J'avoue que ce message me fait froid dans le dos. Je regarde partout pour la trouver et quand je la vois, je l'aperçois avec un vampire qui lui prend par le bras, et bien sûr le vampire la conduit vers l'extérieur, ils essaient de le kidnapper, mais bien sûr madame ne les facilitent la tâche. Ils vont voir ce qu'ils vont voir. Mais en vrai, j'ai.. j'ai vraiment peur je l'avoue.
***
Je quitte l'endroit sans un mot, il faut que je la trouve. J'ai vraiment peur et le fait d'avoir peur me fait encore plus peur. Mon Dieu même mes pensées ne sont pas normales. À l'extérieur je ne vois personne et je continue à regarder partout. Et c'est là que je sens l'odeur de son sang et son odeur tout court. Je cherche où provient l'odeur de son sang et je vois des gouttes de sang par terre.
Il est clair qu'elle a fait ça exprès. On voit clairement que l'endroit n'a pas été témoin d'une bagarre. Cette fille est vraiment intelligente comme elle a dit. Je suis les gouttes qui mènent dans le parking. Ils voulaient l'emmener.
Dans le parking, je la vois se battre avec un vampire, un autre la regarde perversement. La technique d'Ericka est plus précise maintenant. Elle est plus forte et plus rapide. L'autre s'approche d'eux et Ericka se bat contre deux vampires. S'en est trop!Je cours vers eux pour l'aider. A vrai dire Ericka a cessé de se battre contre quand je suis arrivé. Les deux vampires se sont jetés sur moi. Enfin t'en mieux. Je vois au coin de l'œil qu'Ericka ouvre la porte de leur voiture et je me demande ce qu'elle veut.
Alors que je me bats, un des vampires, celui d'à gauche, reçois un coup sur la tête. Et je maîtrise l'autre. Ericka prend dans ses mains un tube métallique. Ça doit être ce qu'elle a utilisé pour mettre KO l'autre._On forme une super équipe hein!? Dit-elle en souriant.
Comment peut elle toujours rester zen à chaque fois. Les seules fois où je l'ai vue craquer c'est après ses cauchemars et le jour où je lui ai dit la vérité sur ma nature.
_Non mais Ericka !? Comment tu peux plaisanter alors qu'on allait te kidnapper?
_Oh.. relaxe! J'ai rien tu vois même ma robe n'est pas froissé. Profite de la vie Neil, y'en a pas deux. Je vais bien.
_Mon Dieu cette femme! Elle est inconsciente ou ça se passe comment ? Bon! Viens on rentre.Je commence à m'en aller quand je l'entends crier derrière moi. Je la rejoins pour voir si elle n'a rien. Elle n'a pas bougé. Son visage ne montre pas de douleur mais plutôt de.. de frustration ?! Mais elle a quoi encore?
_Que ce qu'il y'a ?
_Je rêve ? Il y'a deux minutes et on allait me kidnapper et toi tu t'en va comme ça?
_Je ne comprends plus rien Ericka. Il y'a pas une minute tu disais que tu vas bien, et maintenant tu me cris dessus.
_Il est vrai. Je n'ai rien physiquement mais psychologiquement si.Je la regarde et je vois où elle veut en venir. Il est vrai que moi aussi je me suis comporté bizarrement. On ne fait pas ça à sa compagne alors qu'on allait la kidnapper et en plus de cela à cause de soi. Je m'approche d'elle et l'a prends dans mes bras.
Elle entoure ses petits bras autour de moi et cache son visage sur mon torse. Je la sens faible et fragile comme ça. Comme je le disais, cette femme n'est pas comme les autres, au lieu de pleurer, elle a juste profité d'être dans mes bras pour ma part j'ai rien dit seulement être près d'elle. Je dois avouer que je ne savais pas quoi faire. Après un moment de silence, je la repousse légèrement pour la regarder. Aucune larme sur son visage.
_T'inquiète, il va rien t'arriver. Je suis là et je vais te protéger je te le promets.
_Eh.. arrête de me parler comme si j'étais une gosse. Je vais bien hein!
_Cette femme! Elle est incroyable ! Ce n'est pas possible !
_Mais bien sûr c'est comme ça qu'on m'aime. Sinon on rentre, je suis fatiguée moi, en plus de porter ces chaussures, j'ai dû me battre avec.
_C'est ça qui te préoccupe le plus?
_Que veux-tu ? Si je reste comme ça, mes pieds ne vont plus fonctionner et si ils reviennent, je vais pas pouvoir me défendre et ça va être la catastrophe. Donc Oui, voilà ma grande préoccupation. Il est très important que je libère mes orteils. On rentre maintenant ?Mon Dieu ? Mais c'est impossible ! Elle devrait être en pleurs où je ne sais pas entrain de me dire que tout ça c'est ma faute mais madame a peur pour ses orteils parce qu'elle ne pourra pas se battre.
_Qui te dis que tu vas te battre Ericka?
_Ah... Je vois. Mais laisse moi te dire une chose Neil, que ça soit près de toi ou loin de toi, je suis en danger. Sauf si bien sûr tu me tues avant eux. Et ça tu ne le fera pas. Je suis en danger partout Neil, et le mieux serait de rester près de toi, les chances sont multipliées pour que je survive. Tu sais pourquoi ? Parce que maintenant tous les vampires savent que je suis ta compagne, ils savent que ta sœur et moi sommes tes points faibles. Ta sœur est forte d'après ce que j'ai entendu, elle est forte pour ne pas être une cible, ils la craignent même, et la meilleure des idées c'est moi. La cible parfaite pour atteindre Neil William, toi Neil. D'après ce que je sais, tu protège les tiens, le fait d'être ta compagne empire les choses. Je ne me plains pas de l'être, tout le contraire d'ailleurs j'aime ta présence, j'aime te savoir près de moi. Alors Neil William, la seule chose à faire et qu'on rentre pour que je me repose parce que beaucoup de choses nous attendent et toi et moi on ne se sépare pas sous risque d'aggraver les choses.Je la regarde et je suis ému. Des fois elle dit des choses sans savoir l'impact que ça. Ses mots m'ont touché je dois dire. Et je suis heureux de savoir qu'elle ne m'en veut pas.
_Bon on rentre ? Je veux dormir moi, je suis humaine moi, j'ai un grand besoin de dormir.
_Ouais on rentre.Jamais je ne m'habituerais de ses changements de sujets. On appelle Leila et elle vient après un moment et on s'en va. Je pense comme l'a dit Ericka, beaucoup de choses nous attendent et je sens que c'est tout près, ces choses sont tout près. Par contre mon esprit divague tout le temps en me souvenant des paroles d' Ericka.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Le 36 ème chapitre et enfin là. Bonne lecture les amis.😉
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...