Erreur d'orientation.

114 13 1
                                    

_Je.. non... On vient de l'a kidnappé, un homme l'a kidnappé, il l'a mis un mouchoir et elle s'est évanoui. On l'a kidnappée!

***

_Ecoutes, respires et calme toi essaies de te souvenir exactement ce que tu as vu puis parles calmement.

Il fait ce que je lui dis puis moi de ma part je fouille ses pensées. Un de mes pouvoirs. Par la pensée des autres je peux voir exactement ce qui c'est passé. Et ce je vois me met dans une colère noire.

_Elle m'a appelé parce qu'elle avait oublié ses clés de sa voiture pour me demander de les lui ramener, elles étaient dans son bureau. En allant dans le parking pour la retrouver, un homme était derrière elle, il était brun et une grande carrure, je n'ai pas pu voir plus j'étais loin, je pensais qu'il allait passer mais il a sorti un mouchoir de sa poche, quand Ericka a levé sa tête, l'homme l'a attrapé par force et lui a mis un mouchoir, je voulais l'aider, je vous jure que je voulais l'aider mais c'était trop tard, il l'a mis dans un 4×4 et j'ai couru à l'intérieur pour prévenir la sécurité. Je regrette je n'ai pas pu l'aider.

_Non sois tranquille, si tu étais parti vers eux on ne serrait même pas ce qui c'est passé, tu as bien fait. Maintenant, je veux que tout le monde rentre chez soi, revenez demain.

Je pense vraiment que je vais commettre un meurtre. Heureusement j'ai vu le numéro d'immatriculation de la voiture. Je veux que tout le monde, humain je veux dire rentre chez soi sinon il risque d'y avoir des morts. Je reste calme devant tout le monde mais intérieurement pour ne pas inquiéter les gens, j'ai contracté mon aura pour éviter que les autres vampires ne sentent pas ma rage.

_Paul!! Crie je.

Il arrive dans moins d'une minute. Maintenant il n'y a pas d'humains, on peut utiliser nos pouvoirs.

_Oui Ne.. Oui maître.

Mes yeux doivent montrer ma rage. En ce genre de situation, tout le monde me craint, pas d'ami ni quoique ce soit, je suis leur maître.

_Trouve moi, qui a kidnappé ma femme, utilise ce numéro d'immatriculation et cherche la voiture par les caméras de surveillance de la ville.

Je vais tuer des gens je le sens.

PDV Ericka.

Ma tête !? Mais que ce qui m'est arrivé ?
J'essaie de me souvenir de ce qui c'est passé et ça me revient. On m'a kidnappé dans le parking de l'entreprise. On m'a mis du chloroforme et je me suis évanouie. Mon Dieu!

Mon dos me fait mal du fait que je suis au sol et en plus il fait froid et noir. Où est ce que je me trouve?

_Il y'a quelqu'un ? Y'a t'il une âme qui vive ici? Hello?

J'entends des pas vers moi et je me demande qui sait ?

_Oh.. notre invité est réveillée ! Tu as bien dormi chérie. Dit un homme de grande carrure.

_Ça aurait pu être mieux mais bon! Dis je d'une voix neutre.

_Que ce que je fais là ? Et qui êtes vous? Demande je comme si c'était dans une situation normale.

_Hum... Intéressant ! Je suis ton tortionnaire et on va jouer un peu toi et moi.

_Tortionnaire vous dites! Je sens que ma journée va être longue. Il fait toujours le jour ou il fait nuit ?

_Il est dix neuf heures on va dire, soit trois heures que tu dormais.

_Ah... Donc ma nuit va être très longue. Et du coup vous voulez que je vous appelle comment ?

_Tu sais chérie, on n'est pas là pour causer de la météo ou quoi d'autres.

_Bon comme vous voulez, vous serez donc Jérôme pour moi enchantée mais comme je suis sûre que vous me connaissez, je vous dirais pas mon prénom.

Il me regarde de travers et s'en va. Mon Dieu, aide moi. Je suis dans la merde. Pourquoi je n'ai pas attendu Neil moi aussi? Je me montre forte devant Jérôme mais en réalité j'ai très peur.

Mon père m'a dit que dans des situations comme celle ci, on doit rester calme et attendre. Il y'a des gens qui se nourrissent de la peur des autres. Mais moi je ne vais me laisser faire.

D'après ce que j'ai compris, on va me torturer. Pour quelle raison? Je ne sais pas. Je ne suis pas attachée les jambes, seulement les bras. Comme si je pouvais m'échapper avec ses barreaux devant moi. Quoique si je peu m'échapper. En plus il fait tellement noir.

La corde qui m'attache les bras n'est pas trop serrée. Je pense que la personne qui l'a fait devait avoir pitié de moi parce que comme ça j'ai une chance de les dénouer.

Je fais quelque gestes très efficace et je n'ai plus les bras noués. Je me lève et regarde à travers les barreaux et je reste stupéfaite de ce que je vois.

Il y'a beaucoup d'autres pièces comme la mienne, le sol est fait de pierres, et comme éclairage ce sont des torches qui éclairent. Pas les lampes torches, non! C'est ces trucs, je ne sais as si ce sont du bois ou quoi d'autres, avec du feu qui éclaire sur les murs. On dirait que j'ai sauté en arrière dans le temps. On dirait ses cachots des années médiévales, c'est flippant.

Sans perdre du temps, je prends une pince à cheveux et je l'insère dans la serrure. Oui mon père m'a montré comment on fait.
Un fois sorti de ma prison je vais à droite, c'est la même direction que Jérôme a pris. En même temps, à gauche, il fait tellement noir que je ne pense pas que je trouverai la sortie par là.

Je marche doucement sans faire de bruit. Les autres cellules sont vide. Les unes sont tachées de sang, soit séché soit encore frais; les autres cellule, on y voit des squelettes. Mon Dieu, protège moi de ce sort.

En continuant ma marche, je vois au loin une lumière sortant d'une pièce. En réalité, au milieu de ces cellules, il y'a un seul couloir, c'est dans celui ci même où je suis. Et ce couloir est terminé par cette porte où sort cette lumière. Mon Dieu, fait en sorte que ça soit la sorti.

J'arrive vers la porte et met mon oreille dessus pour pouvoir entendre le moindre bruit, mais il n'y a rien. Quand je vais pour ouvrir, quelqu'un le fait avant moi. Je me cache directement derrière la porte pour éviter qu'on me voit. Mais ce qui m'étonne c'est le fait que je n'ai rien entendu, il n'y avait de personne à l'intérieur. Ou bien.. mais Oui! Quelle idiote je suis. C'est sûrement des vampires, ils marchent avec leur façon de flotter que je n'ai pas pu entendre. Mais si c'est le cas... Je suis morte. Ils ont dû entendre mes battements cardiaques.

_Tu sais chérie que même si tu te cache je sais que je t'attends ? Dis une voix que je reconnais immédiatement.

C'est Jérôme. Il ferme la porte derrière lui puis me regarde. Je garde un regard neutre et sans expression pour cacher ma peur et mon angoisse. Je sais que je suis dans le pétrin.

_Je suis surpris que tu as pu sortir de la cellule. Tu m'étonne sincèrement. Mais quelle malchance tu as! La sortie était de l'autre côté. Ici il n'y a que ce bureau. Pauvre enfant ! Mais comme je vois que tu n'es pas tranquille, on va commencer notre jeu. Je pensais commencer à te torturer demain mais je ne vois pas l'importance.

Il me prend par les cheveux puis me ramène dans ma cellules. Je suis une idiote. Pourquoi j'ai pris la droite aussi. Pour une simple erreur d'orientation, je vais subir les conséquences.
Mon Dieu donne moi la force de supporter les jours avenir.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà le 52 ème chapitre. Bonne lectures les amis.

Votez et commentez😁 bonne journée ou bonne nuit. Ça dépend du lieu👋

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant