J'ai demandé à Neil de rester ici après tout on avait rien à faire. J'ai proposé à Neil d'installer son entreprise dans le quartier 10 de Ngagara, c'est plus près du lac. Comme l'entreprise est dans les mains du second, j'ai demandé à Neil si il était possible de voyager à l'intérieur du pays et comme j'ai toujours voulu aller dans le parc de la kibira, j'ai insister pour y aller ce qui a été difficile que je le pensais. On aurait pu croire qu'il avait peur d'y aller, comme si il y'avait quelque chose à cacher, ce qui est bizarre. Mais comme je suis têtue comme un troupeau de mules, il a accepté ma requête. Ce qui a été plus étrange c'est qu'il connaissait le trajet. Mais bon on s'en fiche.
Durant tout le voyage, Neil était tendu, il regardait partout, il était constamment aux aguets. En tout cas pour ma part, j'ai bien profité du voyage.
L'intérieur de cette forêt est un ensemble d'arbres magnifique à admirer, des oiseaux volants, en bref c'est une forêt que sans guide, tu te perds. A cause de ma curiosité, j'avais vu une sorte de cage vide au milieu de deux arbres. C'était une énorme cage d'environ deux mètre tout au plus. J'étais intriguée et je suis allée voir mais ils ont continué sans moi. Si ça n'avait pas été Neil, je serai encore là.
On a passé toute la journée à regarder dans tout les recoins de ce milieu qui me fasciné depuis longtemps.
Étant petite, j'ai demandé à mes parents d'y venir mais ils me disaient que c'était dangereux qu'on pouvait y croiser n'importe quoi mais maintenant je pense que c'est une peur de se perdre sinon c'était fantastique. À l'intérieur on se sent en paix avec les chants des oiseaux, les feuilles des arbres qui bougent avec le vent, l'odeur de la nature ; c'est paisible et sain. Pas de fumée de voiture ou n'importe quel polluants, c'est sain.Moi je me sentais bien mais Neil toujours tendu. En lui demandant il disait que c'était rien, disant qu'il ne sentait pas bien. Des fois je me dis que je suis égoïste, j'aurai pu lui proposer de rentrer mais j'ai rien fait, je voulais vraiment y être mais j'ai rien fait.
Mais il s'inquiétait pour rien, on a passé une très bonne journée et rien ne s'est passer. Mais qu'est ce qui pourrait arriver de mal?En ce moment on descend pour la capitale, on compte rentrer en Angleterre demain. En tout cas j'ai eu de bons vacances.
Arrivés à la maison, on a préparé nos bagages et Neil m'a annoncé qu'on allait prendre son jet privé, que ce jour de notre venu, son jet avait eu un léger problème. Les autres personnes avec des jets privés ! Après qu'on ait terminé de faire nos bagages, on est allé manger chez Marie, après tout on rentre demain.
Le dîner était toujours le même, on demande à Neil pourquoi il ne mange pas. Un jour il a dit qu'on a passé en ville et que je lui ordonnais de manger notre variété. La soirée a été géniale, même si on se disait les au-revoir.
Ça me fait bizarre de passer comme ça sans qu'on me demande beaucoup de choses à l'aéroport parce qu'on prend un jet privé, on a passé comme si on s'en foutait du réglement de l'aéroport mais c'est qu'en même génial.
En ce moment on est assis dans l'avion dans des places vraiment très classes. Il ne se refuse rien mon patron.
_Dis moi Ericka, si tu avais un compagnon, tu voudrais qu'il soit comment ?
_Quelqu'un de riche de très beau. Si tu vois ce que je veux dire.Après ma réponse, le visage de Neil s'est décomposé.
_Eh.. ne pense pas ce que je n'ai pas dit hein!
_Ah bon et tu pense que je pense à quoi?
_Tu as pensé que suis une profiteuse, qui veux l'argent de son compagnon. Moi ce que je veux c'est de ne pas avoir une charge sur moi, je veux quelqu'un qui saura me guider dans mes projets puisqu'il aurait des connaissances en la matière quelqu'un qui pourra m'aider dans le besoin.
_Et s'il est moyen?
_Bah.. c'est simple, ça ne sera pas un problème si il est diplômé, si je vois qu'il a un avenir et bien sûr comme je veux qu'il m'aide, je serai là pour lui également.
_Ah... C'est vrai tu as raison.
_Et bien sûr quelqu'un de très beau bien sûr et qui n'a pas peur, pas un coureur de jupons. Ça c'est mes critères d'un homme qui est parfait pour moi. Et j'ai oublié, quelqu'un qui prend du temps pour s'amuser.
_Interessant.Après mes paroles, je viens de me rendre compte que Neil a ses principes, à part s'amuser.
Je ne sais pas pourquoi mais l'avion a commencé à avoir des secousses. Est ce normal ça? Après tout on avait même pas passé le Burundi je pense.
_Est ce normal ces secousses ? Demande je.
_Je ne sais pas mais je pense qu'il n'y a pas de problème.Après un temps des lumières rouges commencent à clignoter et une alarme se déclenche. Là Neil commence à froncer les sourcils et cela m'inquiète.
_Maitre il y a un problème avec l'avion. Dit le copilote qui est aussi un vampire.
_Fait ce que vous devrez faire mais je veux que cet avion nous amène en Angleterre !Mais il est fou? On lui dit qu'il est possible qu'on s'écrase, même si ce n'est pas ce qu'on a dit et je prie pour que ça ne soit pas ça, et lui veux qu'on remonte l'avion?
_Maitre on va s'écraser ! Crie le pilote.
Oh mon Dieu ! Je suis encore jeune, je n'ai pas profiter de la vie et je vais mourir! La peur monte en moi et je commence à trembler, les larmes coulent petit à petit et la sueur perle sur mon front.
_Détache ta ceinture. Me dit Neil.
_Hein? Quoi? On va s'écraser et toi tu me dis de détacher ma ceinture ?
_Détache tout de suite merde à la fin! On va mourir si tu ne le fait pas.Je le fais car il commence à me faire peur. Mais mon Dieu, on va mourir et Neil commence à me hurler dessus.
Il s'approche de moi et me prend par la taille. Je regarde dans la petite fenêtre et je vois qu'il ne reste que quelques mètres avant que l'avion ne touche le sol. Alors que je vois la mort proches, Neil frappe la partie gauche de l'avion avec son pied et comme par hasard l'avion se troue. Je savais que les vampires étaient forts mais pas à ce point. Le vent entre violemment à l'intérieur que je suis surprise de voir Neil encore sur pied même avec l'avion penché.
Alors que je suis entrain de dire ma dernière prière, Neil sauté de l'avion et c'est le trou noir qui s'ensuit.??????????????????????????????
Bam! 😁😁😁 Voilà le 19eme chapitre. J'espère que vous allez aimer.
Dites moi, que pourrait être la cause de cet incident? À plus dans le nouveau chapitre.😉
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...