Je pense qu'on va pouvoir commencer une nouvelle vie, bien meilleure que la précédente.
***
_Mais où est elle? Demande je.
_On ne sait pas Neil.
_Leila. Ça n'a aucun sens. Elle est partie du boulot juste une heure et demie avant moi et elle a dit à Jay qu'elle rentrait.
_Oui mais elle n'est pas là.
Je souffle, puis je monte dans ma chambre pour enlever mon costume et me mettre en jean pour pouvoir la chercher.
Je viens de rentrer et je n'ai pas vu Ericka, pourtant elle a dit qu'elle rentrait.
Avant de sortir après que je me suis changer, je vois quelque chose sur le lit.
Je m'approche et je vois qu c'est une lettre. Je la déplie et c'est l'écriture d'Ericka que je vois." Neil, tu dois me chercher à l'heure qu'il est. Et saches que je ne t'ai pas menti, je suis bel et bien rentrée puis je suis partie.
Ce n'est pas ta faute ni à qui que ce soit. Ce n'est pas vous la cause du fait que je suis partie. Mais c'est plutôt moi.
J'ai essayé Neil. Durant ces trois semaines passées, après qu'on est retourné au travail. J'ai essayé comme tu me l'as demandé, de retrouver la femme que j'étais.
Tu sais j'ai failli y arriver mais mes cauchemars me bloque.
Une nuit, j'ai vu la dernière bataille dès le début jusqu'à la fin, et les nuits suivantes, je voyais les dernières minutes.
Certains mots m'ont perturbé. Des mots véridique. Pas totalement mais ils sont véridique.
Je risque de beaucoup parler donc assieds-toi si tu es debout. Je sais que tu tiens à moi, énormément même, je le sais et j'en suis heureuse mais...
Notre histoire nous mène où Neil? Je suis humaine, une mortelle qui peut mourir à n'importe quel moment, et de plus un jour je vieillirai mais pas toi.
Je t'ai un jour dit que je tiens à mon humanité, que je ne compte pas me transformer en vampire. Et c'est la vérité.
Je t'aime Neil, vraiment, je t'aime beaucoup. Je ne te l'ai jamais dit, mais sache que je t'aime.
Mais quel importance de te priver d'une femme forte et immortelle près de toi c'est injuste.
Sache que ça me fait mal de t'écrire cela mais je n'y peux rien. Vis ta vie.
Peut-être un jour je reviendrai, d'ailleurs je sais que je reviendrai mais quand je ne sais pas.
Avant j'ai cru pouvoir passer outre cela, mais est impossible si une voix que j'entends seule continue à me dire que notre histoire est impossible.
Neil je ne te l'ai jamais dit, mais ça fait un moment qu'une voix de femme me nargue en me disant que notre vie commune est vouée à l'échec.
Moi je me dis que si je ne fais rien, on ne pourra pas vivre ensemble.
C'est pour cela que je suis partie.
Je vais chercher les réponses, je vais chercher le nécessaire pour vivre une vie meilleure, en paix et avec quelqu'un que j'aime.
Cela dit, j'espère au fond de moi, que tu m'attendra. Mais c'est à toi de voir.
Je vais chercher la clé d'une porte invisible, une porte qui me mène à une vie meilleure.
Je ne sais pas si j'y arriverai, mais j'essayerai.
Personne ne sait où je suis, ni Dodo, ni mon père. Moi même je ne sais pas où je vais mais attends moi si tu veux.
Pardonne moi Neil. Pardon pour la peine que je te cause, je te demande vraiment pardon.
Tu as bouleversé ma vie Neil mais dans le côté positif. Pour moi, aucune histoire n'est belle que la nôtre.
Je ne sais pas si c'est l'épilogue de notre histoire mais j'espère que non.
Je t'aime Neil, oublies tout si tu veux mais n'oublies pas que je t'aime comme jamais. Tu es le seul et je pense que tu le resteras.
Ericka, ta femme."
_Neil?! Attends tu pleures? S'exclame Leila._Elle est partie Leï. Elle est vraiment partie.
Je la vois qui lit la lettre et son visage s'attriste. Elle me regarde elle aussi en pleur puis elle se jette dans mes bras.
Un moment après j'efface mes larmes et j'ai le regard dur.
_Tu vas l'attendre? Demande Leila.
Je la regarde et je me demande comment j'ai pu pleurer.
_Jamais Leï, jamais je n'attendrais quelqu'un...
!?!?!?!?!??!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
Voilà. Le dernier chapitre de ce tome. Bonne lecture.
Le premier chapitre du deuxième tome va être publié tout juste après. Dites moi dans les commentaires comment vous avez vu ce premier tome.
À plus les gens.
Allez voir à mon profil.
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampirLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...