PDV Neil
C'est la catastrophe, ça ne peut se passer ainsi! Non mais dans quelle galère je me suis mis en plus je l'ai mis en danger maintenant on la traque, elle est devenue leur proie. Mon Dieu mais pourquoi je suis entré dans son appartement ? Pourquoi j'ai promis ? Parce que Oui, je ne suis pas un lâche, je tiens toujours ma parole, j'ai promis que je la protégerai ainsi soit il, Ericka sera toujours sous ma protection.
PDV Ericka
J'ai remarqué que il y a une tension ici dans cette maison et j'ai remarqué aussi que tout le monde se soucie trop de ma sécurité. Neil m'a même donné un Ranger Rover noir, magnifique teinté en noir, je me demande si il n'est pas blindé. Mais non je plaisante, pourquoi faire? Chaque fois que je rentre c'est soit Leila soit Marie qui me demande si je n'ai pas eu de problèmes sur la route etc.
Pour le moment, je sors de mon bureau pour me diriger vers ma voiture ; le personnel qui passe à côté de moi me salut poliment et continue leur activités qui devraient se terminer bientôt.
A la sortie de l'entreprise, je vais dans le garage pour rentrer. Ma voiture était dans sa place habituelle. Chaque membre important de l'entreprise. Quand je vais pour ouvrir mais un homme attrape ma main violemment. Non mais il se prend pour qui ce lui là et comment il a pu entré sans se faire remarquer ? Je le frappe avec mon coude sur son avant bras deux coups de poings sur le torse et il me relâche. Quand je me retourne pour entrer vite fait dans ma voiture il attrape mes cheveux. Aï.. ça fait mal putain n'a t'il pas de respect pour les femme? Il me pousse par terre mais ce qu'il ignore c'est que je sais me battre. Là par terre, j'élève mes deux pieds et lui frappe sur son entrejambe. Quoi? Il m'a arraché les cheveux, bah moi aussi je lui fais mal pour me défendre il me veut du mal non, je sais cet endroit fait très très mal chez les hommes mais que voulais vous je ne veux pas mourir moi.
Ce type tape fort trop fort, je suis épuisée que quelqu'un me vienne en aide je vais mourir.
Très cher Dieu, Toi qui là haut à me regarder je te supplie de m'épargner une mort douloureuse, qu'il me frappe une fois pour toute ainsi je meurs sans souffrir.
En faisant ma prière, une masse se jette sur mon assassin, et le frappe violemment. En analysant très bien je constate que c'est Neil. Mais qu'est ce qu'il fait ici. Mais bon on s'en fout l'important c'est qu'il est là et je suis vivante. Osez encore dire que Dieu n'existe pas! Il existe très chers sinon je serai morte à l'heure qui l'est. Dieu a entendu ma prière et Neil est là. Preuve suffisante pour prouver que Dieu existe. Mais passons c'était entre parenthèses. Neil et l'autre se battent comme des sauvages, ils sont trop rapide que c'est impossible, je dois me concentrer pour suive leur mouvements. Neil a pris l'avantage mais quand je m'aperçois sur le point de lui casser le cou, je cri pour lui dire d'arrêter mais c'est très tard. Je reste stoïque, sur place en voyant la scène dans ma tête encore et encore. Ce n'est pas la première fois que je vois un homme mort assassiné mais pas de cette manière, je veux juste parce qu'il voulait m'agresser, enfin je veux il aurait pu appeler la police quoi pas le tuer. Je me réveille de ma transe et le vois s'approcher de moi. À ce moment, je le vois sous un nouveau jour, il est dangereux, terrifiant que ça me donne de la chaire de poule. Neil a des yeux plus claire ce qui est bizarre, en temp normal quand une personne est en colère, ses yeux s'obscurcissent mais pas Neil. Il dégage une aura effrayante, mais je me pose toujours des questions. Neil m'appelle et quand je regarde aux alentours je remarque qu'il y a d'autres personnes mais contrairement à l'autre, ils essayent de nous entourer ; je ne fus pas la seule qui a remarqué que Neil attrape mon bras et me fait entrer dans la voiture du côté passager et lui côté conducteur. Je regarde mon bras et constate que à force de m'attraper avec force, ces hommes m'ont laissé des traces. Neil commence à rouler et sort du bâtiment. Les gardes n'ont même pas essayer de voir qui sait qu'il est arrivé à la sortie, le portail était ouvert et les gardes quant à eux, ils ont couru vers le garage. Je laisse tomber tout ça parce que franchement je n'arrive plus à réfléchir convenablement après ce que je viens de vivre. Après que Neil a tué cet homme, je ne lui ai pas adressé la parole pour dire vrai, à cet instant il me fait très peur. Neil roule comme si il était poursuivi pas tous les chiens de l'enfer. Je me retourne et je constate qu'on nous suit non mais ils nous veulent quoi? Je ne sais pas comment mais j'ai entendu des coup de feu ainsi que le bruit des deux métal qui se croisent, ce qui veut dire qu'ils ont tiré sur ma voiture. Ma pauvre. J'aimais bien cette voiture. Neil tire sur un petit truc près du volants et le milieu de nos deux places se rempli de boutons. Mais c'est quoi ce bordel._C'est quoi tout ça? Demande je.
_Des boutons qui vont nous sauver.
_Tu t'es cru où? On n'est pas dans ces séries d'Hollywood ou ces séries d'agent secret.
_Je sais. Actuellement, on est dans la vie réelle exactement nos vie, la mienne et la tienne. Et il se trouve que nous somme en danger, donc, je vais causer quelques dégâts minimales pour pouvoir nous enfuir en peu de mots pour qu'il arrête de nous suivre.Il presse un des boutons et un nombre de balles se dirige vers l'autre voiture. Ses pneus sont crevés, ce qui coude une déviation de la voiture qui la mène droit vers un mur.
_C'est ça que tu appelles minimale?
_Exact Ericka. Exact.Il s'engagea dans une grotte que je n'avais jamais vu et on roule dans le noir où seuls les phares de ma voiture éclaire. Après un temps, on se retrouve dans une garage énorme, remplie de toute sorte d'automobiles, que ça soit motos, voitures de luxe, voitures de sport etc. Il gare ma voiture puis me demande de sortir. Je sors parce que ne sachant pas où je suis j'y peux rien. Il s'engagea vers une porte qui mène à un ascenseur, il presse le bouton hall et l'ascenseur commence à monter. Quand j'aperçois qu'on se trouve à la demeure. Mais comment.
_Oh mon Dieu ai tellement eu peur. Ericka tu vas bien? Demande Leila avec de la peur et du soulagement.
_Je vais bien grâce à ton frère.
_J'y vais moi. Dit ce dernier.
_Non! Dis je.
_Pardon!? Demanda t il.
_J'ai dis non! Tu reste ici et vous m'expliquez.
_Non. Dit il.
_Il est temps frère.Il se confronte du regard un long moment. A un moment donné j'ai cru qu'ils se parlaient par la pensée.
_D'accord...
👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊
Le chapitre 8. J'ai adoré écrire ce chapitre car ça change de l'habitude et du coup, j'aimerais avoir vos avis. A la prochaine 😘
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampirosLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...