Mais la question est pourquoi cette réaction, il n'y avait aucun mal qu'il me touche. Et dans quoi me suis je embarquée en sortant avec lui?
****
_Je ne comprends vraiment pas ce qui l'a pris! Dis je à Leila.
_Donc, si j'ai bien compris, tu déjeunais avec Jay et lui il t'a épousseté un peu d'aliments sur ton bras et Neil a surgi et a essayé de l'étranger c'est ça?
_Oui! Et en plus il m'a dit que je ne savais pas ce qui impliquer le fait de sortir avec lui!
_Ah je comprends ! C'est normal tu sais. Pour te dire la vérité, j'en suis heureuse, ça me rassure.
_Euh... Je ne comprends pas Leila.
_En fait, chez nous les vampires, quand on s'attache à quelqu'un ou qu'on l'aime, on développe une envie de protection envers cette personne mais aussi une possession.
_Euh...
_Donc comme je le disais, la possession. On est presque immortels et le fait de l'être nous empêche de nous attacher, on vois toute chose comme éphémère, ça nous quitte après un moment donc quand on s'attache, on veut que cette personne ou cette chose soit à nous constamment, que ça nous quitte pas. On ne veut pas qu'un autre s'empare. On devient possessif, rien ni personne ne peut nous le prendre. Donc j'en suis heureuse parce que je vois que les sentiments de Neil envers toi ne sont pas qu'un mirage. La possession d'un vampire est l'un des preuves de son affection ou de son amour.Wow wow wow! Je suis stupéfaite de cela. Je n'avais pas pensé à ça moi. Tout ce que je voyais c'était un homme qui se pensais permis à tout. J'ai toujours été une femme indépendante, une femme libre de son choix et ses fréquentations. Son comportement m'avait irrité que je l'insultais de tous les noms en rentrant et je suis venue me plaindre à Leila.
_Ok... Je.. je ne sais pas quoi dire franchement. Je n'avais pas pensé à ça moi.
_Je sais. C'est normal.
_Mais, ne peut il pas lire dans les pensées des gens? Ne pouvait il pas voir qu'il pouvait me faire confiance ?
_Et bien.. il se trouve qu'il y'a un petit pourcentage d'humains capable de nous bloquer et tu en fais partie. Tu as une sorte de barrière mentale qui le bloque.
_C'est impossible. Il a déjà répondu à quelques questions non formulées de ma part ce qui veut dire qu'il le peut.
_C'est vrai. Mais il l'a pu parce que tu ne sais pas bien l'utiliser. La barrière je veux dire. Donc il peut parfois lire tes pensées mais que de petites choses qui s'échappent.
_Et Jay alors?
_Ah.. ça c'est autre chose. Un vampire en colère, jaloux ou autres émotions négatives peut le conduire à des réactions excessives et non réfléchies. Neil a dû se sentir trahi ou en colère qu'il n'a pas pensé à voir le fond de Jay.
_Ah... Ok... Intéressant... Je pense que je n'ai pas le droit de l'en vouloir alors.
_Tout à fait.Après notre discussion, je suis montée dans ma chambre pour me mettre en tenue de sport. J'ai opté un petit short et un débardeur et j'ai attaché mes cheveux. Je suis pieds nus comme souvent d'ailleurs. J'aime la fraîcheur du sol sur mes pieds.
Je me dirige vers la salle de sport et j'y trouve Neil en jogging et torse nu. Il frappe dans un sac très rapidement. A chaque mouvement, je vois ses muscles se contracter. Mon Dieu, cet homme a un de ces corps. Musclé, fin, et gracieux. Il n'est pas comme ces hommes qui passent tout leur temps dans des salles de sport qui ont un corps bizarre pour ma part, avec trop de muscles. Lui il est parfait, beau, sexy. Putain j'ai la chance de l'avoir comme petit ami. Je sens mon corps chauffé en le regardant.
_Tu vas rester là à me mater ou tu vas te décider de faire du sport?
_Personnellement j'en sais rien. Mais je vais faire du sport c'est plus préférable.Je m'avance et je lui donne un baiser chaste sur ses lèvres.
_Et au passage, je te conseille d'éviter de sortir comme ça. Tu risques de causer une émeute ou des crise cardiaque à la gente féminine.
_Ah Oui! Dit il en s'approchant de moi. Et toi alors? Tu n'as pas eu de crise cardiaque !
_Oh mais moi j'ai la chance. Tu n'es pas mon genre en fait, donc tu ne me fais aucun effet.
_À bon! Et quel est ton genre toi?
_Moi! Oh ça n'a pas d'importance. Tu risquerais d'être jaloux. Parce que je sais parfaitement que je suis ton genre. Mais malheureusement pour toi ce n'est pas réciproque. Dis je avec un semblant de sérieux.
_Qui te dit ça très chère.
_Oh mais toi cher! Regarde comment tu t'approche de toi. C'est comme ci tu avais trouvé ta proie. Tu me détailles depuis que je suis entrée dans la salle.
_Hum... Et que ce que tu faisais avant que je ne te demande si tu voulais faire du sport ou pas?
_Ah ça? Pauvre chéri ! Tu as pensé autre chose! Désolée, je ne voulais pas porter confusion. Comme j'ai vu que tu faisais du sport, j'ai pensé t'aider. Il faut renforcer tes muscles, tu es trop gros. Donc j'allais te proposer un peu de pompes pour tes bras, ton dos et ton gros ventre. Pour plus de sport, j'allais me mettre sur ton dos et toi faire les pompes. N'est ce pas une bonne idée ? Mais je me suis rappelé qu'avec mes muscles développés, et ton surpoids, j'allais te casser les bras une fois dans la position. Je ne suis pas sans cœur donc je ne vais te l'imposer. Je suis gentille tu vois? Et aussi intentionnée envers mon entourage.
_Oh c'est vrai! J'en suis ravi!
_De même. Aide moi alors. Immobilise mes pieds, je vais faire un peu d'abdos.Il m'aide, je l'aide et on fait toute sorte de sport en rigolant. Notre petite discussion nous a redonné le sourire du moins lui en particulier. J'aime cette faussette sur sa joue droite. Moi je me fatigue et lui continue comme si il venait de commencer. On a fait un petit combat amical et j'ai vu que je me suis améliorée et j'en suis fière,Neil l'est aussi.
Je me suis assise par terre en le regardant. Il se met en position de pompage._Monte sur mon dos. On va voir si je vais me casser les bras.
Pas besoin d'insister. Je monte directe. Je dors sur le ventre pour le chatouiller ou lui faire des petits baisers mais il continue. Les chatouilles ne font pas effets. Il n'est pas chatouilleux. Mais les baisers, il frissonne mais n'arrête pas.
Je pense que même si la journée a commencé bizarrement, elle se termine bien. J'ai toujours voulu monté comme ça sur mon petit ami, le jour où je l'aurai. Je trouve ça romantique. Je suis ravie de notre complicité.
💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫
Le 33 ème chapitre. Bonne lecture.🖤
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...