J'ai fait ce que je devais faire et on a trouvé que tout ça venait de l'Inde, mais on ne localise pas exactement le coupable. Je ne sais vraiment pas comment faire pour faire mieux. Quand j'ai posé la question à Neil et quand il m'a dit que peut être leur protection et plus forte que ce que l'on pense et hors de mes capacités; je lui ai dit que c'est impossible, que j'étais sûre que c'est autre chose.
_Dis moi, Rempire est-il visible sur la carte? Demande-je à Neil.
_Non pourquoi ?
_Je suis sûre qu'on ne trouve exactement pas la localisation non pas parce que c'est hors de mes capacités mais parce que l'endroit exact n'est pas localisable. Ce que je veux dire c'est qu'il est pour que la localisation exacte est en Rempire partie Inde.
_Mais Oui! C'est exact. Merci! Je pense que je peux trouver ce que je cherche maintenant.
_Hum... Ravie d'avoir aidé et la prochaine fois ne doute pas de mes capacités.
_Ouais compris.
_Ciao, je m'en vais!*****
J'étais sortie pour faire un jogging à quelque mètres de la parcelle, ces temps ci c'est plus sûr de partir seule donc j'avais décidé de le faire près comme ça je suis capable de me sauver à temps.Quand je rentre, j ne trouve personne dans le salon ni la salle à manger ni la cuisine. Il doit sûrement être dans son bureau, j'ai besoin de le voir, besoin de savoir qu'il va bien, après les évènements passés, il n'est plus lui même, seule moi peux lui remonter le moral.
Je monte les escaliers et monte directement dans son bureau. Vous devez me demander pourquoi ne pas aller prendre une douche puis venir le voir?
Le truc c'est qu'il est maintenant très protecteur envers moi, je pense que ça le détruire si il venait de m'arriver quelque chose, je suis sa plus grande faiblesse et j'en suis consciente.
Je le retrouve comme je le pensais dans son bureau à travailler sur son ordinateur. Je sais qu'il cherche les coupables de ce qui c'est passé, malgré que j'étais là, je n'ai pas pu les identifier._Bonjour ma chérie. Me dit-il.
_Bonjour! Mais comment tu as su que c'était moi? Dis-je.
_Je connais ta façon de marcher. Donc il me suffit d'écouter tes pas.
_Comment ça va papa?
_Je supporte, je cherche toujours les meurtriers de ta mère mais on dirait qu'ils sont nul part.
_Arrête un peu. Reposes toi, je vais préparer à manger.
_Fais donc.Je descends et je me dirige dans la cuisine. Je commence à faire la cuisine. C'est ma mère qui m'a appris à cuisiner.
Je me souviens quand ma mère et moi, on cuisinait avec la musique à fond, en nous déhanchant comme des possédées. Mon père nous regardait faire et riait par notre folie. Il disait qu'on était sa fierté,. Ses trésors les plus chers.
On était une famille des plus heureux, des plus aisés mais il a fallu qu'on nous enlève la mère. On était comme un maison, on disait que j'étais au milieu donc les murs, mon père la fondation et ma mère le toit.
Maintenant on se détériore, sans le toit, la pluie nous détruit.
Mon père dit que sans les murs la fondation n'a plus d'utilité. Pour ma part j'aimerais améliorer les choses mais je ne sais pas quoi.Je sors de mes pensées par la porte qui claque et les cris de mon père. Mais que ce qui ce passe ici?
Je sors de la cuisine et je vois mon père qui essaie de tenir la porte fermée. J'entends des personnes qui veulent la défoncer.
_Ecoute ma chérie va te cacherai. Cours et ne reviens pas si je ne t'appelle pas.
_Non je reste ici, je ne vais pas t'abandonner.
_Fais ce que je te dis et tout de suite. S'il te plaît Eri, fait le pour moi, j'aurai le cœur tranquille si je sais que tu es en sécurité. Fais le pour moi ma fille et pour ta mère s'il te plaît!
_Reviens moi en un seul morceau papa. Je t'aime.Et je m'en vais. Je me dirige pour dans la cuisine là il y'a une autre sortie. Arrivée là bas, je vois d'autres gens pas nets et je change d'idée, je monte à l'étage.
Alors que je monte, je me dis que je viens de faire une bêtise. Je n'aurai pas dû le laisser seul, il est fragile mentalement, je dois l'aider.
Je redescends et je vois mon père se battre contre trois personnes. Je vois que mon père est faible contre et quand je décide d'aller l'aider, on le plante ce que je pense être un couteau dans le ventre. J'allais crier à cause de l'horreur devant moi mais mon père me regarde avec des yeux d'avertissement. Je connais ce regard, il veut m'interdire de me faire remarquer.
J'avale mon cri et reste silencieuse. Je regarde partout pour trouver ce qui peut m'aider. Mais mon père se tape dans les bras et une larme coule. C'était notre signe qui dit qu'il y a aucune chance. Il claque sa langue dans son palais et je sors discrètement par la porte de derrière il n'y a plus personne. La claque de la langue dans son palais dit de faire, ce signe on doit le faire comme on le dit. Père et moi on avait des règles qu'il faut toujours suivre sans discuter. Je passe dans le jardin et j'entre dans la cave. J'entends quelques uns de ces hommes dire qu'il a entendu quelqu'un et je l'entends venir vers moi. Je me dirige vers le coin gauche et j'ouvre l'armoire et je soulève la couverture en planche et tape le code et j'entre dans le sous sol. Personne à part mes parents et moi ne connais l'existence de ce milieu. Mon père lui même l'a construit. Il n'y a pas de clavier visible pour taper le code, le clavier en soi et encrer au sol, si on ne connait pas l'endroit exact du clavier, on ne peut pas entrer dans le sous sol. Il y a tout le nécessaire là dedans, la nourriture, des lit, des couvertures et une télévision où on voit le nécessaire, que ça soit les info ou autres et un ordinateur où on peut voir tout ce qui se passe dans la maison et aux alentours. J'ouvre celui-ci et je vois ce qui arrive à mon père._Ferme ta gueule maintenant. Notre très cher militaire a perdu sa famille. Maintenant tu vas te perdre toi même.
Puis il replante le couteau dans son abdomen et le porte. Pourquoi on l'emmène ?
Je regarde partout et je vois qu'il n'y a personne à moins de 50 mètre.
Je sors de là et je rentre dans la maison mais ce que je vois cause une tonne de larmes venant de moi. Le salon est rempli de sang mais aucun cadavre. En plus de tuer mon père, ils enlèvent son corps, je ne reverrai plus mon père, je suis seule au monde, on m'a enlevé les parents._Papa! Murmurai-je les yeux en larmes.
******
🔘🔘🔘🔘🔘🔘🔘🔘🔘🔘🔘🔘Voilà le 30 ème chapitre. Désolée pour le retard mais voilà. Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampirosLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...